Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Assassinat, Shadøwnïght
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale.

Mon personnage main est un Voleur spé assassinat qui se nomme Shadøwnïght (ilevel 354). Sa seconde spé est actuellement combat mais n'étant plus optimale depuis cataclysm je ne l'utilise plus. Je pense à une respe de la seconde spe en finesse ou assassinat pvp, la spe assassinat etant la plus optimale en pve.

Mes metiers sont Ingenieur/Mineur montés a 540/540 et 525/525.

Voici un lien vers mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/shadøwnïght/simple

Au niveau de mon experience pve, ayant demarre a BC je n'ai pas pu faire les raids de wow vanilla au niveau 60

Néanmoins :

J'ai pu clean tout les raids de wow vanilla (avec un niveau plus eleve bien entendu)
Bc : Tout clean excepte La Caverne du sanctuaire du serpent, le Donjon de la tempete et le plateau du puit du soleil.
Wotlk : Naxxramas (10), Sartharion(10/25), Malygos(10), Ulduar 10 (tout sauf Yogg Saron et Algalon), EDC 10 et Icc 10
Quelques downs en 25 mais rien de plus.
Cataclysm : Aucune experience des raids, seulement des héroiques.