Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mistral Dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mistral

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

IRL :
 Je m’appel thomas j’ai 22 ans et je vis dans la région lyonnaise plus précisément à Saint priest !
Je travail comme vendeur dans un magasin pour bébé ! (lacher vous pour les taunts je peux encaisser…)

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

Worgen / Mïsträl / Chevalier de la mort sui tue / spé 1 Sang / spé 2 Givre

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mïsträl/simple 

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

Vanilla / Zéro pointé
BC / Zéro pointé
Woltk / Casu land découverte du pc après avoir passé ma jeunesse sur playsation !
Cata/ BDC : 2/13 hm pas beaucoup mais ma guild a disband au mauvais moment
          TDF : 6/7 hm try P4 sur ragna
          DS : 3/8 hm avant le nerf et après j ai casuté suite au disband d’arise !

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Alors mes motivations son claires nets et précises, je veux pouvoir raider dans une guilde HL c’est-à-dire qui avance en hm et qui est performante sur le serveur même si il a de moins en moins de concurrence. Et enfin j’ai choisis redemption car vous avez une bonne avancé DS et que vous recherchez un DK tank. 

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Nakama alliance : Disband
Legendary : une guilde que j’ai créé avec des anciens de Nakama mais ça pas marcher car certains n’avais aucune motivation pour le Hm.
Arise : Disband
Anthropie : j’ai casuté dans cette guilde car je voulais raidez avec un pote en attendant de trouver mieux Wink puis à fini par disband (je porte peut être la poisse, qui sait ?!^^)

- Vos rerolls :
Nartozomouk : Druide Heal / équi
Mos : Mage givre pvp

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Alors j ai ce template depuis mi 4.2 il me permet de profiter du dps offert par le dk ce qui n’est pas négligeable.
Mes deux points dans puissances de l’abobinations permet d’avoir une pa direct apres un BR (lawl) mais aussi son 2% force.

Sinon a voir pour un template plus orienter aoe pour P2 madness à voir mais j’ai vu pas mal de dk tank l’avoir down avec ce template.

- Glyphes Main & 2ème Spé :

je pense changer le glyphe de sang vempirique par un plus orienter aoe (pestilence) a voir en fonction du fight. 

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... )

Pour ce qui est de mes gemmes, enchantements et reforging  je focus mastery et j'égalise parade esquive. 
pour mon cycle je prime la frape de mort pour stack le bouclier de sang je la couple avec des frappes de sang pour monter vite ma PR et enfin claquer ma frappe runique dansante.  
Pour le cap j ai choisis de garder un cap de mastery a 30% a maintenir après je focus endu mon augmenter mon avoidance. 

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Tout les soirs si problème Irl vous serez prévenu a l'avance ! sinon c est que j ai eu un truc grave et la faut appeler interpôle, GIGN, et l'inpecteur Barnaby ! 

- /played de votre personnage Main :

75 jours

- Screen Interface :

- Addons : Elvui / dbm / omen / et les autres pour le fun.

Voila pour ma postule tardiv' mais c'est assez dur de réfléchir a cette heure ! 

je suis tout a vous pour les questions !

ps: désolé pour les fautes mais la je pense que je vais finir avec un doliprane et au lit Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:46 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

Bonjour à toi Mistral,

Après t'avoir vu jouer à nos côtés, ce sera un +1 pour moi.
Bonne réactivité, bonne gestion de tes CD, bonne maîtrise de ta classe. Je dirais, très bonne prestation pour quelqu'un qui passe d'un 3/8 HM à la dernière ligne droite  ^^

A ce soir pour le reset de l'ID Wink

margalards
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:40 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

pour avoir jouer pendant un bon moment avec toi chez arise. je dit gros +1 Smile

gl pour la candidature

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

Bonjour Mistral !

Etant donné que nous t'avons demander de postuler, nous n'allons pas te mettre un -1 =p.
Au vus des test sur Madness HM (Réacivitée, Adaptation, Mentalité) pour moi ce sera un +1.

Bienvenue pour une phase de test d'une durée de 1 moi.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

Coucou mistral moi j'ai juste une petite chose a te dire côté tank réactivité sur les taunt et attention a ton aggro envoie plus Smile

mistral

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mistral Dk sang Répondre en citant

Yep, j'ai je t'avoue que d'habitude j'ai jamais eu trop de mal a garder mon agro, mais j ai jamais été associé avec un drood tank ! j'ai été pas mal surpris par ça ^^ mais j'ai besoin de prendre mes marques et ça va rouler !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Mistral Dk sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange