Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nät rogue combat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

bonsoir

Ecoute avec grand plaisir par  contre tu a tout a fait raison je prendrai pas le risque de perdre ma quete ou autre ....Je fini ca aux plus vite la semaine prochaine

aux plaisir ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

bonsoir j ai requête mais j attend, je vais faire mon possible pour  clean dans l apres midi de mercredi puis je migrerai  dans la foulé.

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:08 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Bonsoir Nät,

Vue que tu va finir ton pallier de dagues mercredi, essaye de faire le moins de boss possibles a DS pour que nous puissions de tester au maximum du possible sur notre ID.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Bonsoir a vous.

Apres un mois de test avec vous c est avec grand regret que je vous quitte la raison le surplus de cac 5 aux total je trouve ca beaucoup ....Sinon je tiens a remercié tout les gens avec qui j ai raid qui mon fait rire et avec qui j ai appris quelque petit truc en plus .

Je préfère être franc et honnête que de faire durée la chose .

Je vous souhaite de bon raid  a vous .

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Mais de quelle honnêteté parles tu ?

C'est quoi ce /gquit en pleine soirée quand y a personne avec un post sur le forum après ?!
C'est quoi cette raison de merde ? trop de cac's ? qu'est ce qui y a ? t'avais pas vu que y avait des cac's quand t'es rentré dans la guilde ?!

Tu crois que le temps que j'ai passé à tes cotés pour te pousser et te motiver, à trouver des solutions, à essayer de s'opti comme il faut, c'est juste pour du vent ?

Et après, tu viens parler d’honnêteté ?
Nice les loots ? Nice le PL de la folie ?

Trop de challenge à nous rattraper aux HF ? Trop de challenge pour te battre pour ta place de CaC au sein du roster ?

Jte jure... je suis tellement déçu de ta part.

Pas peace !
Chä

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:09 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Tres déçue aussi de ta part Nat, d'autant que je pense que ta décision était réfléchie et que je t'ai vu hier soir comme si de rien n'était.
Ta façon de faire n'est pas tres respectueuse envers la guilde et en particulier envers les gens qui ont pris de leur temps pour s'occuper de toi.
Ayant établi la dernière compo de raid avec Melo, nous avons essaye de faire en sorte de faire jouer tout le monde de façon équitable, je crois meme qu'Ele t'a laisse sa place sur Blackhorn. Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde dans laquelle tu auras ta place sur chaque encounter.

Flo
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:53 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Oo la je passe pour le méchant j ai l impression ...J ai jamais manquer de respect a qui que ce sois que ce sois sur mumble ou dans la guilde j ai toujours était dispo pour raid ou rendre service .Et j ai jamais était contre le tour nover en raid .Seulement je trouve que 5 cac c est beaucoup trop  et depuis ca ont me parle de pl sur la folie omg et de loot .....bref facon  je vais pas polémiqué ca pas du tout mon genre .

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Bonjour Nät,

Je vais passer un court moment pour exprimer ma déception en détruisant tes arguments l'un après l'autre.

5 cacs OMFG c'est trop ! (toi)

Comme l'a dit Elanya, nous avons passer un long moment tout les deux à faire la composition du raid sur les différents boss que ce soit pour l'équité du temps de jeux, des BiS et des habilités de chacun, en gros, du 3 en uns ! On va peut être me répondre : "Oui mais les switchs sa fait perdre du temps blabla". Pour moi rien de plus pratique que de jouer sur un roster fixe sans switch, mais on préfère ne pas faire un boss et le laisser a un autre pour jouer tous ensembles et s'amuser. Je ne pense pas que tu trouvera ça partout. Cette semaine a été la seul ou tu a moins raidé, par équité, tout allez se stabiliser. De plus, un roster 10 ne peut pas se permettre de tourner a 10 tout rond, car si un joueur est absent, il ne faut pas rester en carafe. Donc hop, poubelle.

Pas de manque de respect : (toi)

On ne parle pas de manque de respect en raid, mais sur le départ, la moindre des politesse est de ne pas partir tant qu'on en a pas discuter avec un off ou plusieurs membres au lieux de ce cacher derrière de simples lettres et arguments bidons sur le forum. Donc si, manque de respect, poubelle.

PL stuff / boss : (nous)

Etant donné que tes arguments viennent d'êtres démolis, la seule chose visible reste le stuff que tu a récupéré, les downs que tu a fait, pour nous, il n'en reste plus que de la perte de temps et une immense déception car après les efforts fournis, ce n'est pas un juste retour. La seule conclusion logique reste donc celle-ci. Argument validé.

Non-cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: nät rogue combat Répondre en citant

Oh comme c'est bizarre ! "Inconnu a quitté la guilde" !

On dirait, oh on dirait comme un changement de faction, tiens c'est vraiment bizarre co même !

T'es une putain de poubelle Nät, tu fais ton gentil "oh chaton" tout ça, mais en fait, tu n'es qu'une pute.

Sur tous les points que j'ai cité, les seuls que tu relèves, sont le PL et les loots, comme quoi, j'ai tapé au bon endroit !
Rien que par ta connerie, tu t'es grillé tout seul.

Va brûler en enfer mec, en espérant que ta fille est un autre exemple de papa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: nät rogue combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange