Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arkinnan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonsoir,

Je me prénomme Sergio,
Ingénieur de 28 ans,
Mes passe-temps sont la lecture, jeux vidéo et les mangas.

Mon perso se nomme Arkinnan voleuse spé combat, seconde spé assassin. Toutes les deux sont des spé pve.
Mes deux métiers sont minage et ingénieur. Minage n’étant pas optimisé pour le pve, il sera remplacé par joaillier dans les prochains jours.

Voici un lien vers mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Arkinnan/advanced

Mon expérience sur WoW a commencé sur Woltk. J'ai a mon actif la citadelle de la couronne de glace en normal.
Sur  cataclysme, je suis en ce moment à 12/12 boss abattus en normal et 3/13 en HM lors de la 4.0
« Terres de feu », je suis à 6/7 boss HM
DS 3/8HM

Mes anciennes guildes :

Rédemption. Je fus guildé pour faire du raid 25HM, raid qui fut annulé.
Façon Murloc disband
Anthropie  disband

Reroll : un dk tank 85

Le template combat de Arkinnan est classique :
Les points les plus important sont:

- 3/3 en précision pour atteindre mon cap toucher jaune.
- 2/2 en lames sans repos pour réduire le temps de rechargement des mes cd.
- 3/3 en ruse du bandit pour bénéficier des buff +10%, +20% +30% des dégâts.

Pour mes glyphes:

Primordial :
- Glyphe d'attaque pernicieuse (mon attaque principale a 20% de chance de proc un point de combo supplémentaire)
- Glyphe de poussée d’adrénaline (augmente de 5sec la durée de ce sort)
- Glyphe de débiter (augmente la durée de ce sort de 6sec)

Majeur :
- Glyphe de sprint (pour réduire le temps de trajets l)
- Glyphe de feinte (cette technique me permet de réduire de 50% les dégâts de zone que je reçois, la glyphe annule le coût de cette technique)
- Glyphe de déluge de lames (cette glyphe réduit de 50% la pénalité de régénération d’énergie de cette technique)

Les glyphes mineurs sont peu utile en combat, je peux les commenter si nécessaire.

Ma priorité dans les statistiques est :
Toucher (cap jaune) /expertise (cap 26/26)/ hâte / toucher (cap sort) / maitrise

Mes enchantements :

Tête - 60agi & 35 hâte
Epaules - 50agi & 25 maitrise
Cape – 65 critique
Torse - 20 à toutes les caractéristiques
Poignets - 50 agi
Gants - 65 maitrise
Pantalon - 190 en puissance d'attaque & 55 en critique
Bottes - 35agi

Gemmes:
Autant que possible, je mets des gemmes rouges 50 agilités, sinon violettes : agilités &  touchers et orange agilités & hâte.

Reforge:
La reforge de mon équipement consiste à réduire les stats comme le critique et la maitrise pour favoriser la hâte (régénération d’énergie) et toucher (cap sorts) en dernier lieux je tente de mettre de la maitrise (coup de main gauche)

Mon cycle dps est (sur boss poteau) :
Fufu => Attaque pernicieuse x1 => Débiter => Poussée d’adrénaline => Attaque pernicieuse x4 => Frappe révélatrice => Eviscération et toujours refresh débiter quand il reste 1 à 2 secondes.
Je lance série meurtrière une fois que la ruse du bandit à fait proc Compréhension profonde (30% de dégâts supplémentaires)
En plus de ces techniques, je lance feinte pour réduire les dégâts que je reçois + d'autres fioritures pour optimiser mon dps.

Mes Addons :
J'utilise en ce moment dbm, recounte et omen pour mon niveau de menace sur la cible et roguepowerbar et power aura (très pratique pour savoir quel buff sont actif ou quels débuff sont sur la cible) et elvui pour l'interface.

Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs de raid par semaines de 20h00 à 0h00.

/played: 111 jours

Je joue à WoW avant tout pour me décompresser après le travail, je fais tout pour que mon personnage ressemble quelque chose. J’aime raid sans me prendre la tête avec les gens qui sont sérieux et concentré, car comme tout le monde le sait, WoW reste avant tout un jeu mais tombé du boss est un plaisir encore plus grand (rire démoniaque)

Et voilà, je pense avoir terminer avec la description de mon personnage, si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition.
Merci pour votre patience et j'espère avoir de vos nouvelles.

Point important avant que tous le monde cri au scandale :
En combat le seul cap toucher primordial est le cap jaune, contrairement à la spé assassinat ou le cap sort est important.
Le cap expertise est bien plus important d’ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

J'oubliais charte lue et acceptée

Ræven
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonjour Arkinnan merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

J'aurais quelques questions à te poser :
- Pourquoi mettre un enchantement 65 maîtrise plutôt qu'un enchantement 50 hâte sur gants ?
- Que pense tu de la glyphe Majeur de sprint ? Et celle de ficelle du métier ?
- Je vois que tu as tombé plusieurs fois Seigneur Rhyolith en HM, possède tu sa cape agilité ?
- Quel outil utilise tu pour ta reforge ?
- Où en est tu de ta quête légendaire ?
- Pourquoi utiliser ton débiter à 1 point de combo ?
- Dans ton avancée DS HM, je vois que tu as tombé Ultraxion, Mochok ainsi que Yor'sahj, connais tu les strats des autres (Zonn'ozz, Hagara, Corne noir) ? Serais tu enclin à changer de spé si cela peut te permettre de faire un DPS optimisé ?
- Qu'apporte tu au sein d'un raid ? (Je parle en terme de buff et d'aide aux autres joueurs)
- Pourrais tu nous linker un screen de ton interface.
- Connais tu le site World of Log ? Si oui, peut tu nous linker une soirée de raid où tu est présent.

Voila, ce sont toutes les questions qui me viennent à l’esprit pour le moment.
Bonne journée.

Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

bonsoir, je vais tenter de répondre à toutes tes questions ^^

-Pourquoi mettre un enchantement 65 maîtrise plutôt qu'un enchantement 50 hâte sur gants ?
et bien, je connais l'enchantement 50hâte sur brassard mais pas sur gants -_-", de plus sur le phorum d'élitiste Jerks ils conseillent l'enchantement 65 maitrise, application plus rapide des poisons sur la cible qui font un petit up au dps même en spé combat.
- Que pense tu de la glyphe Majeur de sprint ? Et celle de ficelle du métier ?
Je dois avouer que suivant le combat je switch cette glyphe avec ficelle du métier mais bien souvent améliorer le dps d'un membre qui se trouve à la traine est fort utiles (surtout sur Ultraxion)
- Je vois que tu as tombé plusieurs fois Seigneur Rhyolith en HM, possède tu sa cape agilité ?
Hélas non Sad
- Quel outil utilise tu pour ta reforge ?
Je vais généralement sur le site shadowcraft, leur conseilles sont bien avisés
- Où en est tu de ta quête légendaire ?
Je suis à la seconde partie du farming, il me manque 28 chapelet de gemmes sur les 60 demandées
- Pourquoi utiliser ton débiter à 1 point de combo ?
Etant donné que 30% voir plus de mon dps sont du au coup blanc, lancer débiter le plus tôt possible dans un combat est très intéressant
- Dans ton avancée DS HM, je vois que tu as tombé Ultraxion, Mochok ainsi que Yor'sahj, connais tu les strats des autres (Zonn'ozz, Hagara, Corne noir) ? Serais tu enclin à changer de spé si cela peut te permettre de faire un DPS optimisé ?
Je connais les strates de la plus part des boss et les ai pratiqué jusqu'à Ultraxion. Il m'arrivant souvent de switch de spé suivant les boss voir apporter les bluffs les plus intéressant (combat 4% de dégats en  plus pour les cacs, assassin 8% de dégâts des sorts en plus, et finesse pour les 5% de critique )
- Qu'apporte tu au sein d'un raid ? (Je parle en terme de buff et d'aide aux autres joueurs)
Voir question précédente Wink
- Pourrais tu nous linker un screen de ton interface.
 certes je fais cela le plus vite possible
- Connais tu le site World of Log ? Si oui, peut tu nous linker une soirée de raid où tu est présent.
Je suis navré suite à un bug ou au disband les logs ne sont plus visible... même mes  anciens collègues ne les voient plus O_o

Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Et voici mon interface:

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonjour Arkinnan,

- Comme déjà dit plus haut on t'as "appris" qu'il existé un enchant hate sur gant (ce que tu devrais savoir tout de même ...) et sachant que tu à dit que tu préféré réduire crit / mastery pour privilégier la hate, compte tu le changer ?

- Que compte tu faire à la sortie de MoP ?

PS : Sans WoL Il va être difficile d'analyser ton "potentiel", si tu pouvais tout de même persévérer pour en retrouver de derrière les fagaux cela pourrais nous aider.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:10 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Après une rapide visite sur le forum de la guilde elitist jerks (bonne référence en ce qui concern les rogues) et quelques calculs de ma part, il s'est avéré que 1 point hate donne ( en point équivalent) 1.87 et donc avec un enchantement 50 hate -> 93.5 EP
Un point de maitrise vaut 1.51 et donc avec un enchantement 65 maitrise -> 98.15 EP
Il me semble donc plus intéressant de garder mon enchantement maitrise.
Mes sources: http://elitistjerks.com/f78/t111329-combat_guide_cata_12_01_2011_a/#Enchant…

En ce qui concerne mes WoL, j'ai bien peur de ne pouvoir rien faire, sur le site tous les rapport de combat ont disparut (même ceux des années précédentes).
Je vous link les wol Anthropie, vous pouvez vérifier : http://www.worldoflogs.com/guilds/92612/calendar/03-12/

Pour la prochaine extention, la même chose que pour cata: adapter mon gameplay au nouveaus arbres talent, faire en sorte de sortir du lot et voler un maximum de po aux mobs

Cordialement,
Arkinnan

Ræven
Membres

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonsoir Arkinnan, merci de tes réponses.

Juste après t'avoir posé la question sur l'enchantement, j'ai également fait le calcul, dans tout les cas, tu as fait l'effort de le faire toi aussi ce qui est un bon point.

Par contre je suis moins d'accord pour ta glyphe de ficelle, les bien l'une des seule en majeur à t'apporter un bonus de DPS (avec le déluge de lames en spé combat). Je suis également en désaccord avec toi sur l'application du buff débité à 1 points de combo, pour moi le DPS que tu gagne à ce moment là, tu le reperd en essayant de le refresh peut de temps après (qui est généralement entre 4 et 9 secondes) qui est donc du temps de débité de perdu.

Sinon ton raisonnement est pas trop mal, je pense que tu as remarquer qu'il y as pas mal de concurence niveau postulation de Rogue, je vais donc étudié les autres postulation.

Merci de tes réponses, bonne chance pour la suite !

Ulødia

Arkinnan
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Merci, pour ton post.

Je reste à votre disposition pour tout autre question.

Cordialement,
Arkinnan

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonsoir Arkinnan,

Comme tu as pu le voir nous avons eu plusieurs postulations de rogues, et nous ne pouvons malheureusement donné suite qu'à une seule.
de ce fait, nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta candidature.

Désolé pour la "perte" de temps occasionnée.

Nous te souhaitons bonne chance pour ta recherche de guilde et ton avenir en jeu.

PS : GAmeOver est en train de se redresser, je pense que ce serais une bonne opportunité pour toi.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:10 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Arkinnan Répondre en citant

Bonsoir, je prends note.

Merci pour le temps passé sur ma postulation et bonne continuation à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Arkinnan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange