Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yunalesca Paltank / Hpal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunalesca
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:52 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

IRL :
- Bonjour a tous , je m'appelle Stephane 20 ans bientôt 21, je travaille dans l'électricité .

In Game :
Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : YunÅlesca Paladin Protect , Heal , et une spe / stuff ret  aussi que je joue de temps en temps pour changer .

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Yun%C3%A5lesca/simple

Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Ayant commencé fin Vanilla : debut Bc je n'ai pas pu essayer cet extension dite meilleur que WoW n'ai connu jusqu'à aujourd'hui 

-BC :  Karazhan clean - Repaire de magtheridon  -  Repaire de Grull clean -  tk  2/4 pré-nerf arret du pve hl/ Mode casu On : bt 3/9 pré-nerf - SSc : 4/6 pré-nerf  Puits du soleil clean avec nerf
-Wotlk: Nax Clean  - Uldu clean  sauf yog (0 add ) pré nerf  -Mode casu On :   icc clean sauf sindra / lk hm pré-nerf - malygos clean  : EDC clean nm / HM clean 2/5 pré-nerf 
-Cata : Mode Casu depuis le debut n'ayant plus trop le temps de jouer au tous debut de Cata je suis restez dans la guilde d'amis irl j'allait en raid avec eux quand ils avait besoin sinon c'était essentiellement du Pu  
-Descente clean nm mode pré-nerf 2/6 hm pré-nerf 
-Td4v : clean nm 
-Bastion clean nm / 1/5 hm  pré-nerf
-DS : clean nm pré-nerf 1/8 pré-nerf try jusqu'à Ultraxion pré-nerf  ensuite que du pu impossible de faire plus que Morchock hm et encore même avec 10 % on arrive a avoir des groupes spectaculaire 

Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Pour votre avancée et puis les places pour un paltank sont très restreint sur Uldaman du moins dans les guildes correct  . ( ayant parler avec melovska , je me suis décidé a apply chez vous il ( elle ) ma dis qu'il était possible qu'un paltank fasse l'affaire) . 

Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : "Oo avälanche oO" qui a disband .

Vos rerolls : All Classe 85 Sauf démo 75 abandonné depuis fin Bc .

Explication Template Main Spé & 2ème Spé :  Template assez classique  pour la spé tank  0/31/10 après certain tank préfère mettre 2 points dans Terre bénis qui augmente les dégats et réduit le coût de mana de la consécration et 1 points dans "Rétribution"  qui donne 10 % de chance de faire des attaques supplémentaire lorsqu'on réussi un blocage pour maximiser les dégats et donc l'agro et d'autre qui préfère ne mettre qu'un points dans" terre bénis" et mettre 2 points dans "Gardé par la lumière" qui augmente de 10 % les soins prodigués par le mot de gloire et qui nous met un boubou en cas de soin en excés  sachant que parfois le mot de gloire arrive a crit jusqu'à 50-65 k ce qui  n'est pas négligeable pour moi . ( l'agro se joue au pull ensuite une fois le combat ben entamé l'agro n'est plus un soucis avec si un tank a des soucis d'agro la première spé est plus rentable .

Spe heal  : Template assez classique de nouveau  2 choix s'offre aux joueurs selon leur préférence mettre 2 points dans "jugement amélioré" qui up la portée de 20 mètres ou bien de mettre 1 points dans "jugements éclairés" et 1 points dans " vie bénie "  pour se heal pendant qu'on juge , et avoir 50 % de chance de recevoir une charge de puissance sacré quand on prend un coup direct point de talent assez utile sur Yor'sahj notamment pendant la phase noir ou encore corne-noire , spine et madness .

Glyphes Main & 2ème Spé : 
-Glyphe Primordial : Glyphe de mot de gloire - Glyphe de sceau de vérité - Glyphe  de bouclier du vertueux.
-Glyphe Majeure : Glyphe du croisé ascète - Glyphe  du bouclier focalisé - Glyphe  d'impositions des mains .
-Glyphe mineure : Glyphe de vérité - Glyphe de bénédiction de puissance - Glyphe de bénédiction des roi .

Spe Heal :
-Glyphe Primordial : Glyphe de sceau de clairvoyance - Glyphe de faveur divine - Glyphe  de mot de gloire  
-Glyphe majeure : Glyphe de supplique divine - Glyphe  de divinité - Glyphe de purification  
-Glyphe mineure : Glyphe de bénédiction de puissance - Glyphe de bénédiction des roi - Glyphe de clairvoyance 

Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :  Slot rouge / orange = Maitrse - parade / Slot bleu maitrise/endu ou endu une fois le cap maitrise atteint / jaune 50 maitrise  
Pour les Enchantements : Gants/bottes/boubou = Maitrise , Arme : Marche-vent, brassard 50 esquive , Torse 75 endu , cape 250 d'amure 
Pour les stats en prio  Endu - Maitrise - parade / esquive et l'armure qui reste une stat importante 
Pour le cycle : Popo de sang de golem " 1200 force ",  courroux vengeur ( certain préfère l'utilisé une fois la cible ayant 5 stack du sceau de vérité c'est au choix ) pour ma part je l'utilisé tous de suite de tous façon les stack monte bien assez rapidement et puis ça permet de crit sur les sorts et de rentabiliser au niveau de l'agro au cas ou il y aurais du rate - esquive - parade - bloc au pull , frappe du croisé consécration , frappe de croisé , jugement, frappe de croisé  bouclier du vertueux sous 3 stack de puissance sacré et généralement avec un " devoir sacré " qui fera un crit a 100 % , jugement et rebelote .

Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : Quasi tous les soirs et souvent  jusqu'à tard 3h00 du mat  des fois plus il me faut pas beaucoup de temps de sommeil . 

/played de votre personnage Main : 310 jours 12 heure 26 minute 31 sec 

Screen Interface :  

Addons : ElvUi / Big wigs / Atlasloot / décursive / Msbt / recount

Cordialement  Yunalesca ,
Ps : il se peut que j'ai oublié certaines choses vu l'heure n'hésiter pas a me les faire rappeler Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Bonjour YunÅlesca,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Alors oui comme je te l'ai dit notre priorité est Drood / War mais si un "BON" Paltank se propose on ne le jettera pas comme une crevette desséché ! 

Faisons un rapide topo : 

Dispos : OK (Mercredi, Dimanche et Lundi obligatoire 20h40-00h) 

Ilvl : OK (Suffisant pour du HM)

Interface : Fluide, pratique, cependant on ne vois pas de binds sur les CDs, tu les mousse-clique (><)? 

Maintenant, décortiquons un peu ! =D 

Spé tank :  

- Template => Etant donné que sur des fights comme Ultraxion / Blackorn / Spine et Madness HM, le dps est la clé du combat, rajoutant à ceci un buff kikoolol qui reduit les dégats subis, il serais plus judicieux de mettre 2 points en Rétribution au lieu de Gardé par la lumière. Et du même fait, mettre une glyphe Marteau du vertueux à la place de la Mot de gloire (Exemple : Adds Spine + adds Madness) 

Gemmage => Je le trouve correct, tu est cap avoidence, mais je te pauserai quand même la question suivante => Que penses-tu du gemmage full endu avec une moyenne d'avoidence à 96-98% ? 

- Cycle => C'est une question de gameplay, avec celui-ci, tu ne devrais pas avoir de trou, même si je placerai la consécration après le jugement mais c'est un choix =). 

Spé Heal : 

- Un peu bancale (Tu a vu Chä, je me retiens ! =D), mais on se concentre sur ta main-spé. 

- Etant donné la présence très assidu de la team-heal, tu n'aura pas à l'utiliser en raid, cependant, vue que des boss ne ce font qu'a un tank il serait préférable que tu passe Ret en spé 2 en cas de switch (on ne sait jamais, un dps peux toujours éternuer sur son écran, le nettoyer avec le la javel ce qui le détruira et l’empêchera de jouer ...) Pense tu pouvoir le faire et donc la jouer correctement full opti ? 

Questions diverses : 

- Sur ton avancement dans WoW, j’ai pu remarqué beaucoup de "Casu-mode ON" nous recherchons des personnes stables, pense tu que d'autres problèmes (ou autres) peuvent venir interrompre ton temps de jeu significativement ? 
- Que penses-tu des switchs de personnes celons les boss pour l'optimisation du combat ? 

- Chez Rédemptiøn, nous mettons un fort accent sur la personnalité de chacun, le dialogue et la rigolade sont des éléments clés, es-tu un asocial ? Si non, disposes-tu d'un casque + micro pour mumble ? =) 

D'autres questions te serons posé par les officiers & membres, en attendant, bonne chance pour ta postulation. 

Cordialement, 
Melovska 

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:09 (2012); édité 1 fois
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Hello Melovska,

Pour l'interface : non je mousse-clic pas quel horreur c'est juste que j'avais oublier d'afficher les bind pour le screen .

Pour la spe tank

-Effectivement le dps est bien la clé du combat pour les boss cité , j'irais changez la spe .  Idea

Gemmage : Alors pour le full endu je n'ai pas encore tester mais pour moi avoir son cap avd est important, par contre c'est vrai qu'un gemmage full endu permettra au heal de pouvoir remonter le tank suite a 2 ,3 claques d'un boss consécutive. ( a tester avant de tirez une conclusion constructive ) . 

Spe heal :

- Oui je pourrait passer Ret en seconde spe ( par contre mon stuff ret n'est que de 390 ilvl ) c'est la spe que j'ai le moins  jouer du coup j'ai du stuff lfr / et 4-5 pièces 397 que j'ai récupérer en raid

Questions diverses :

- Les mode " Casu " était du au faite que je travaillais en journée et le soir j'avais des formations jusqu'à 20h - 21h30 du coup soit j'arrivais trop tard pour raid ou bien je rentrais fatigué tous simplement aujourd'hui depuis que j'ai mon emploi j'ai des horaires fixes et donc disponible a 100 % 

- Si un Switch de personne permet de down le boss ou bien que ça soit plus optimiser pour le raid c'est ce qu'il faut faire et ça ne me gêne pas du tous, au contraire cela va de soi dans l'intérêt de la guilde . 

- Oui je suis un Asocial je me demande encore pourquoi je perd mon temps a répondre , fin bref  Very Happy  sinon  oui j'ai un casque / micro . 

J'espère avoir répondu a toutes t'es questions si tu en as d'autre hésite pas a me les poser  Okay

Cordialement Yunalesca ,

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Bonjour Yunalesca,

Bienvenue sur le forum de notre guilde Wink

Nous allons laisser le temps à nos membres de venir te poser les questions qu'ils jugeront autour de ton personnage et de ta classe / spé.

J'ai moi-même trois questions à te poser :

* Ton avancée PvE HL se résume à 4 downs de Morchok en HM. As-tu fait des trys sur les autres boss ? Si non, t'es-tu renseigné sur les stratégies, as-tu regardé des vidéos des combats ?
* Comptes-tu jouer sur la prochaine extension MoP ?

Serais-tu disponible pour un raid test mercredi prochain (14 mars) sur DS HM ?

yunalesca
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salut Elanya,

-Comme dis dans mon premier post j'ai try jusqu'à Ultraxion hm pre-nerf et depuis j'ai retry tous les boss sauf zon'ozz pas pu les down en Pu c'est une catastrophe entre les heals qui ne tienne pas les tank ou qui font aucun heal ou encore les gens qui slack 50 fois sur le même trucs ou encore qui arrive pas a clic sur Ultraxion ils ont qu'un bouton en plus de leur barre des sorts pourtant mais bon 
Bref j'en passe et des meilleurs Smile 

-Sinon pour les 3 derniers boss vu déjà été voir la strat et même quelques stream en live de corne et spine* . 

-Bien sur j'attend Mop avec impatience need du nouveau contenue marre de slack en capital  Very Happy

-Oui je serait disponible mercredi prochain . 

Cordialement Yunalesca,

Skelani
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:19 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

-1 pour les stream en live

yunalesca
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 02:16 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Hello Skelani,

Pourrait tu me dire qu'est-ce que tu n'aime pas dans les stream j'aimerais bien avoir ton avis ? 

-Pour ma part les stream sont toujours un plus ça te permet de voir d'autre strat de ce que tu as pu voir sur des vidéo du down et de voir les erreurs si il y en a pour ne pas les reproduire une fois sur le boss . 

Skelani
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 04:35 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

J'avais juste envie de faire chier ^^

a propos du gemmage full endu tu dois pouvoir le faire sachant que je l ai fais sur mon pal prot (Reroll avec seulement 392 d ilvl)

holygood
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

yop =) rien a voir mais tu était sous quel tag chez avalanche ?

ps : good luck pour l'apply

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Bonsoir !

Comme vu avec Kyris, tu sera testé mercredi sur Morchok / Yor-sahj / Zon'ozz / Ultraxion / Blackhorn HM.

Groupage à 20h40, pense à la nourriture / popos.

A mercredi !

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:09 (2012); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Bonsoir !

Phase de test entamé, bienvenue parmi nous. =)

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Yuyu il a tout pété sur l'échine HM ahah GG Smile

yunalesca
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

yop les gars dsl je ne pourrait pas être present ce soir j'ai pas pu prevenir plutot il y a des travaux dans ma rue et c'est abruti de service ont du refaire la rue est donc de ce fait j'ai plus internet la j'espere que ca sera rétabli pour demain ! Encore dsl et faite moi savoir des news de ce soir -_-( Deg )

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Nohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Ok yuna et bien sans toi madness n'est pas faisable Sad ((( nous allons voir quoi faire ce soir .Par contre fait ton possible pour demain soir plz bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange