Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Assassinat, Shadøwnïght
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonsoir Cédrus,

Pour l'interface c'est celle de base de wow je n'ai rien modifié, veux tu tout de meme un screenshot?
Oki, je vais voir ca sur wow tactique Smile
Merci de me donner ma chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Re,

Ce n'est pas ton interface qui m'intéresse, c'est plutôt ta façon de jouer ( Moussclik Ou Bind. )

Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Voilà l'interface Smile
Pour ma facon de jouer, je me deplace avec les fleches directionelles et le reste je joue a la souris sans raccourci excepter le ciblage automatique (touche 0 du pave numerique)

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Le cap hate des poison est de 1332 avec ton template je te vois avec 1234
Je crois avoir vu sur ton torse du crit reforge en expertise or l'expertise<hate<maitrise nn?
35agi>50 maitrise sur botte
Apres l'armu bug  alors donc voila
sinon gl

Shadow
Membres

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Salut,

J'ai 1336 en toucher donc je suis cap, l'armu n'est probablement pas à jour.
Pour l'armure j'ai en effet retouché en expertise mais c'est la seule piece ou j'ai fait une exception.
Pourquoi?
Eh bien comme je l'ai dit l'expertise est une stat situationelle, tres peu de combat la necessite. Mais je prefere en avoir un minimum voilà pourquoi j'ai retouche ainsi.
Oki pour enchantement de bottes je vais corriger ca Smile

Merci pour tes conseils,
A bientot!

Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 00:47 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Rebonsoir,

Je voulais juste vous prevenir que je viens d'acquerir les brassards des salles de l'origine et par consequent je viens de remplacer ma derniere piece bleue pvp, il ne me reste qu'a acquerir les 8k de reputs restants pour les gants 359 Smile
Voilà.

Bonne nuit à tous et merci encore

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Rebonjour Shadow !

Au vu de ton screen, tu moussclick (pas bien !) pourtant je vois des bind allant jusqu'à 4 ?
En moussclickant c'est à dire en ne te servant que de ta souris tu perds du temps et donc du dps :s !

Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:38 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonjour,

Pour le bind c'est pour mon druide heal c'est pratique en soin et l'interface s'est copiée collée a celle du voleur donc je les utilise pour les cds
Pour le moussclic, ca va le cycle voleur est assez simple par consequent le mouseclic suffit selon moi surtout qu'en general on a un peu de temps le temps que l'energie revienne :p

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

ARG ! que vois-je Surprised ?! Noon tu ne peux pas dire une choses pareil ! même si l'énergie de ton rogue met du temps à se refull tu ne peux pas dire que le moussclick suffit :/
J'ai connue de très bon rogue HL mais ils ne moussclikés pas !
Après il y a l'habitude et je te l'accorde on a tous galèrer pour passer du moussclick aux binds mais bon sang personnellement à l'époque (je dis "époque" c'était y a 3ans) j'ai gagné 3 k dps c'est non négligable !
Aurais-tu la possibilité de changer ça à l'avenir même si ce n'est pas forcément de tout repos ?

Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Oui sans soucis, mais ca prendra un peu de temps quoique avec le rush reput en hero ya moyen de s'habituer Smile
Merci Smile

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:50 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bien sur ! Essaye de t'habituer tu verras ton dps c'est magique :p

Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Ca y est je sors du cime hm plus ou moins habitue j'ai pu gagner un peu de dps(2k a peu pres) sur du trash mais pas encore sur du boss Smile

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Tu vois c'est déjà mieux avec des binds ;D

Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Oui c'est assez abuse, pourtant a part l'ouverture et quelques rares secondes on gagne pas grand chose.

Xardya
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Une seconde de dps peu tout changé Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange