Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inoui drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inoui
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: inoui drood tank Répondre en citant

IRL : 
Bonjour je suis julien 30 ans marié 2 enfants
Superviseur en hygiene sécurité pour une société de prestation sur des chantiers industriel
Je suis également pompier volontaire que peut me faire quitter de façon imprévisible le jeu mais heureusement que très rarement
Mes passe temps sont hormis wow et les choses intimes tout les sport touchant à la montagne et les art martiaux japonais

In Game :
Inoui druide ours / chaton

Exp PVE : 
- Vanilla :
ZG clean
AQ 20 clean
MC clean
BWL clean
AQ 40 et Naxx pas fais, on venais de clean BWL à la sortie de BC

- BC
KZ clean
Grull clean
SSC clean
OEIL clean
HYJAL clean
BT clean

- WTLK
NAXX clean en 10 et 25
ULDU clean en 10 et 25
ULDU HM clean en 10 et 25 sauf yogg 0 + hf heraut des titans
EDC clean en 10 et 25
EDC HM clean en 10, 4/5 en 25
ICC clean en 10 et 25
ICC HM 11/12 en 10 et 10/12 en 25

- CATA que du mode 10
Descente  clean
Descente HM clean
Bastion clean
Bastion HM 2/5
TDF clean
TDF HM 6/7
DS clean
DS HM 6/8 try 3eme plaque sur spine

Motivation : Je cherche un nouveau serveur ma guilde étant en cour de disband et ayant mare d'este sur des serveur Jcj avec du 5 h2 vs 1 ally, je m'oriente vers votre serveur qui semble avec une bonne avancé, qui plus est votre guilde à une bonne avancée et semble avoir un bonne esprit du peut que j'ai lu via votre forum et charte 

Ancienne guilde : c'est pheanomen sur eldre t'halas qui disband...

Reroll : aucun 85 mais je joue de tps en tps le drood de ma femme 85 enfin surtout pour farm mes compot car il est herbo dépeceur et moi alchi tdc

Template  ours :, les seul point qui sont discutable c'est agressivité farouche, au lieu de instinct nourricier ou impact brutal, ce choix est fais pour l'application plus rapide de luciole du fais des swtich rencontré sur ds et de l'absence de kick à faire, pour raid 25 si il y a un chaton je mettrai plus tôt instinct nourricier

Template chat : idem j'ai pas prit la reduct stun car pas besoin sur ds, plus utile de prendre la réduction de vitesse pour les sapeurs

Glyphes ours : toutes les glyphes prises sont dans une opti pve, pas de grand choix...

Glyphes chat : fureur du tigre plus opti que carnage avec le bonus 4 pièce, sinon j'échange berserk et mutilation sur ultraxion. Sinon j'ai choisie de prendre régénération frénétique qui rajoute un bon cd de raid si besoins

Gemmage / Retouche... En chat full agi, avec retouche prio hate c'est plus agressifs comme opti et j'aime bien. En ours retouche focus maitrise puit esquive qui permet un lissage des dégats avec le proc boubou, et un gemmage agi, si j'ai des gemme agi endu c'est en cour de changement c'est que je laisser les gemme épique rouge en priorité pour les dps de ma guilde.

Dispo : Mes dispo sont au moins 3 soir par semaine de 20h30 à 00h00 voir plus tard, prochainement partant en déplacement pour le boulot le temps d'avoir une connexion internet je passerai à une dispo d'au moins 4 soir voir 5 par semaine.

/ played : 183 jours, 52 au lvl 85

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Inoui/simple

Un peut plus sur moi : Dans le jeu je cherche à m'amuser dans une bonne ambiance et de la rigueur pour avancer. Je suis quelqu'un de sociable, je me connecte toujours sur TS en même temps que je me connecte sur wow ce qui permet de mieux connaître les gens avec qui on joue. Je suis également collectionneur de HF et de pet. Je ne compte pas arrêter wow pour le moment surtout que j'ai payer pour 1 ans ^^

Merci à tous ceux qui ont lue jusque ici, je reste disponible pour toutes éventuel question

PS : Je suis toujours dans ma guilde actuel, étant un ancien off j'attend de voir le GM qui à prévu un partage de la banque de guilde avant un disband.

Interface

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: inoui drood tank Répondre en citant

Bonsoir Inoui,

Quelques petites choses nous ont piqué les yeux sur ton optimisation.

De plus, notre team tank est maintenant full.

Bonne chance pour ta recherche de guilde et bonne continuation IG.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: inoui drood tank Répondre en citant

Normal sur l'optimisation j'avais deco en dps, sans faire les retouche dps c'était juste pour dépanner donc moitié du stuff opti dps pas tank Wink 

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: inoui drood tank Répondre en citant

Bonsoir,

Je me disais bien que c'étais vraiment bizzare x).

Cela ne change rien au fait que notre team tank est full pour le moment.

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: inoui drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange