Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Assassinat, Shadøwnïght
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale.

Mon personnage main est un Voleur spé assassinat qui se nomme Shadøwnïght (ilevel 354). Sa seconde spé est actuellement combat mais n'étant plus optimale depuis cataclysm je ne l'utilise plus. Je pense à une respe de la seconde spe en finesse ou assassinat pvp, la spe assassinat etant la plus optimale en pve.

Mes metiers sont Ingenieur/Mineur montés a 540/540 et 525/525.

Voici un lien vers mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/shadøwnïght/simple

Au niveau de mon experience pve, ayant demarre a BC je n'ai pas pu faire les raids de wow vanilla au niveau 60

Néanmoins :

J'ai pu clean tout les raids de wow vanilla (avec un niveau plus eleve bien entendu)
Bc : Tout clean excepte La Caverne du sanctuaire du serpent, le Donjon de la tempete et le plateau du puit du soleil.
Wotlk : Naxxramas (10), Sartharion(10/25), Malygos(10), Ulduar 10 (tout sauf Yogg Saron et Algalon), EDC 10 et Icc 10
Quelques downs en 25 mais rien de plus.
Cataclysm : Aucune experience des raids, seulement des héroiques.

J'ai migré mon voleur cet été, mon ancien serveur était Les Sentinelles un petit serveur ou je n'ai fait que deux petites guildes ne raidant qu'en 10. Celà explique pourquoi je n'ai que du down de raid 10. J'ai quitte le serveur car l'ambiance ne me convenait plus et je recherchais du pve hl, j'ai donc rejoint des amis du serveur Sentinelles qui avaient des personnages sur Uldaman. Par consequent je suis depuis ma migration dans la guilde Sultans of Swing avec des amis. Nous ne sommes que 5 ou 6 puisque ce n'est qu'une guilde "familiale". Cependant je souhaiterai faire du pve hl ce qui explique mon envie de rejoindre une autre guilde. Sur le /2 commerce j'ai vu votre annonce et je suis allé sur votre forum. Voulant faire du pve hl et ayant entendu du bien de votre guilde j'ai souhaité tenter ma chance.

Je possede un druide niveau 85 que je joue rarement, mon main etant mon voleur.

En ce qui concerne mon template, les points sont classiques en assassinat, rien de neuf. J'ai mis 2/3 points en precision pour m'approcher du cap toucher des sorts puis le cap coups blancs. J'ai ensuite mis des points en "Frappes Implacables" afin de gagner en energie apres un coup de grace puis j'ai mis 2 points en "Traqueur nocturne" afin d'avoir l'acces à "opportunité".
Je ne pense pas que celà soit necessaire de vous expliquer ma seconde spe puisque je vais la changer. Si vous pensez qu'il y a mieux à faire qu'une spé pvp n'hesitez pas Smile

Au niveau de mes glyphes, elles sont assez classiques :
Primordiales :
Estropier (reduit le coup en energie donc tres utile puisqu'on monte les points de combos avec).
Rupture (augmente la durée de 4 secondes donc permet de maximiser le dps à l'envenimer).
Attaque sournoise (permet de recuperer 5 points lorsque coup critique, a partir de 35% de pvs restants au boss/mobs donne un bonus d'energie assez consequent).
(j'ai hesite entre la glyphe d'attaque sournoise et celle de vendetta mais au vue des forums celle d'attaque sournoise est bien meilleure).

Majeurs :

Ficelles du metiers (permet de ne pas avoir de coup en energie pour la ficelles du metiers ce qui est un luxe dont il faut tirer parti selon moi)
Feinte (reduit la menace sans perte d'energie, je pense que c'est encore une glyphe à prendre). 
Sprint (permet de pouvoir sprinter a 100% de vitesse, pratique pour les combats ou l'on se deplace frequemment).

Mineurs :

Chute amortie
Flou de vitesse
Crochetage

Pas beaucoup de choix au niveau des glyphes mineurs, Chute amortie est pratique sur certains combats ou l'on est ejecte et les autres n'ont pas grand interet que ce soit en pve/pvp.

Au niveau de l'optimisation,

Gemmes rouges : Agilite
Gemmes jaunes : 20 agi/20 maitrise (car la hate n'est interessante pour la regen energie qu'a partir d'un cap qui n'est pas encore accessible, debiter permet donc de pallier sans cette stats et la maitrise est abusée pour spé assassinat).
Gemmes bleues : Selon le bonus 20 agi/20 toucher ou 40 agilité)

Pour ce qu'il  en est de la priorité des stats :

Toucher (jusqu'au cap poison) /Maitrise/ Hate / Expertise/ Critique (expertise pas interessante hormis sur un ou deux combats ou l'on doit obligatoirement etre devant le boss).

La reforge :

Reforging du critique en priorite pour un gain de toucher maitrise ou hate (selon mon cap et les stats presentes sur la piece)
Reforging du toucher une fois le cap sort atteint en maitrise ou hate.

Les enchantements :

Casque Arcanum de Ramkahen 60 agi/35 hate
Epaules 50 agi/25 maitrise
Cape 50 critique
Torse 20 aux caracteristiques
Brassards 65 hate
Gants 50 maitrise
Ceinture Enchantement ingé (bonus vitesse) + Boucle d'ebene
Jambes 190pa/55 critique
Bottes 50 Maitrise
Armes je privilegie Avalanche MH/ Ouragan OH mais j'ai vu beaucoup de voleurs avec 2 Ouragans.
Je verrai donc des que j'aurai une nouvelle arme MH.

Edit : Au niveau des reputations Therazane, Cercle Terrestre et Gardiens de Baradin exalte. Je suis en train de monter Clan Marteau Hardi a exalte (actuellement a 7230/21 000) j'essaie de rusher depuis que j'ai vu votre annonce sur le /2 commerce mercredi et la necessite d'avoir monté les reputs interessantes pour la classe (sur la charte). Hyjal et Ramkahen sont reveres et plus ou moins avancee, j'ai voulu acquerir le stuff 346 et le glyphe sur casque avant de passer l'etape exalte. Ces reputations monteront tranquilement une fois le Clan marteau hardi acheve.
De plus j'ai omis de precise que je possedais la dague et l'arme de jet epique arene que j'ai choisi car elles etaient superieures à ce que l'on trouve en hero et d'ici mercredi j'aurai la seconde dague.
De plus j'essaie de trouver en hero un equipement superieur a mes brassards et bottes 352 pvp.

Au niveau du cycle :
Ouverture au garrot ou à l'estro selon la possibilité de passer derriere le boss, puis debiter, estropier (3-4), rupture, estro (4-5) puis envenimer et ainsi de suite en gardant toujours debiter et rupture up. En general je lance aussi Vendetta+Sang froid sur un envenimer (5 combos) + Bijou 1605 agi sous ficelles du metiers sur le tank sauf si on me demande d'attendre avant de lancer mes cds.

Au niveau de mes disponibilites, je suis dispo au moins 3 soirs par semaine de 20h a 00h, souvent dans l'apres midi egalement selon les cours. J'ai aussi plus de disponibilites en periode de vacances.

Le /played de mon main est de 112 jours et mon interface est celle basique de wow.
Les addons que j'utilise sont Recount, NPC scan (pour les rares). Ne raidant plus depuis Wotlk je n'ai plus DBM mais possibilité de le telecharger.
J'ai egalement TS2 et 3, au vue de votre charte vous utilisez Mumble que je peux également télécharger.

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter IG ou via le forum.
Charte lue et approuvée.
Merci d'avoir prête attention à mon apply, j'attends vos réponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:14 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour Ami Voleur,

Bienvenue sur le forum de Rédemptiøn, et merci pour ta candidature.

Ne connaissant que très peu le rogue, je ne peux juger sur ton template ou ton opti.
En revanche, j'apprécie beaucoup ta postulation, elle est claire, précise, les informations sont là, on y trouve tout ce qu'on souhaite savoir.

Question d'ordre plus générale, es tu capable de juger ton niveau ?
Penses tu avoir la réactivité, la capacité à assimiler rapidement les stratégies des boss ?

Sachant que nous allons commencer rapidement le HM, et que tu n'as pas eu l'occasion d'aller t'aventurer dans les raids Cataclysm,
penses tu pouvoir rattraper le retard sur une soirée de raid normal afin d'assimiler les stratégies rapidement pour devenir opérationnel sur du HM ?

Est ce que tu joues (ou as joué) en PVP ? As tu monté une cote en arene ?

Il faut savoir que nous avons une équipe de joueurs vraiment très motivés qui sont disponible chaque soir pour raider.

Bon courage pour ta postulation, par rapport à ce que j'ai lu, ca sera un +1 pour tester sur les raids comme cité dans la charte.

A bientot,

Chä

Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta reponse rapide.

Pour repondre à ta premiere question, dans les groupes ou j'ai joué (pick up/guilde) je n'ai jamais eu aucun probleme. Je ne peux faire de probabilite sur les raids cataclysme puisque je n'ai pas eu encore l'occasion d'y aller.
Mais j'assimile tres vite les strategies, je suis assez concentre en raid pour donner le meilleur de moi-meme et avoir la reactivite necessaire et je pense pouvoir en une ou deux soirées assimiler les strategies.

Depuis peu je joue en arene avec un Chaman que j'ai rencontre en demandant un partenaire pour les points, l'arene se passant bien nous avons sympathisé et decide de monter une cote qui tourne entre 1400 et 1450. J'aime beaucoup le pvp, c'est une visée du jeu assez sympa malgré ce que certains joueurs en disent. Je n'ai pas beaucoup fait de champs de bataille depuis cataclysme mais une fois que j'aurai fini certains hauts faits qui m'interesse (vieilles reputations, quetes) je pense m'y remettre un peu. Néanmoins celà n'entre pas en collision avec les raids. Meme en arene, mon partenaire et moi ne cherchons qu'a jouer ponctuellement pour nous amuser un peu rien de plus ce n'est pas une obligation.

Au niveau des soirs, en general dispo du jeudi soir au lundi soir inclus sauf comme je l'ai dit en periode de vacances ou je peux etre plus disponible.

Voilà j'espere avoir repondu à tes questions.
Encore merci pour la rapidite de ta reponse et pour tes encouragements.

Xardya
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à toi !

Bienvenue sur le fofo Rédemptiøn ! Tout d'abord comme l'a fait remarqué mon ami Cha +1 pour ta postulation : Clair, Précis avec des détails tout de même, pas de fautes ou très rares Smile ça fait plaisir de lire ça Very Happy !

Ensuite ne connaissant rien au rogue (je suis mage) et vu qu'il sont une plaie en arène :p.
Hum j'ai une petite question : ton stuff a t-il changer depuis le lien armu ? Sauf erreur de ma part sur ta ceinture on voit un enchant pr un leurre Surprised et tes brassars on un 50 hast (objet pvp)

Voilà, Bonne chance pour ta postulation

Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à toi,

Oui j'avoue voleur une plaie en arene, mais si tu joues spé givre tu es egalement le cauchemard des voleurs :p
Concernant mon equipement, mon enchantement de ceinture tout d'abord, ce n'etait qu'un test pour voir si celà marchait en arene, des que j'aurai l'occasion de me reconnecter je remettrai le nitro survolteur (vitesse +100%)
Les enchantements que j'ai cite dans mon premier post sont les plus optimals, ils seront donc changes surement ce soir, j'essaie de reunir les compos necessaires.
Desole pour les bottes et brassards pvp 352, je les avais en effet achetes car ils etaient meilleurs que le 333 que j'avais et je n'ai toujours pas reussi à acquerrir ceux des heros, j'essaie de les avoir tout en montant la reput marteau-hardi pour les gants 359 mais j'arrive a finir peu de hms car les groupes arretent la plupart du temps avant la fin. J'essaie donc de les changer.
Normalement ce soir les enchantements seront corriges, selon la chance au pick up j'aurrai les gants epiques et peut etre les bottes ou les brassards 346 heroiques.

Voilou Smile
Si jamais tu as d'autres questions n'hesites pas.

Xardya
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Malgrè la spé givre certains sont assez tenaces comme rogues :p (bon je suis pas super douée en arène hihi) !
Bref, Merci pour tes précisions Smile
Bon courage pour acquérir les pièces qu'ils te manquent en héro !

Ârts
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Coucou Shadøwnïght,

Avant tout bienvenu sur notre forum et très jolie candidature.

Je ne connais pas trop les rogues mais juste quelque petite question.

Pourquoi avoir fait un enchantement 10cc 40 armures sur cape?
Pour +10 all carac sur torse alors que le 15 est très facilement accessible
Pourquoi mettre un avalanche tout en sachant que Ouragan ma l'air bien plus opti pour rogue?
Et il te manque un fat enchant d'ingénieure aussi^^

Et pourquoi tu a pas fait les enchantements que tu cite dans ton premier poste qui sont largement plus opti?

Dernière édition par Ârts le Ven 18 Fév - 15:16 (2011); édité 1 fois
Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:12 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

bonjour shadow postulation claire et précise !!
cependant t'est pas au top niveau opti. moi je suis ok pour test a la seule condition que tu vienne opti (quand je dis opti c'est de me remplacer les pieces pvp mis a par les armes et d avoir des enchantements et gemmes décents) pour raider.
sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature. 
et merci de l'interet que tu portes a rédemptiøn.

MSN Skype
Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour, comme je l'ai dit dans la matinée, j'avais prévu de revoir mes enchantements afin de les optimiser ce soir.
C'est fait, les enchantements de cape/ arme/ bottes et gants ont ete remplace et l'enchantement d'ingenieurie sur ceinture est repasse en Nitro survolteur.
Je pars faire mes heros dans le but de finir reput et de recuperer de l'equipement.
Comme tu le dis Bimbø, il est clair que pour venir en raid je dois m'optimiser, les deux pieces pvp etaient achetées dans le seul but d'etre plus optimal qu'avec du stuff 333 et j'essaie de recuperer celles des heros.
Je viens d'acheter les bottes epiques 359, il ne me manque que les brassards Smile
Voilà,
A bientot et merci de l'attention que vous portez à ma candidature.

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

nickel chrome =)
need voir ce que tu donne now Wink

MSN Skype
Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Si tu veux je suis sur hurlevent si jamais tu veux m'inspecter Smile

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

+1 need voir en raid belle apply

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Salut a toi ami gnome

Quelques petites question pour toi:
-Tu dis "Toucher (jusqu'au cap poison) /Maitrise/ Hate / Expertise/ Critique"c'est bien cpendant sur ton stuff (bottes,bague pve,arme gauche, arme de jet,collier,epauliere,cape,torse) tu ne respect pas t'es strat prioritaire
-Quel est le cap toucher pour ton poison?
-Pense tu que ton enchante de t'es brassard,botte est le plus opti?
Voila c'est a peu pret tout 
Gl pour ton apply

Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à toi Smile

Euh je pense respecter la priorité des stats peux tu me dire ou tu ne le vois pas?
J'ai retouche ma hate et mon critique en matrise et toucher
Le cap poison est de 17,00 je suis a 17,05%
Au niveau des enchantements, je suis d'accord le torse et brassards n'est pas le plus opti je peux avoir 20 stats et 65 hate mais les cristaux coutent chers et je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en raid donc inaccessible pour le moment.
Au niveau des bottes j'hesitais entre agilite et maitrise, j'ai prefere maitrise mais je peux toujours changer si tu penses que c'est plus optimal.

Voilà, j'espere avoir pu repondre à tes questions Smile

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour à toi Shadøwnïght très belle apply.

Cependant pourrais ton avoir un sreen de ton interface ?

Sinon commence à réviser t'es strats sur BWD / Trône des Quatres Vents / Bastion de Crépuscule pour ton futur raid Test.

GL pour ton apply.

Cédrus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange