Rédemptiøn Index du Forum
 
 
 
Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Minnoss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minnoss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonjour,

Je m’excuse d'avance pour mon orthographe, qui n'est pas parfait ( et même loin de l’être ).


IRL :

Je me prénomme Adrien ( le nom ça je le garde pour moi Very Happy), j'ai 21 ans et mes passe-temps favoris sont :
- Passer du bon temps avec ma tendre et douce, que ce soit IRL ou IG ( et oui elle joue aussi) .
- WoW , plus particulièrement les raid Hm, là ou il reste du défi .
- Occasionnellement du cyclisme et de la marche.
Niveau personnalité, je suis légèrement têtu, très calme et ouvert au dialogue (parfois trop certain diront).

In Game :

Mon personnage :

Étant un modeste voleur spécialisation assassinat du nom de Minnoss, ayant une 2 ème spé que je qualifie de "volante", j’entends par la que je la change en fonction des besoin du raid ou de mes envies ( pvp par exemple ).
Mes métiers étant la forge et le travail du cuir, pour optimisé mon personnage en PVE HL.
Lien de l'armurerie pour les curieux : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Minnoss/advanced

- Mon expérience PVE HL : J'ai joué sur serveur privé sous l’extension Lich King, je suis arrivé sur officiel ( et oui c'est mieux quand c'est bien script, bien que j'ai eu aussi de mauvaise surprise sur offi Smile  pendant la  4.2, je m'étais surtout concentré sur le pvp, mais une foi la 4.3 et ses 3 nouvelles instances héroïque arrivé, je me suis remis à niveau en pve, ce qui m'a permit de débuter DS.
Et donc pour être plus précis :
- TDF 6/7Hm
- DS 4/8Hm
- et je ne parlerai pas des vieux raid, qui pour la plus par à l'heure actuelle ne représentent plus un réel défi.

Mes motivations :

Je ne vais pas vous dire que j'ai rêvé d'être chez vous depuis que je joue, j'ai simplement lu une annonce qui spécifiait que vous avez besoin d'un DPS, et qu'un rogue pourrait combler ce rôle. Après, c'est le fait que les 6/8Hm chez vous sont réguliers, et non un exploit réussi une foi qui ne se confirme pas.
Donc en bref, une avancée évolutive et des gens motivé ( du moins j'en ai eu l'impression ), ca me plait donc je viens tenter ma chance.

Mes anciennes guildes :

- La vahiol : j'y suis aller au début de mon arrivé sur officiel pour profité des bonus.
- Onyx : une guilde sympathique mais pas d'optique de pve HL.
- Destinée : C'est ici que j'ai commencer DS, mais malheureusement la guilde commençait à battre de l'aile, et rester bloquer sur Ultraxion normal alors que même en PU ça va plus loin...
- GämeØver : j'y suis toujours, j'en partirai à contre cœur si je vous convient, les off on décider de faire une alliance avec une autre guilde ( les lithium ), et pour moi raid 2 soir par semaine c'est trop peu, et une alliance ne donne jamais rien de constructif sur le long terme. Si vous avez plus de question à propos de ce dernier point, je préfère en parler plus largement par mumble.

Mes rerols :

- Paladin Heal/tank 85
- Chaman Heal 85 ( un peu mis de coté, mon paladin me convient mieux en heal )
- Chevalier de la mort Tank 85 ( c'est ma machine à farmer les composant (minage et dépeçage) )
- Druide Heal ( je me demande pourquoi j'ai monter un druide, j'aime pas du tout )
- Voleur 30 ( en cour de up pour être mon perso PVP pour MoP, et ainsi avoir mon main en double spé PVE constante, et penser à un changement de race, plus optimal en PVE ==>Worgen )

Mes templates :

Mon template principal est le template assassinat, j'aime le style de jeu assa, et selon moi, il faut jouer un perso que l'on aime ( autant au niveau du style de jeu que du style vestimentaire =), sinon je me dégouterai de ce dernier. Ce que j'aime plus particulièrement dans la spé assa c'est le fait de jouer avec des poison, de gérer mon énergie comme je l'entend ( les technique coutant beaucoup d'énergie en assassinat, une bonne gestion d'énergie s'impose ), et mon moment préférer dans cette spécialisation c'est ==> la phase de burst à partir de 35% de point de vie du boss Very Happy

Pour les précision par rapport aux point de talent : je respé souvent ma spécialisation assassinat en fonction des raid, dans le cas présent j'ai TDF il y a peu donc breuvage mortel est monté à 1/2 au lieu de anesthésie nerveuse ( Bethi et ses petites araignées Smile. Pour le reste c'est la spécialisation apportant la plus de dps en assassinat, sauf erreur de ma part.


Mon second template est soit finesse pour pvp (ou encore envisager pour l'échine Hm) ou combat ( entre 2 et 4 cibles), je n'apprécie pas la spécialisation combat ( tout les gouts sont dans la nature), mais je l'utilise quand besoin est.

Mes glyphes :

1 Primordial :

- Glyphe d'estropier : Étant gourmand en énergie, une baisse du coup d'énergie de cette technique est très bénéfique.
- Glyphe d'attaque sournoise : Pareil que la glyphe d’estropier, mais à partir de 35% de pv du boss.
- Glyphe de rupture : Débiter étant refresh automatique par mes talent ( grâce a envenimer ), et que rupture est un élément incontournable au dps, une rallonge sur sa durée est tout aussi bénéfique par rapport à la gestion de points combos et au talent blessures venimeuses.

2 Majeur :

- Glyphe de feinte : Cela me fait une feinte gratuit en énergie, très utile dés lors qu'il s'inscrit dans mon cycle de DPS et aussi sur certaine strats de boss.
- Glyphe de ficelle du métier : Important qu'il ne me coute rien, suite au premier bonus T13, qui réduit le coups en énergie de mes technique lors de l'activation de ficelle.
- Glyphe d'éventail de couteaux : Juste pratique pour les AOE, étant donné que c'est ma seule AOE en spécialisation assassinat.

3 Mineur :

- Je vais simplement dire que c'est les glyphe qui me vont le mieux, elles n'ont pas d’influence sur mon DPS.( chute amortie, flou de la vitesse, distraction)

Mon optimisation :


Pour essayer de ne pas tirer en longueur ce point je vais essayer ( je dis bien essayer ) de faire bref

Agi > touché (technique) > touché (sort) > maitrise > hâte = expertise > critique > touché (mêlée)

Les gemmes, les enchantements et la reforge sont basé sur la priorité de mes statistique citée juste au dessus.

Mon cap touché est très important, 1332 sont nécessaire ( talent inclut ) pour avoir ce cap, le cap expertise lui n'influe que peu dans mon DPS et est classé bien derrière la maitrise. Cela s'explique par le fait qu'un rogue assassinat récupère 80% de l'énergie d'une technique esquivée ou parée.

Mon cycle DPS, je ne vais pas parler de cycle, mais des priorité à avoir, dans un combat banal je fais comme suit : Garrot (+1CP), débiter , estropier (jusqu'a 4/5CP), rupture (-4/5CP), estropier (1 foi) , envenimer ( pour refresh débiter ) et la suite consiste à garder rupture, débiter de up, et d'avoir le maximum de temps le buff que procure envenimer sur les poisons. Et j'allais oublier a partir de 35% de pv ( restant ) du boss, j'oublie estropier pour me consacrer à attaque sournoise, qui fait bien plus mal et coute moins en énergie ( je régen 30(no cc) à 35(cc) d'énergie par coup ).

Mes disponibilités :

Sauf imprévue tout les soir ou presque, de 19-20h a 00-01h. Et aussi en journée selon les jours, mais cela reste assez aléatoire.


Mon temps de jeu sur mon personnage :

A l'heure ou j'écris cette candidature j'en suis à 29 jours et une petite 20ène d'heure.

Mon interface :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=227192WoWScrnShot031412224210.jpg

C'est l'interface de base, elle me convient bien jusqu’à maintenant.

Mes addons :

DBM, NPC scan, Atlas loot, MilkScrollingBatle Text, reforgelite, recount, quartz ,MogIt, omnicc.

L'on m'a déjà fait la remarque que je n'utilise pas d'addons pour connaitre mon agro, mais l'interface de base me suffit pour cela, le % de menace étant afficher au dessus de la cible et mon but étant de ne pas dépasser 99% ( en tant que rogue je n'ai pas de soucis d'agro suite à ficelle du métier et feinte ).


Voila n’hésiter pas à me poser des question si vous voulez plus de précision.

Charte lue et acceptée

Sincèrement Minnoss


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Melovska
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 296
Localisation: Moselle (Metz)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonsoir Minnoss,


Merci de l'attention que tu porte à notre guilde.


Ta postulation et claire et précise, pour ce qui est de l'orthographe, personne n'est parfait, tant que ce n'est pas écris en langage sms kikoololmdr !


Pour ce qui est de l'opti je n'y connais pas grand chose en fufu donc c'est Ulodia qui t'en parlera, je vais me contenter des fioritures.


Pour commencer, as-tu des WoL sur des combats de DS HM ?


Pourrais-tu nous faire un screen d'interface en R10 ? (Quitte à aller sur un Chante-guerre ou un Gilnéas pour voir tes addons en fonction)


Tu dis que seul la menace indiqué par le jeu te suffit, mais il est aussi pratique de savoir ou en est la menace des autres pour jouer avec ta ficelle ou en cas de problème l'affichage est bien plus clair et précis.
Pour ma part je suis heal et je m'en sert toujours pour jouer avec la Main de salut / Main de prot ou dans le cas ou elles ne serais pas up pour prévoir un gros heal sur une reprise d'aggro après que le fauteuil d'un tank ce soit cassé et dans sa chute arracha son clavier x). Donc je pense que pour un DPS sa peut être utile, mais si tu a cette habitude et qu'il n'y a jamais de soucis, autant pour moi.


Que penses-tu de faire switchs des personne sur certains boss pour maximiser le rendement du roster sur l'opti ?


Ce sera out pour le moment, d'autres questions suivrons.


Cordialement,
Melovska
_________________

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !


Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:11 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Minnoss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonsoir Melovska,

Pour commencer, merci de prendre ma candidature en considération et pour tes questions :

As-tu des WoL sur des combats de DS HM ?

Heuuu j'avoue ne jamais aller sur WoL et ne pas y connaitre grand chose, cependant ma guilde actuelle en font de temps en temps me semble t-il, après je ne sais pas si les donnée de ses combats sont générale ou au cas par cas.

Pourrais-tu nous faire un screen d'interface en R10 ?

Mes addons sont des addon qui n'influence pas mon interface, ou très peu, excepter OmniCC qui m'affiche le temps restant sur mes CD (qui peut se voir sur mon screen d'interface précédent )
J'ai installé Quartz à l'origine pour mes rerols heal et cast ( voir le jeu de latence sur un sort ), et je le garde actif sur mon rogue pour la monture (en pvp).
DBM, ça tout le monde connais, excepter les réglage par rapport aux alertes et aux endroit ou elles sont affichées, qui change selon la personne et ses préférences.
NPCSCAN/Atlas Loot/reforgelite/recount/Mogit n'ont rien comme utilité en raid. (*correction : recount ça peut motiver au DPS Smile
Et MilkScrooling Battletext est actif sur le screen de mon interface également ( changement de l'affichage des dégât, des heal infliger et reçu ).
J'en ai fait le tour, mais faire un screen en raid servirais simplement à faire une copie du screen déjà présenté.

Tu dis que seul la menace indiqué par le jeu te suffit, mais il est aussi pratique de savoir ou en est la menace des autres pour jouer avec ta ficelle ou en cas de problème l'affichage est bien plus clair et précis.
Pour ma part je suis heal et je m'en sert toujours pour jouer avec la Main de salut / Main de prot ou dans le cas ou elles ne serais pas up pour prévoir un gros heal sur une reprise d'aggro après que le fauteuil d'un tank ce soit cassé et dans sa chute arracha son clavier x). Donc je pense que pour un DPS sa peut être utile, mais si tu a cette habitude et qu'il n'y a jamais de soucis, autant pour moi.


Au risque de me tromper, main de salut diminue l'agro de façon significative, ou l'annule pendant tout un temps si glyphée, main de prot elle peut protéger un joueur des dégât physique et donc diminuer/annuler l'agro des mob/boss ayant eu pour cible cette personne. Dans le cas du rogue, mes CD ne sont pas aussi important dans la gestion de l'agro, je m'explique : la spécialisation assassinat est plutot basée sur un DPS plus ou moins stable ( excepter en phase de "burst" a partir de 35% du boss ), ma ficelle allant généralement au tank, qui lors de chaque combat sera ma focalisation ( suit au fait que ma ficelle quand lancée cible automatiquement ma cible en focalisation ), ou dans certain cas un autre rogue. La où, un rogue spécialisation finesse sous danse de l'ombre (qui va envoyer sec au DPS pendant un cours instant), peu jouer la dessus pour faire augmenter l'agro du tank de façon significative, un rogue assassinat plus "régulier" dans son dps n'aura qu'une très faible influence.
Je terminerai ce point en disant simplement que j’augmente l'agro du tank ( et diminue la mienne par la même occasion ), suite à mes ficelle qui s'enchaine toutes les 30sec ( et qui je le rappel est obligatoire dans le cycle dps suite au bonus T13 2P), et mes feintes ( reduit les dégât que je subit de 50% ( dégât d'AOE ) et diminue mon agro de 5% ). Donc je peux aider le tank à garder l'agro, mais pas à la reprendre à un moment précis.

Que penses-tu de faire switchs des personne sur certains boss pour maximiser le rendement du roster sur l'opti ?

Je dirais simplement que j'adore raider, mais pour que des boss tombent il y a des concessions à faire, et ce n'est pas 10 joueur qui évoluent dans un raid Hm mais une guilde. Certain boss ont besoin d'une compos bien spécifique, donc cela me semble normal que dans le but d'évoluer et de tomber ces boss en question, il faillent mettre certains joueur de coté, pour aller en chercher d'autres plus opti pour le/les combats en question.

Voila si vous avez d'autre question, ou des correction à faire sur ce que j'ai dit, n'ésitez pas .

Sincèrement Minnoss


Revenir en haut
Ræven
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 68

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonjour Minnos, merci de l'interêt que tu porte à la guilde Rédemptiøn.


J'aurais quelques question techniques à poser :


- En regardant ton inteface, j'ai l'impression que tu mouseclick pour tout ce qui est cd défensifs et offensifs, arrête moi si je me trompe.
- Que pense tu du fait d'appliquer rupture entre 1 et 5 points de combo ? Dis moi en ce que tu gagnerais ou perdrais si tu l'appliquai dans ce cas là.
- Que pense tu du fait de changer de spé pour être plus optimiser pour certaines rencontre ?
- Peut tu me dire qu'elle spé serais la plus opti pour ces boss Corne noir, Ultraxion, échine d'aile de mort (Je parle de ces boss en HM) et pourquoi un ces choix ?
- Pourquoi inclure ta feinte dans ton cycle dps ?
- Pourquoi avoir encore t'as cape agi de Rhyolith HM ?
- Où en est tu dans ta quête légendaire ?
- Qu'apporte tu niveau buff dans un raid ?
- Pour AoE, quel poison met tu sur ton arme de lancer ?
- Que pense tu de mettre les Ficelles du métier sur un DPS ?
- Pour toi, à quoi sert la disparition ?


Voila les questions qui me viennent en tête pour le moment ^^ 
Bonne chance pour ta candidature, à bientôt IG


Ulødia
_________________


Revenir en haut
Minnoss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonjour Ulødia,

Pour répondre à tes questions :

- En regardant ton inteface, j'ai l'impression que tu mouseclick pour tout ce qui est cd défensifs et offensifs, arrête moi si je me trompe.

Tu ne te trompe pas, je n'ai que 2-3 CD sur mes raccourcis souris ( disparition, chacun pour soit ), qui change selon les boss ( ex : cape d'ombre pour ultra Hm).
Je dispose d'une souris à 17 boutons, mais cependant je n'utilise que pleinement ces fonction que en pvp, en pve je mouseclick donc pas mal oui, après je n'ai jamais eu de reproche ou autre suite à cela, car personnellement un mouseclicker, si rapide et précis il est, pas de problème il aura Very Happy ( et jouer avec le clavier ou mes raccourcis souris pour mes technique fréquente me donne l'impression de me faire chi**).

- Que pense tu du fait d'appliquer rupture entre 1 et 5 points de combo ? Dis moi en ce que tu gagnerais ou perdrais si tu l'appliquai dans ce cas là.

La rupture est à appliquer a 5 CP tout le temps en théorie, mais dans la pratique si j'ai 4 CP , je ne vais pas refaire un estropier ( sachant qu'il me procure 2-3 CP, et donc que j'aurais des CP de perdu ).
Donc pour faire simple : rupture à 5 CP c'est bien, mais je ne vais pas perdre des CP pour cela, donc cela m’arrive fréquemment de la mettre a 4CP. Après si ma rupture est finie, que je suis bas en énergie, et que je dispose d'1-2-3CP, je ne vais pas attendre que mon energie remonte pour claquer un estro et la faire, je préfère une petite rupture que de ne pas en avoir du tout pendant un certain temps.

- Que pense tu du fait de changer de spé pour être plus optimiser pour certaines rencontre ?

Bien que je n'apprécie pas les 2 autre spé du rogue (en pve), sur certain combat c'est obliger ou presque. Je pense à l'échine HM ou la finesse peut faire plaisir sur le tendons, ou encore la P1 de corne noir où la spé combat est apprécier pour son DPS énorme sur 2 cible (déluge de lame).

- Peut tu me dire qu'elle spé serais la plus opti pour ces boss Corne noir, Ultraxion, échine d'aile de mort (Je parle de ces boss en HM) et pourquoi un ces choix ?

Je vais commencer par ceux qui me semble le plus logique et simple dans cette question :
Echine en finesse pour le burst de la danse de l'ombre sous proc bijou agi sur les tendons.
Corne noir si c'est comme j'ai cru le voir sur les vidéo, combat suite au déluge de lame sur 2 cible.
Ultraxion la je cale un peu, d'un coté je me dit que les talent de la spé assassinat sur ce boss ne peuvent pas tous être utiles (je pense par la au talent qui permet de burst attaque sournoise à partir de 35% du boss ( et oui faut être dans le dos ... dommage^^)), de l'autre la spé combat ne semble pas avoir de problème, le seul qui pourrait me venir a l'esprit c'est que si l'on clique sur le bouton pour une lumière ou une heure (ou les 2 quasi de suite ) l'énergie remonte tellement vite que je me demande s'il n'y a pas une petite perte. Et pour la finesse, Boss poteau donc elle pourrait rivalisé, mais pas de série d'embuscade sous danse de l'ombre c'est moche aussi donc je doute. Je trouve que en spé assassinat je DPS pas trop mal sur celui la donc j'aurais tendance a dire spécialisation assassinat au final =)

- Pourquoi inclure ta feinte dans ton cycle dps ?

Inclure est un grand mot, disons plutôt que je met ma feinte quand elle est utile (encaisser avec le tank sur morchok, réduire les dégâts que je peut prendre sur certaines phases de boss...), et je la place aussi lorsque j'ai une seconde de jeu dans mon cycle , diminuer mon agro gratuitement ça ne me dérange pas du tout Smile

- Pourquoi avoir encore t'as cape agi de Rhyolith HM ?

J'ai été la farmer après avoir eu celle des points de vaillances, l'agilité y est en masse suite au 2 chasses (l'agilité surpassant toute autre caractéristique), et elle a des caractéristique BIS pour ma spé assassinat (maitrise + toucher)

- Où en est tu dans ta quête légendaire ?

28/60 n'ayant pas encore fait le raid cette semaine.

- Qu'apporte tu niveau buff dans un raid ?

J’augmente les dégât magique que ma cible subit de 8% (en assa ), et si le besoin est je peux mettre une réduction d'armure de 12%.
4% de dégât physique en combat.
5% de cc, et effet de saignement augmenter en finesse.

- Pour AoE, quel poison met tu sur ton arme de lancer ?

Généralement le mortel, mais sur certain trash l'instantané est plus rentable s'il n’ont pas beaucoup de vie, ou qu'il faillent les ralentir.

- Que pense tu de mettre les Ficelles du métier sur un DPS ?

Je le fait lorsque j'ai un rogue dans mon groupe, nous nous échangeons nos ficelles. Mais si le tank est sur de ne pas avoir de soucis d'agro je peux très bien la mettre en permanence sur le plus gros dps du raid, mais j'ai déja eu de mauvaise blague ,enfin la personne cible de ma ficelle, cette dernière se voyait ciblée par le boss, soit décédais, ou avait une grosse frayeur. ( cela arrive généralement en début de combat ).
Donc tank au début et un dps par la suite ca optimiserais le dps oui Smile

- Pour toi, à quoi sert la disparition ?

1 reset mon agro
2 à avoir une phase de regen d'énergie plus importante, 30% de regen d'énergie en plus pendant 20sec
3 à placer un garrot, qui me fait gagner de l'énergie tout comme rupture

Voila j'espère avoir été assez précis et correct.

Sincèrement Minnoss


Revenir en haut
balerian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Salut, chère ami Rédemption, je me présente Balerian , actuellement co-officiers de la guilde GameOver

je me permet d'intervenir dans cet postulation pour remettre quelque petite chose au point.

je commence donc par une citation

- GämeØver : j'y suis toujours, j'en partirai à contre cœur si je vous convient, les off on décider de faire une alliance avec une autre guilde ( les lithium ), et pour moi raid 2 soir par semaine c'est trop peu, et une alliance ne donne jamais rien de constructif sur le long terme. Si vous avez plus de question à propos de ce dernier point, je préfère en parler plus largement par mumble.

j'en partirai a contre cœur si je vous convient? dois-je donc comprendre que nous sommes des bouche trou?

les off on décider de faire une alliance avec une autre guilde ( les lithium ).   actuellement rien n'est décidé... et si tu te tenais donc plus au courant de la vie de ta propre guilde.tu aurais pu lire que rien n'est fait et que c'est même plutôt le contraire tellement les contraintes sont nombreuses. que la vie de notre guilde ne concerne que la vie de notre guilde et qu'il aurait été préférable de ne pas en faire etallage. et ensuite que toute décision aussi importante reste a la décision de l'ensemble de la guide.

et pour moi raid 2 soir par semaine c'est trop peu, et une alliance ne donne jamais rien de constructif sur le long terme. avant de juger quelque chose , peut être faut'il l'avoir essayer minoss n'ayant encore pris par a aucun raid avec lithium ,son jugement semble bien définitif.

Je ne jugerai pas la qualité du joueur donc, mais simplement la qualité de sa reflexion et de son attachement a une guilde.Un joueur ,si bon soit'il, se permettant d'apply dans une autre guilde sans prévenir qui que ce soit, se permettant de juger et de donner son avis sur quelque chose dont sa propre connaissance fait défaut, n'a rien a faire chez GameOver ,ainsi ce joueur ne fait plus parti de notre guilde, souhaitez-vous réellement que ce joueur fasse parti de votre effectif?je vous en laisse donc seul juge et maitre.

désolé de cet intervention ,peut être fort peu a propos, Mélo , Cha et chere Rédemption, mais il me semblait important d'intervenir.

Bonne soirée, et Bonne Continuation a tous.


Revenir en haut
Melovska
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 296
Localisation: Moselle (Metz)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Bonsoir Minnoss & Balerian !


Balerian : Tu n'a pas a t'excuser au contraire (comme discuté IG) et je te remercie de nous avoir avertis sur ce point.


Minnoss : En /w avec toi avant ta postulation j'avais préciser de régler tout avec ton "ancienne" guilde avant, ce que tu n'a apparemment pas fait. Balerian étant un ami, sa parole compte beaucoup et je le crois, de plus nous avons eu de mauvais échos sur ton sujet par une personne dont nous tairons le nom pour ne pas créer de conflits supplémentaires.


Nous recherchons de bons joueurs mais aussi des joueurs intègres. C'est sur ce fait que je met fin à ta postulation.


Aucun débat ne sera ouvert et/ou toléré sur ce sujet.
Bonne chance pour ta recherche de guilde et ton avenir IG / IRL.


Cordialement,
Melovska
_________________

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !


Dernière édition par Melovska le Dim 18 Mar - 22:11 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Minnoss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

Je ne répliquerai par cela que une chose, venir dire que je ne t'ai pas prévenu bale c'est culoté car je l'ai pourtant bien fait, et j'ai même insister la dessus.

Ensuite je peu comprendre que je puisse géner dans votre "alliance" car j'étais contre cette dernière.

Je peux peut-etre être critiquer pour pas mal de choses, mais surtout pas d'avoir été mal honête.

Sincèrement Minnoss


Revenir en haut
Minnoss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

(J'ai répondu ici simplement car en jeu on ignore mes message )

Désolé du flood donc


Revenir en haut
Melovska
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 296
Localisation: Moselle (Metz)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Minnoss Répondre en citant

La décision est donc prise et de fait sans appel.


Le sujet est clos.


Cordialement,
Melovska
_________________

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Minnoss

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com