Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SP loélys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loélys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Manu , j'ai 20 ans , actuellement je suis en BTS Viticulture Oenologie ( aux études quoi ) . J'habite dans en CHarentes plus précisément à Cognac . Mes dispo sont de 6/7 jours semaines .

Classe : Pretre
Race : Worge,

/played :

Est tant donné que c'est mon deuxieme pretre il est faux car mon premier pretre c'est fait ban suite à l'utilisation de Bot de farming avec ce pretre la j'ai 77 jour de play au lvl 85 .
Armurerie ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Loélys/simple

Mes métiers :
Calligraphie : pour éviter de farm la réput Thérazane .
Couture : pour le proc intell .

Le choix de ma spé 1 : SP

Mes stats :
Intell > Hast ( soft-cap 2589 ) > Spirit ( cap 1940 ) > mastery > crit

Mon optimisation :

Je me pose une heure ou deux sur mon perso et une calculette . je calcule toutes mes stats pour qu'elle soit le meilleur possbile selon moi apres je procede à des phases test ( LFR , DJ , Poteau ). Pourquoi je fais sa ? d'une part je ne crois pas aux sites d'optimisation car pour moi ils sont faux . Et d'autre part je connais mon perso et je sais le gerer

La spé 2 : Disci smite

Mes stats :

Intell > mastery > Crit > Hast > Spirit

Pourquoi vous ?
Après un petit spam sur le /2 de ma part , Skeule m'as proposé de postule chez vous . Connaissant votre xp et votre vigueur j'ai décidé de le faire .

Mon xp pve :
Commencer à BC avec un hunt Black Temple
WolK : Hpal
- Apres une pause de wow j'ai repris sur Naxx
- ICC clean Nm et 11/12 Hm avant Nerf 20 %
Cataclysm ; Rogue
- T11 Nm clean avec Halfus , Magmaguelle et Omnitron Hm