Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yunalesca Paltank / Hpal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yunalesca
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 06:52 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

IRL :
- Bonjour a tous , je m'appelle Stephane 20 ans bientôt 21, je travaille dans l'électricité .

In Game :
Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : YunÅlesca Paladin Protect , Heal , et une spe / stuff ret  aussi que je joue de temps en temps pour changer .

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Yun%C3%A5lesca/simple

Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata : Ayant commencé fin Vanilla : debut Bc je n'ai pas pu essayer cet extension dite meilleur que WoW n'ai connu jusqu'à aujourd'hui 

-BC :  Karazhan clean - Repaire de magtheridon  -  Repaire de Grull clean -  tk  2/4 pré-nerf arret du pve hl/ Mode casu On : bt 3/9 pré-nerf - SSc : 4/6 pré-nerf  Puits du soleil clean avec nerf
-Wotlk: Nax Clean  - Uldu clean  sauf yog (0 add ) pré nerf  -Mode casu On :   icc clean sauf sindra / lk hm pré-nerf - malygos clean  : EDC clean nm / HM clean 2/5 pré-nerf 
-Cata : Mode Casu depuis le debut n'ayant plus trop le temps de jouer au tous debut de Cata je suis restez dans la guilde d'amis irl j'allait en raid avec eux quand ils avait besoin sinon c'était essentiellement du Pu  
-Descente clean nm mode pré-nerf 2/6 hm pré-nerf 
-Td4v : clean nm 
-Bastion clean nm / 1/5 hm  pré-nerf
-DS : clean nm pré-nerf 1/8 pré-nerf try jusqu'à Ultraxion pré-nerf  ensuite que du pu impossible de faire plus que Morchock hm et encore même avec 10 % on arrive a avoir des groupes spectaculaire