Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yunalesca Paltank / Hpal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Madness HM annulé pour ce soir vue que tu n'es pas là. C'est bien dommage =(. 

A demain avec de la chance.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yunalesca
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

J'essaye depuis ce matin de faire marcher cet co de merde qui reboot sans cesse sans ce co il y a rien a faire j'espere que ca se reglera au plus vite mais rester co on ne sait jamais si un miracle se produit . -.-

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Coucou Yuna,

Peux-tu nous tenir au courant de la situation de ce soir le plus rapidement possible ?

Merci à toi.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Yuna,

Au vue des soucis de connexion que tu as, pour demain soir (mercredi soir), nous allons prendre Mistral en DK Tank pour la soirée.

Si par chance tu récupères ta connexion, nous nous arrangerons.

Peace.
Chä

yunalesca
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:57 (2012)    Sujet du message: Re: RAID Répondre en citant

hello les coupains j'ai ma co demain j'ai reçu une lettre de mon fournisseur je me co p-e tous a l'heure sur la poubelle pour vous faire un coucou en speed gl pour le raid a demain ou a tous a l"heure .

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal Répondre en citant

Bienvenu chez nous Yuna Smile

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: Yunalesca Paltank / Hpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange