Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SP loélys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loélys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Manu , j'ai 20 ans , actuellement je suis en BTS Viticulture Oenologie ( aux études quoi ) . J'habite dans en CHarentes plus précisément à Cognac . Mes dispo sont de 6/7 jours semaines .

Classe : Pretre
Race : Worge,

/played :

Est tant donné que c'est mon deuxieme pretre il est faux car mon premier pretre c'est fait ban suite à l'utilisation de Bot de farming avec ce pretre la j'ai 77 jour de play au lvl 85 .
Armurerie ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Loélys/simple

Mes métiers :
Calligraphie : pour éviter de farm la réput Thérazane .
Couture : pour le proc intell .

Le choix de ma spé 1 : SP

Mes stats :
Intell > Hast ( soft-cap 2589 ) > Spirit ( cap 1940 ) > mastery > crit

Mon optimisation :

Je me pose une heure ou deux sur mon perso et une calculette . je calcule toutes mes stats pour qu'elle soit le meilleur possbile selon moi apres je procede à des phases test ( LFR , DJ , Poteau ). Pourquoi je fais sa ? d'une part je ne crois pas aux sites d'optimisation car pour moi ils sont faux . Et d'autre part je connais mon perso et je sais le gerer

La spé 2 : Disci smite

Mes stats :

Intell > mastery > Crit > Hast > Spirit

Pourquoi vous ?
Après un petit spam sur le /2 de ma part , Skeule m'as proposé de postule chez vous . Connaissant votre xp et votre vigueur j'ai décidé de le faire .

Mon xp pve :
Commencer à BC avec un hunt Black Temple
WolK : Hpal
- Apres une pause de wow j'ai repris sur Naxx
- ICC clean Nm et 11/12 Hm avant Nerf 20 %
Cataclysm ; Rogue
- T11 Nm clean avec Halfus , Magmaguelle et Omnitron Hm
- T12 Nm clean avec le rogue en premier , le pretre 3/8 hm avant DS
- T13 Nm clean , et 8/8 hm

Mon interface :

Addons :
-Bartender
-MFclip
-Poweraura
-DBM
-Icehud
-Recount
-Tidy plates

Charte lue et approuvée .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Hello Loélys  Wink

Nous avons un peu discuté par wisp hier soir, je suis ravie de te voir déposer ta candidature Smile

Je demanderai éventuellement à Marsou s'il veut bien venir étudier la partie "prêtre ombre" de ton personnage, car comme te l'ayant dit hier soir j'ai toujours été soigneuse et ne me suis jamais tournée vers le Dps, bien que la spé ombre du prêtre soit fort intéressante.

Pour ta spé 2, je vois que tu es prêtre Discipline smiteur, tu t'en sers souvent ?

Tu marques également un bon point au niveau de ton expérience PvE, notamment sur les boss de l'Âme des dragons où tu te situes au même niveau que nous.
Ton personnage est correctement enchanté et gemmé, tes métiers montés et choisis avec soin ---> +1.
Un joueur qui passe 2 heures en face de sa feuille de personnage avec une calculette pour la meilleure opti possible ---> +1.

Pour quelle raison as-tu quitté ton ancienne guilde ?

Comment vois-tu l'attente jusqu'à MoP ? Etant donné que nous avons terminé le palier actuel en HM et que nos raids se résument à du farm pur et dur, celà te convient-il ? Sachant que nous allons embrayer sur MoP avec un rythme exigeant et dynamique.

Pour résumer, après validation de mes collègues sur ta spé plus particulièrement, + 1 pour un test.

Voilou  Wink

Skelani
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Salut a toi amigo

Tout a l'air correct je sais pas quoi dire de plus on a déja dit pas mal de chose sur mumble Wink

je mets aussi mon +1 Wink

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Bonjour Loélys,

Skelani nous a déjà fait un petit topo sur toi suite a votre discussion IG / Mumble donc je suis content de te voir postuler chez nous.

Tu m'a l'air de bien connaître ton personnage, juste une petite question tout de même, je te vois avec une Rathrak + Main gauche, pourquoi ce choix en particulier par rapport aux autres items ? (bâton, dagues / légendaire)

Aurais-tu des WoL à nous linker ?

Ce sera aussi pour moi un +1 pour test, tout me semble plus que correct =).

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:27 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Coucou

Pour répondre à Kyris , pour ma spé 2 disci

Je m'en sers de temps en temps , mais c'est une spé que je me sers car je trouve que la smite rajoute un coté fun au heal et une facilité de heal pourquoi ? Prenons l'exemple de Al alkir Hm qu'en tu es au Sud de la plateforme tu peux heal les cac qui sont au Nord , de plus la smite est une fonction de heal intelligent .

Je pars de ma guilde car il y a personne de co ( meme sur la béta il y a personne ) à pars pour le mercredi ou on farm DS on fait rien à pres. De plus mon pretre est , au départ , issus d'Uldaman ou j'ai pas mal de reroll .

Mon attente à MoP :

Je vais commencer par mes objectifs : tout d'abord (désolé Kyris ) je voudrais tenter de faire le tour de force du 1er first pretre 90 . Et mes attentes et de raid avec amicalité et rigueur qui sont les principales atout pour etre dans le progress .

Cordialement Loélys .

Dernière édition par Loélys le Mar 12 Juin - 17:30 (2012); édité 2 fois
Loélys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Excusez moi j'était entrain de rédiger pour Kyris et il y a eu le pop de ton message .

Alors pour expliquer cela Rathrak à un CD interne de 15 secondes donc en 10 secondes il met environ 11k . J'utilise Rathrak sur tout les boss sauf SPine hm ou je prends le baton de BlackHorn Hm pour la mastery qu'il y a dessus . POurquoi je fais sa ? Premierement Rathrak est inutile pour Spine car sinon sa ma cleave tout les sang et peut engendré un wipe du raid et pour SPine je dois revoir toute mon optimisation car 16 point de mastery ne suffit pas pour burst le tendons alors je prends le bijou vaillance + le baton de BlackHorn et sa me donne en stat

Pour finir Rathrak est la plus opti car elle est le BiS si tu n'as pas le Baton légendaire

POur les WoL te voici celui de MAdness Hm

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-ev1c885oketmbtex/sum/damageDone/?s=55…

Dernière édition par Loélys le Dim 10 Juin - 15:09 (2012); édité 1 fois
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:06 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Re Loélys,

Pas de soucis Wink.

Tout me semble vraiment correct comme dit plus haut,

Marsou va surement venir blablater un peu (Surtout pour la forme). Mais tout est bon.

On te tiendra au jus sur ce post d'ici peu pour commencer ta "phase de test" parmi nous, n’hésite pas à nous tenir au courant pour la moindre chose, et quelques questions te sero
ns surement posées, nous somme aussi sur le mumble si besoin Wink.

A bientôt IG si tout se déroule normalement =).

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Pour info je migre dans l'après midi je passerai mumble tout à l'heure quand j'aurai émerger de mon sommeil =)

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Re Loélys,

Merci pour ces réponses développées.

PS : Ce serait un plaisir de te voir concourir pour le first Lvl 90  :p Moi je ne joue pas les HF ^^

A très vite Wink

Marsou
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Salut à toi confrère,

Je viens de voir ta postule, et cela me semble de bonne augure Okay .

Ne faisant plus partis du roster pour raison irl je ne sais pas trop si je peux me permettre mais :

-Pourrais-tu m’expose ton cycle en phase openning puis au court du fight?

Comme dirai mélo, Cordialement 
Marsou

Loélys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: SP loélys Répondre en citant

Coucou apres cela dépends de l'encounter .

Opening :

Pour le 6 premiers:

Avec 4pT13 : Fouet mental x1.5 (= 5 stacks de Sombre évangélisme) > Cycle 4pT13.

Ce qui donne :
- Ombrefiel + Archange + Bijou activable.
- Pointe mentale x3.
- Fouet mental (2 ou 3 itérations) en attendant l'apparition d'Orbe x3.
- Attaque mentale.
- Pointe mentale x4.
- Fouet mental (2 ou 3 itérations) en attendant l'apparition d'Orbe x3.
- Attaque mentale.

A la fin du cycle , j'ai 3 orbes par le suite je pose mes DoT soit Vampiric , Peste et MdO ; D , attaque mentale ( car j'ai le proc orbe surpuissante suite à la fin du cycle B4T13 ) , FOuet mentale , ainsi de suite .

Pour les autres je garde mon B4T13

- Pour spine : le B4T13 pour le tendon .
- POur Madness HM : Corruption mutée + Tentacule : Mutli dot
1er Parasite : B4t13
2nd Parasite + Sangs régénérateurs : Multi-DoT les Sangs au Toucher vampirique avant l'apparition du Parasite. Le Tank viendra les coller au Parasite quand il apparait. Attaque mentale sur le Parasite (pour refresh Ombre surpuissante) puis AoE le tout en ciblant le Parasite. Attaque mentale , et pointe si le parasite est encore vivant apres que les sangs sont morts .
Eclair d'élémentium :  Pointe mentale / Attaque mentale.
Tentacule caustique :  multi-DoT 3/4 Tentacules (Toucher vampirique uniquement) avant de tuer les Tentacules non-DoT à coup de Pointe mentale / Attaque mentale.

donc pour l'openning
Sans B4T13 : Toucher vampirique > Peste dévorante > MdO:Douleur > Fouet mental x1.5 (= 5 stacks de Sombre évangélisme) > Archange > Fouet mental jusqu'à 1 Orbe > Attaque mentale > Reposer Toucher et Peste

J'espere que mon cycle te conviendra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: SP loélys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange