Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Squal chasseur spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut à  tous et à toutes  je me présente :

Je m'appelle Julien

J'ai 20 ans ( à ce jour )
J'habite près  de Marseille
Je joue souvent à l'airsoft ( sport en plein air )
Je suis très sociable quelqu'un de nature qui le plus souvent  sais ce qu'il fait ( ou pas )

Quoi dire de plus,  je fais du sport tous les jours,  j'aime m'entretenir physiquement

Voila je pense avoir fait le tour de moi rapidement après je suis prêt à répondre à  vos questions  sur ce sujet

Maintenant au tour de mon personnage :

Chasseur nain allias Sqüal
Spé survie ou Bête ( PVP )

Mon expérience :

Vanilla ;  aucune XP malheureusement
BC ;  Xp karasan grull seulement
Wotlk ; Naxx     Xp full ( rôle de Rl en 25 )
           EDC       XP full normal et HM saut anub
           ICC        Xp full normal ( en drood heal 25 ) et HM me manque sindragosa et arthas
           TDF       XP full normal et HM manque Ragnaros
           DS         Xp full normal et HM 3/8

Alors pourquoi vous et pas une autre guilde,  tous simplement je voudrais migrer sur Uldaman car je trouve le niveau de ma guilde actuelle trop basse par rapport aux  personnes,   et d'autres  guildes  sur Elune ne recrute pas de dps distance. Chance pour moi je viens en reconnaissance sur le serveur et je trouve votre guilde qui recrute un dps distance justement,  et votre Xp me plait voilà pourquoi vous et pas une autre.

Pour ma motivation je souhaite avancer vraiment dans le HM sur cette extension et j'aime ce jeu,  ce qui me pousserait  à continuer.

Pour mon ancienne guilde comme je le dit précédament je trouve le niveau trop bas par rapport au joueur et surtouts pas assez d'implication dans certain cas, voilà pourquoi je me met à la recherche d'autre chose .

J'ai un rerol mais je ne pense pas le faire migrer ( niveau argent ) sinon c'est un drood heal ( djidàne ) que j'aime bien jouer pour plus de chalenge

Mon template et donc celui de survie car je la trouve plus rentable sur pas mal de combat . J'ai choisi la spé survie dans un premier temps pour un petit plus au niveau des AEO,  grâce au dot qui se place sur toutes les cibles touchées par mon tir multiple
Mais aussi pour apporter un buff  au raid celui-ci étant :  Partie de chasse

Pour ma spé 2,  elle varie selon les besoins  mais le plus souvent pour le PVP

Je possède les glyphes  de : Tir des arcanes
                                              Tir explo
                                              Tir mortel
Tout simplement ces  trois là car se sont les tirs  les plus utilisés pour un chasseur spé survie
Pour ma deuxième spé je possède les glyphes de :  ordre de tuer
                                                                                    Tir des arcanes
                                                                                    Tir mortel

Au niveau des gemmes le plus souvent je vais mettre  des + 40 AGI et si le slot est orange j'y mettrai une +20 AGI +20CRi ou HATE
L'agilité sur un chasseur est la stat très importante .

Pour les enchantements plutôt  la critique ou la maitrise mais pas la hâte  car elle est très présente sur les pièces  de stuff

Pour le reforgigue j'utilise reforlite qui est un très bon addon mais je suis conscients que la hâte  est la stat la plus importante après le touché
Le cap touché est de 8% ou le plus proche possible,  et celui de hâte j'ai choisi 10% de hâte car je trouve que celui ci est très rentable

Mon cycle DPS consiste en tout premier à mettre mon détournement sur le tank afin d'éviter  les reprise d'agro suivi de morsure du serpent flèche noire et un tir explo pour commencer ensuite suivant les proc de flèche noire je fais directement les deux tirs  explo car avec le lag les deux sont comptés , suivit soit d'un tir des arcanes et d'un tir explo ou à la place du tir des arcanes un tir du cobra suivant mes besoins  en focalisation
Je pense avoir toust dit sur mon cycle .

Mes disponibilités :

Je suis disponible presque tous les soirs
Et pour les heures  de connexion cela varie entre 19h30 et 20h30 grand maximum mais si cela se produit je préviendrais le plus tôt possible

Voilà mon  /played 129 jours 3 heures pour mon chasseur
et mon drood qui a fait toute une extension sur ICC 50 jours 8 heures

Voilà un petit srceen de mon interface mais je suis en train de préparer un interface personnaliser.

http://imageshack.us/photo/my-images/850/wowscrnshot031412195519.jpg/

Je joue avec très peu d’addon c’est a dire skada , DBM et voila
Voilà pour ma postule qui ne doit pas être fameuse mais je suis disponible pour toutes vos questions
Bien le merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelani
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 03:16 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut a toi et merci de postuler

Ne jouant pas hunt en main je passe mon tours sur le cycle et tout le bordel
cependant j'ai quelques questions

1 - Tu dis gemmer 20 agi + 20 crit ou 20 hate sur les jaunes mais derrière tu dis ne pas mettre d'enchant hate car elle est trop présente sur le stuff
je comprends pas tro

2 - tu parles de 10% avis perso ? renseignement forum ?

3 - Une petite explication sur ton burst tousssa

4 - Avancée un peu en deça de la notre mais bon avec le nerf ca devrait pas poser de problèmes

5 - Que penses tu de ne faire tourner les joueurs du roster ?

6 - Que comptes - tu faire a MoP

en attendant des réponses have a nice day

Bonne journée

Squal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut à toi Skelani

Je vais répondre à tes question ;

1 - c'est vrai j'ai dit que je gemmer en 20agi 20hate car tous simplement, je possède cette gemme par rapport un une pièce de stuff de TDF et donc à cette extension le score de hâte pour atteindre le hard cap était dur à avoir,  mais maintenant sur l'extension de DS je gemme en 20 ou 25 agi et 20 ou 25 crit voilà tous.

2 - Pour le 10% de hâte je me suis comparer à plusieurs chasseurs présent sur les logs et j'ai essayé diffèrent score de hâte, le 10% m'a paru le plus rentable pour moi donc la réponse et un peu des deux.

3- Le burst DPS j'ai une petite macro pour claquer mon tir rapide ainsi que appel du fauve mais avant tout pour un bon burst une potion des tol vir juste avant le pull et des quelle est up je la réutilise sauf si le combat demande du burst sur la fin aussi.

4 - Niveau de l'avancée décaler mais j'ai un temps d'adaptation assez rapide donc je pense ne pas vous ralentir.

5 - Que penses-tu de ne faire tourner les joueurs du roster ? Heu si je comprends bien il s'agit de faire tourner le roster ?? Si oui cela ne me dérange absolument pas.
Et si il s'agit de ne pas faire tourner le roster cela ne me dérange pas non plus je ne suis pas compliquer.

6 - ce que je compte faire a MOP continué le jeu avec vous si possible pour la découvrir et avancer aussi dans cette extension.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions,  
Merci encore et bonne journée

Belurios
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:29 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonjours a toi,

J'aurai quelques questions a te poser moi aussi :

1 Tu dis que la hâte est la stats la plus importante après le toucher, pourquoi?

2 Pourquoi quand tu débutes ton cycle tu enchaines morsure, flèche noire, tir explo? si ta flèche noire proc instant tu as un risques de perdre un tir explo non?

3 Tu possèdes quels métiers?

4 Une des fonctions du chasseur est sa polyvalence avec ses familiers, as tu une palette de familier telle que tu peux compenser une grande partie des buff/debuff manquant? Et si il faut sortir un pet ruse pour apporter 8% dégât magique supplémentaire au raid, mais que tu perds du dps le feras tu?

5 Tu pourrais link un lien d'armu?

6 Le 4p t13 chasseur as un proc calculable, as tu un add on pour savoir quand celui ci est re up?

7 Lorsque tu as atteints ton capé hâte en quoi reforges tu le reste?

8 Tu dis que lorsque tu as le proc de la flèche noire tu lance deux tir explo de suite, as tu essayé d’insérer un tir entre tes deux tir explo? (je lag pas mal aussi, si je ne lance par un tir des arcane ou tir du cobra si ma barre de foca est en dessous de 35/40 je perds un tic sur mon premier tir explo)

Voila, dans l'attente de tes réponses,

Passe une bonne journée.

Belurios.

Squal
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut Belurios                                                      

1 – Pour commencer sans score de toucher perte de DPS et la hâte permet d’avoir un rapport rentable par rapport au tir du cobra si celui et trop rapide lorsque l’héro sera claquer le tir du cobra sera une perte de dps car il descendra en dessous de 1sec de cast et le G cd etant de 1sec perte de dps.
Ensuite la critique montera tout seul avec le stuff ainsi que la maitrise.

2 – Alors même si la flèche noir proc instante le temps des deux tirs avec TNT et le tir du cobra ensuite je ne perdrais pas un tir explo si j’ai bien compris la question et il est vrai que cela ne mets jamais arriver aussi.

3 – Je possède les métiers de dépeceur  et travailleur du cuir tous les deux lvl 525.

4 – Pour les familiers je possède tous les type de familier y compris le ruse et cela ne me dérange  pas de le prendre pour une optimisation du raid.
Pour la perte de DPS c’est comme ça mais je préfère optimiser 3 dps caster par exemple  plutôt que moi seul.

5 – Bien sur je peux link mon lien armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Sq%C3%BCal/simple

6 – Non je n’ai pas d’add’on permettant de voir quand il est re up mais je possède power aura qui me signal quand il proc.

7 – Alors utilisant l’addon reforlite qui une fois mes donner rentrer dans l’addon  je le laisse faire avec confiance le reste des retouche car il sera bien plus précis que le calcul d’un homme.

8 -  Oui tous fait selon mes besoin en focalisation je ferais soit un tir du cobra entre pour ne pas être trop bas en foca et si ce n’est pas le directement le tir des arcanes.

J’espère avoir répondu correctement a toute tes questions si ce n’est pas le cas n’hésite pas à me la signaler.

Merci à tous
   Squal

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonsoir Squal,

Comme tu l'as dit pour ton gemmage ta gemme 20 agi - 20 hate te servais a l'époque pour atteindre ton cap-hate. Mais sachant que tu n'a plus ce problème, n'est-il pas plus intéressant de la changer ?
De plus, tu as une gemme 40 agi sur un slot orange avec bonus 10 agi, ne serait-il pas plus intéressant de mettre une gemme 20 agi - 20 crit ce qui te ferais 30 agi avec un poil de crit ? Voir une 50 agi si tu ne la change pas ?

Nous recherchons des joueurs ayant une optimisation maximale.

Je te vois avec l'arc 403, d'après mes ouïes dires, l'arbalète (Zon'ozz) serais meilleure, qu'en penses-tu ? T'es du déjà posé la question / renseigné à ce sujet ?

Serais-t-il possible d'avoir un screen interface en mode raid 10 ? (Quitte à aller sur un Chante-guerre / Gilneas pour en faire un)

Aurais-tu des WoL à nous montrer sur des boss de DS HM ?

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:08 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut Melovska

Pour mes gemmes il est vrai que je peux la remplacer sans problème.

Ensuite tu parles du slot sur la bague acheté avec insigne, il est vrai que je perds +10 agi par rapport au bonus et il faudrait que je mette une 50 agi qui serait plus opti, et c'est vrais que mètre une gemme +20 agi +20 crit me fait perdre la même chose donc je vais y mètre une 25 agi 25 crit pour être encore plus opti.

Pour mon optimisation je vais sur les forums officiels une fois par semaine quand j'ai du temps libre pour voir si il n'y pas de changement sur quoi que ce soit.

Oui tous à fait je possède l'arc 403.

Et oui je me suis déjà posé ces question, et l'arbalète de zon'ozz et plus rentable en HM par rapport au gain de stat et bien sur la plage de dégât.

Le soucie et aussi que je ne l'ai pas encore vue tombé donc je n'ai pas pu tester si il y avait une différence.

Pour ce qui est du screen oui sans problème je les fais dès que possible.

Et pour finir les wol ;

http://wow-heroes.com/

Ici vous trouverait mes dernier wol.

Merci a tous
    Squal

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonjour Squal,

Les offs vont se concertés sur le bilan de ta postulation et une réponse te sera donné au plus tard demain (Normalement dans le courant de la nuit).

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut a tous

Ok très bien j'attend avec impatience cette réponse de votre part.

merci a tous
Squal

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:20 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Rebonsoir Squal,

Suite à la concertation des Offs, nous somme prêt à te faire commencer une phase de test =).
Tu peux lancer ta migration et contacter Chä / Anumati / Elanya / Melovska une fois fait IG.

A bientôt IG !

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:27 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Ok très bien je m'occupe de la migration et je suis a vous pour une phase de tests

Merci a vous
Squal

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonjour Squal,

Pense à faire ta migration pour être présent parmi nous Mercredi soir.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:09 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Salut Squal pas de méchanceté mais tu es en phase de test Dimanche absence sans être informé
Si tu as besoin hésites pas a demander un numéro de tel et envoyer un texto si retard

C.U

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:20 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonsoir Squal,

2e soir de raid obligatoire de suite sans nouvelles, ça ne durera pas très longtemps ainsi.
Si tu es encore absent mercredi sans excuse valable, ta postulation prendra un autre chemin.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à tes absences et les raisons qui en ont découlés, je me vois dans l'obligation de mettre fin à ta postulation.
Si on accepte une charte de guilde, on s'y tiens. C'est une question de respect envers les autres joueurs.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Squal chasseur spé survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange