Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azénøre, mage Feu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azénøre
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Azénøre, mage Feu ! Répondre en citant

Bonjour !

J'explique brièvement ma situation, je suis actuellement sur le serveur des Sentinelles coté H2 dans la 2 ème guilde du serveur, dans laquelle avec un ilvl de 396 je fais du raid reroll par manque d'organisation. Etant donné que j'en ai marre de stagner et que j'aimerais avancer, je me permets de vous faire part de ma candidature et si elle est acceptée, je migrerais et je changerais de faction. Voilà déjà pour l'explication, continuons...

In real life :

Je m'apelle Roxane, j'ai bientôt 21 ans, je commence en août une formation de vendeuse en mutlimédia, et j'habite en Suisse ! Je suis passionnée de Jeux Vidéo, Wow et également Call of Duty Smile . Je suis une joueuse très motivée et très sérieuse en raid toujours à l'écoute des strats, des améliorations et des remarques qu'on peut me faire. 

In Game :

Azénøre, mage feu / arcane ( que je n'aime pas trop jouer ), de niveau 85 et actuellement Elfe de Sang.
Niveau métier : Je suis Couture et Enchanteur 525 bien évidement Smile Mais  j’apprécie également pas mal la pêche que je suis entrain de monter gentiment.
Niveau experience : J'ai commencer Wow à l'époque de ICC dans une grosse guilde avec ma pala heal, guilde dans laquelle j'ai tombé le roi lich en normal en mode 10 joueurs. Ensuite j'ai migré pour rejoindre ma guilde actuelle, les æxøde sur les sentinelles avec qui  j'ai clean le bastion et la descente en normal. Ensuite j'ai continué avec eux jusqu'a maintenant ou j'ai Clean ADD 10 en normal et en HM j'ai eu que le privilège de faire Morshok .... Ce que j'espère pouvoir améliorer.

Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Tout simplement car j'en ai entendu parler ( ayant des amis sur Ulda ), et qu'elle semble correspondre exactement à ce que je recherche, c'est à dire une guilde sérieuse, une avancée PVE et des joueurs sachant gérer leur classe.

- Vos rerolls : C'est la que commence la longue liste des perso que je possède, chassou, rogue, demoniste, paladin, DK, et druide tous 85, mais j'ai également une pretresse 73 et une chamane 64.

Concernant mon personnage, je vous propose le liens d'armurerie sa sera plus simple pour que vous alliez voir les stats etc.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Az%C3%ABn%C3%B8re/advanced

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : Pour le moment jusqu'en aout je suis disponible n'importe quand, pour MOP je verrais en fonction du travail mais je devrais pas avoir de difficulté a m'adapter.

- /played de votre personnage Main :  29 jours.

- Screen Interface : Je n'en fais pas pour la simple et unique raison que j'ai l'interface basique, je la trouves plus simple pour moi.

- Addons : Combust helper, DBM, decursive, Spellflash,  Gatherer

Voilà j'espère que ma candidature est le plus complète possible, je reste bien évidemment à votre entière disposition pour d’éventuelles questions. 

Amicalement, Azénøre

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: Azénøre, mage Feu ! Répondre en citant

Bonsoir Azénøre,

Tout d'abord merci de l'attention que tu porte à notre guilde.

Analysons point par point ta postulation :

- Tout en rouge, sa pique les yeux ! >.<
- /played de 29 jours en main => Insuffisant pour connaitre parfaitement la classe (je ne doute pas de ton gameplay mais c'est très peu)
- Ton xp en HM est quasiment "nul", nous recherchons des joueurs avec une bonne XP sur les combats. Et avec le nerf actuel, on ne peux pas se fier aux downs de DS.
- Call of Duty c'est nul, vive Battlefield !

Désolé Azénøre mais nous ne pourrons pas donner suite à ta postulation, tu ne correspond pas au type de joueurs que l'on recherche.
Beaucoup de guildes (qui n'ont pas encore clean DS HM) correspondront mieux a ton personnage, pour finir ton evolution en même temps qu'eux.
Il ne vaux mieux pas utiliser 45 euro de migration / switch pour un test qui ne serai probablement pas concluant.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde et pour la suite.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Azénøre, mage Feu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange