Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur Assassinat, Shadøwnïght
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonsoir Shadøwnïght,

Serais tu disponible Lundi soir 20h40 pour ton raid test qui sera sur Bastion du Crépuscule ( Les 4 boss. )

Tiens nous au courant In Game Ou sur le forum si tu es disponible.

Bonne soirée.

Cédrus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

tu mouseclick en pvp.
en pve c es tpas le top =)
je joue cac j ai mon cycle dps sur le pavé numérique.
les autres binds tels que CD's kick etc sont autour de Z/Q/S/D de déplacement.
TAB pour les swich en combat je ne touche pas a ma souris =)

MSN Skype
Shadow
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Bonsoir,

Voici ma nouvelle interface pour bind (faudrait que j'enleve quelques trucs qui servent à rien :p)
Comme je l'ai dit cette aprem je me suis un peu habitue trash mobs (+2k-3k) mais sur le boss j'ai encore une grosse perte, je vais m'entrainer sur du poteau histoire de faire moins d'erreurs de cycle en bind.

J'ai /w Cédrus au sujet du raid de lundi et je confirme que je serai present à ce moment là Smile
Voilà merci à tous Smile

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

ne t'inquiete pas dans peu de temps tu appelera tes skill par le numero de tes binds Wink

MSN Skype
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:48 (2011)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght Répondre en citant

Coucou,

Juste un petit mot pour te dire que j'étais très content de toi et de tes prestations en raid ces derniers jours, continue comme ça !
Okay

Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Voleur Assassinat, Shadøwnïght

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange