Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nàky Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacha95
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

IRL :

- Prénom:Brian

-Ps3, Football, Les Nanas Cool

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

-Classe:Druide
-Pseudo:Nàky
-Rôle: Healeur
-Spé: Heal / Feral Pvp

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

- Vanilla: Joue que en fin de vanilla

- Burning Crusade: Karazhan, Grull, Zul Aman 

- Lich King:Naxx,Edc 10/25,Icc, Ulduar Vite Fais.

- Cata!!

- Descente de l'Aile Noire: 6/6

- Bastion du Crépuscule : 4/5

- Terres de Feux : 7/7

- Avez-vous down certains boss en HM ? si oui lesquels ?

-BWD: Chimaeron, Atramedes

-BOT: Halfus

-TDF: Chambellan, Alyz, Shannox, Rhyolith

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

-Votre Avancée classement mais je cherche aussi bonne humeur dans les raid et en dehors et aussi un sèrieux pendant les raid .

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

-Pas de raison particulière ah ! si venir chez vous Twisted Evil

- Vos rerolls :
-Mage 85 fire
-Hunt 85 I will survive
-Priest Disco 85

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

- Ci cela ne vous dérange pas je préfererais que vous me posiez des question plutot svp Embarassed

- Glyphes Main & 2ème Spé :

- Fleur de vie         - Croissance Sauvage
- Prompte               - Renaissance
- Récupération       - Innervation

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

-Fleur de vie : Je pose x3 sur un tank qui et proche ou sur un autre menbre du raid qui prend chère ( Proc de mon requinqage et sort qui coûte vraiment rien niveau mana aussi ^^

-Recuperation: Je lance des qu'une personne qui n'est pas full vie ou alors si la croissance sauvage n'a pas suffi a remonter ou alors pour ma pompte de guerison.Ou pour completer mes soins.

-Croissance Sauvage: Je la lance des que 3 a 4 personne ne sont pas full vie ou alors pendant les gros degat de raid.

-Pompte de Guerison: Que je lance pour les degat pendant des package ou pour une cible trés bas vie qu'il la soigne direct.

-Rétablissement: Je l'utilise sur les cible qu'il sont sur le point de mourir permert de les remonter assez vite, je spamme par a par si l'envie me prend d'étre oom.

-Toucher Guerisseur: Je l'utiluse trés peu ou alors quand beaucoup de vie manque a un menbre du raid.

-Rouge: 50 Ou 40 intell
-Orange: 25 intell 25 maitrise ou Les plus ancienne
-Bleu: 25 intell 25 esprit

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

-Disponible tout le temps a par si probleme irl priorités

- /played de votre personnage Main :

110 Day

- Screen Interface :

Je n'ais pas de screenshot a vous filez pour le moment j'aimerais vous en donner un quand je suis en raid pour vous faire une idée =)

- Addons : Dbm, clique, quartz ,batender et d'autre non importante Okay

-Armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nème/simple

Voila, J'espere vous retrouvez ig

PARDON LES FAUUUTEEEEESSS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Bonsoir Nàky,

Tout d'abord, merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Je ne doute pas de ta motivation, mais il manque de nombreux éléments ! Nous recherchons des joueurs connaissant parfaitement leur classe et donc pouvant nous expliquer leur personnage en détail.

Comme tu la dit il manque le screenshot interface, faisant parti de la team heal, j'aime savoir comment jouent mes mates pour anticiper chaque action et donc optimiser le soins prodigué sur le raid, l'overheal, a part pour stack ma mastery préventive, c'est useless =D. Il serais donc bon pour toi d'en faire un au plus vite que ce soit en raid ou en BG (un screen r10 serais le plus optimal).

Pour ce qui est des addons, je vois que tu utilise clique pour du mouseover, que pense-tu des addons Grid, Healbot ou Vuhdo ? (Simple question à titre informative, on ne demande pas de changer de gameplay)

Tu n'a mis aucun liens vers l'armurerie, donc impossible pour nous de voir ton personnage et donc ses caractéristiques détaillés. Après recherche manuel, aucun druide nommé Nàky n'a été trouvé.

Nous demandons au minimum aux postulants de nous expliquer leur template pour une simple raison, voir si la personne c'est pausé les questions suivantes : Pourquoi tel talent et non celui-là ? Pourquoi telle glyphe et non celle-ci ? Etc .. Et donc n'a pas recopié bêtement un template sur l'armurerie d'un autre personnage.

Aurais-tu des WoL à nous linker sur des combats en HM ?
Quelle est ton avancée sur DS  HM ?
Que compte tu faire à MoP ?

Nous pourrons reprendre des questions sur ta postulation une fois répondu à ces quelques interrogations Wink

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Bonjour Nàky,

Je fais suite au commentaire de mon collègue heal, qui a déjà bien résumé les points importants.

Tout d'abord, tu n'expliques pas d'où vient ton personnage. Alors avant de se lancer dans les débats, il faudrait que tu nous précises bien les choses. J'ai supposé, en cliquant sur ton lien armurerie, que ton druide (Nème) est actuellement côté horde, avec une avancée DS HM de 6/8. Est-ce bien le cas ?

Ensuite, ton apply n'est pas complète et faite à la va-vite. Si on te demande de nous expliquer ton optimisation, comment tu as l'habitude de jouer, pourquoi tu fais telle ou telle chose, ce n'est pas pour rien. Ce sont pour nous des critères de sélection qui ont toute leur importance. Montre-nous que c'est toi dont on a besoin, et pas un autre.
Moi j'attends des compléments d'informations à ce sujet-là.

Cette phrase-là me fait peur : "Rétablissement: Je l'utilise sur les cible qu'il sont sur le point de mourir permert de les remonter assez vite, je spamme par a par si l'envie me prend d'étre oom."
Tu as l'habitude de jouer en HM ?
Avec quelle compo heal as-tu l'habitude de jouer ?
Comment vois-tu le rôle d'un druide restau en raid PvE HL ?

Donne-nous un screen de ton interface, même hors raid, c'est important pour se faire une idée de comment tu t'organises.

Complète ton apply  Wink

pacha95
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut, Melovska

-Je te Donne un screen des mon prochain raid 10 promis !!=p ou je fairait un bg en speed tag sur Goulet pour r10

-Oui je mouseover avec souris mais aussi maj et alt + clique j'ai retirer grid il y a 2 3 jours et je me suis fais un interface raid avec celui de wow en utilisant clique j'ai essayer de faire quelque chose de propre.

healbot et pas mal dans le genre.

grid et bien mais sans grid statues hots tu vois pas les cooldown de t'es heal ou seulment les hot.

vuhdo jamais essayer.

-Lien armuries: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nème/simple

- Mon pseudo actuelle et nème, nàky sera mon future pseudo si ej change de faction pour vous rejoindre

-Alors mon template quelque exemple.

-bénédiction du bosquet 1/2,  j'ai mis le point restant plutot pour le dispell sur la plupart des boss need un dispell cela dépend aussi de la team heal cela pourrait me faire changer se point.

-Autre chose Don de la terre mère 2/3, se point et parti dans (fureur) se qui me permet d'augmenter mon total de mana.

-Lueur de lune réduit le cout en mana des heal de 9% si 3/3 Pourquoi pas genèse pour augmenter les heal périodique ou de prompte parsque personnellement sur un figth comme echine d'aile de mort ou il faut healer comme des porc je prèfere que mes sort coute moin chère ou meme sur zon ozz phase ombre qu'il heal plus et que je grignottes ma mana en deux seconde pas le bute.

- Non je n'est pas de Wol a vous donner je suis désoler

-Avancée Ds Hm 6/8 hm
-Mop: Toujour rester en heal ou si votre guilde need autre chose que drood heal je fairait celon les besoin pour m'investir aussi je compte pve hl comme a cataclysme. ( Ah! Et aussi craft la monture joillerie Twisted Evil

Voila, Merci de m'avoir lue je serait dispo se soir pour d'autre question

Bonne soirée Very Happy

pacha95
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:41 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut, kyrix

-Oui c'est bien nème actuellement cotés horde 6/8 hm.

-Alors j'ai oublier de vous donner mon optimisation:

-J'ai le hard capé hate 2005 que j'ai actullement en surplue de 2060, aprés se capé je full maitrise meme sur les retouche je tourne a 2k esprit cela et suffisant je retouche le surplue de hâte par de la maitrise ou je retouche esprit celon l'esprit que j'ai.

-J'ai rajouter quelque d'étails de mes choix sur ma template pour les réponse de melovska Shocked

-La phrase : Rétablissement: Je l'utilise sur les cible qu'il sont sur le point de mourir permert de les remonter assez vite, je spamme par a par si l'envie me prend d'étre oom."
enleve de cette phrase le:
je spamme par a par si l'envie me prend d'étre oom." ( Blague a par non sèrieux )

-Oui j'ai l'habitude de jouer en hm
-Alors les compo heal ( pala prêtre druide)-(pala cham druide)
-Comment je vois mon rôle, de base heal raid constant mais aussi du soutien pour assist le heal tank.

Pour les screen comme je les dit je vous le donne au plus rapide vraiment désoler de ne pas en avoir a vous filer dessuite.

Skelani
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:34 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut Nème

J'aurais juste quelques questions a te poser et quelques critiques Wink

- Tu dis avoir un cap hate a 2005 pour un 9 tick sur ta cs mais de mémoire (vu que tu es en pvp sur armu au moment ou j'écris ce post) tu es a 2040 ou 2060 y'a pas moyen de baisser ?
- Tu as ton 5 part t13 est-ce opti ? une pièce equi ne serait pas plus interessante ? genre gants ? masse hate + mastery et gain d"intell vu le slot de gemme
- Ta gemme casque n'est pas bonne , te manque bcp de gemme 50 intell donc manque aussi d'opti sur ce point la
- Tu parle de ton regrowth tu t'en sert pour soigner c est tout ? aucune autre utilité ? perso le template je suis pas trop d'accord mais bon c est un choix perso c est toi qui gère ton perso
la rejuv passe de 12 a 24 sec avec la 4 part t13 et avoir 4 % de soins periodiques sur rejuv regrowth + lifebloom perso je prendrais ca enfin pour ma part

bon courage pour ta candid

C.U

pacha95
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:09 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut, Skelani

-Tout d'abord oui j'avais l'attention de baisser ma hâte comme j'ai comme meme un surplue de 55 de hâte si je peut gagner de la
maitrise sur la hâte que je devrais enlever je ne dirait pas non. Wink

-Pour mon 5 pièce je n'est pas de change le torse et lfr, je testerais bien le torse equi vu que j'ai mon 4 se qui m'augmenterais considérablement ma maitrise mais a voir aussi si cela ne me fairait pas perdre mon hard cape hâte je pourrait eventuellement
bidouiller quelque retouche sur d'autre piece pour recupérer mon capé mais j'ai penser a le faire de me prendre le torse equi encore faut t-il que le torse tombe gentilment. Twisted Evil

-Ma gemme casque effectivement mon achat n'ètais pas volontaire je changerais sa des que j'aurais dini mais reponses ^^
-50 intell je vais pas cacher que chui pas riche a million et que je farme comme je peut =)si je peut en achetter j'achette sinon je me contente de 40 intell  meme si c'est moin opti je l'avoue.

-J'en parle oui et non pas seulment pour heal pour faire proc ma grâce de la nature mais dans c'est cas la pour moin chere niveau mana je place a èclat lunaire Wink

-Pour ton avis sur ceux que tu prendrais a ma place ta pas tord mais dans ce cas la j'enleve ma fureur ou la lueur de lune je veux bien tenter coup de mettre genese a la palce de lueur de lune ou genese a la place de fureur pour faire 3/3 genese et 2/3 lueur ou inverse

Voila si d'autre question je suis dispo.

Et Merci De M'avoir Lue Embarassed

pacha95
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:38 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut,

Alors voila comme promis mon screen interface mais sur un bg avec 15 personne mais le screen qui compte =)

- http://hpics.li/ed5d937

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Bonjour Naky,

N'etant pas chez moi aujourd'hui je vais faire court,

Pour ce qui est du screen interface, j'ai pu remarquer qu'une bonne majorité de sorts ne sont pas bindés, mousseclique ? De plus ton decursive n'est pas un peux loin de ton raid-panel ? Le reste m'a l'air correct sauf erreur de ma part.

Pour ce qui est des gemmes, je ne suis pas riche nomplus, mais tu perds un max d'intel, les gemmes rouges ne valent plus grand chose, s'en procurer n'est pas très dur. Ce n'est donc pas opti de laisser des gemmes 40 intel sur des BiS. Certe DS à été nerf, mais les autres heals doivent compenser ce manque d'optimisation sur chaque combat, car tu pourrais envoyer plus avec ce petit manque d'intel. Donc il faudra les changer. Rien de cataclysmique nomplus.

On va en discuter entre nous et on te donnera une réponse d'ici demain Wink.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Salut,

Alors pour mes touche non bind je mousseclique sur mon interface tout et sur ma souris les reste je joue ctrl-maj + clique, le décursive je le déplace a chaque départ de raid il ne reste pas a droite donc il et juste en haut de mon interface pendant les raid.

Pour les gemme je vais pouvoir acheter  4-5 c'est toujours sa de gagner. je refarmerais pour ètre full 50 intell sur mes bis et autre.

Voila merci de m'avoir répondu et j'attend avec impatience Twisted Evil

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Nàky Druide Heal Répondre en citant

Bonsoir Naky,

Suite à une petite délibération, nous ne pourrons pas donner suite a ta candidature, tu en correspond pas au profil de joueur qu'on recherche.

Désolé, bonne chance pour ta recherche de guilde IG et pour la suite IRL.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Nàky Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange