Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bratock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

IRL :

Michel, 27 ans
Ouvrier vini-viticole à saint-émilion et chasseur de gnome pendant mes heures perdues.

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

- Tauren / Bratock / soigneur / restauration et équilibre (pvp) et du coté obscure de la force.

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

- Ds :    8/8nm et 5/8hm
- Tdf :   7/7nm et 6/7hm
- Bdc :  4/4nm et 2/5hm
- Dan :  6/6nm
- Icc :   12/12nm et 11/12hm

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Pour ne pas vous mentir, j'étais en train de lire votre post sur le forum officiel et j'ai vu votre recherche pour un druide heal. Je suis donc parti voir sur votre forum pour lire votre charte. Vous m'avez l'air d'être une guilde conviviale et en même temps sérieuse qui avance dans l’HL. J'ai essayé de voir les guildes coté H2 mais aucune ne m'attire vraiment. Donc mon but, c'est de pouvoir enfin clean un contenu en HM, gouter à la difficulté du pve hl, en découdre avec tous ces moches et de bien démarrer Mop pour vous aidez à viser la place dans le top serveur.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

- Hors d'eux. J'ai gquit car la guilde ne savait plus faire la différence entre sérieux en raid et hors raid, sans aucune réelle discipline.

- Vos rerolls :

- J'ai un dk tank (H2)

- Explication Template Main Spé :

- Ça reste pour moi la plus utile pour le raid 10, je n’ai jamais eu de souci jusqu’à présent que ce soit en Nm ou Hm.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bratock/talent/secondary

- Glyphes Main :

- Toutes ces glyphes sont les plus utiles.
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Bratock/talent/secondary

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

- Gemmes :            plein d'intelligence (pour un heal c'est quand même mieux).
- Enchantements : encore plein d'intelligence et avec un peu de hâte (pour ne pas faire de jaloux).
- Reforge :             Esprit=hâte (si cap) maitrise.
- Cycle :                 Fleur de vie sur les tanks, je garde un maximum l'harmonie up et après je heal ce qu'il faut. Tranquillité pour des périodes de gros dégâts.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

- Mes disponibilités : du lundi au vendredi de 17h à 00h et les week ends de temps en temps mais disponible si besoin. Peut-être quelques imprévues liés à mon travail mais vous serez prévenu avant.

- /played de votre personnage Main :

- 73 jours

- Screen Interface :

- Addons :

-Healbot, recount, dbm, atlasloot

Je suis toujours coté Horde mais je reste disponible pour vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loélys
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 02:52 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir ( à cette heure-ci on s'en fout )
Et bonne chance pour ton apply .

Si je peux me permettre ne penses-tu pas avoir un probleme de disponiblités pour MoP sachant que sa devrait sortir en Septembre et vu ton milieu professionnel tu devrais etre occupé pendant cette période ? .

Bye .

P.S : Le St Emilion c'est pas du pinard vient en charente la au moins il y a du rendement =P

bratock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Bonjour Loélys.

Honnêtement non. Car tu dois parler de la période des vendanges et si je compare à l'année dernière j'ai pu être dispo au moins 3 soirs. Mais comme dis au-dessus
" Peut-être quelques imprévues liés à mon travail mais vous serez prévenu avant."

Et cette période ne dure qu'une semaine, donc je ne pense pas que ce soit un réel problème. Après à vous d'en juger.

++

P.S. : Peu être que le rendement est élevée mais à saint émilion, la qualité est incomparable =P

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Bonjour Bratock,

Nous cherchons effectivement un 3ème soigneur pour compléter notre roster pour MoP, sachant que nous sommes pour le moment un paladin sacré et un prêtre discipline.
Ta candidature est donc fort intéressante.

En ce qui concerne ton personnage, je ne peux pas trop m'etaler pour l'instant car je suis au boulot.
J'ai pu regarder brièvement ta fiche armurerie. Essaie d'utiliser dans la mesure du possible des gemmes épiques, surtout qu'elles sont de moins en moins cher ces temps-ci si tu envisages l'HV.
Concernant ton opti, tu dis privilégier ta maitrise une fois le cap hâte atteint, et tu as donc choisi de sacrifier ton esprit a ce profit. Cela dit, quel cap hâte as-tu souhaité atteindre ?

Autre point que tu as soulevé concernant ta progression et ton expérience sur le HM T13 : nous farmons 8/8 HM depuis trois mois et ces temps-ci avec le nerf omniprésent, c'est l'affaire d'un soir de raid. Nous complétons la semaine avec un raid rerolls HM ainsi qu'un autre raid low level pour passer du temps ensemble et patienter jusqu'à MoP. Cela te convient-il ?

Autre question que je souhaite te poser (oui oui promis, après j'arrete !) : tu as une 2ème spe équilibre pvp, t'arrives-tu de la jouer en PvE de temps en temps ?

Voilou c'est tout pour l'instant Wink

bratock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Salutation Kyris

Concernant les gemmes épiques, j'avais attendu d'avoir le stuff héro à l'époque mais c'est vrai que le tarif actuel des gemmes me permette d'être full épiques.
J'ai voulu atteindre le cap de 2005, je suis actuellement à 2025 et avec le buff raid de 5% de hâte je dois être dans les alentours de 2100.

Au contraire cela me pose aucun problème de faire d'autres raids en attendant Mop.

Non je ne joue pas l'équilibre en spé pve, je sais déjà pas comment j'ai fais pour le monter en pvp^^

Skelani
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Salut Bratock et merci de postuler chez nous

Jouant Bdrood main spé et ayant joué Rdrood j'ai pu constater des soucis d'opti sur ton perso

1) Peut-être n'as tu pas loot les gants hm sur zonzon qui est un bis Rdrood la gemme est bonne mais l'enchantement est faux
2) Tes bottes mauvais enchantement et gemmage je m'explique (2025 de hate tu vire ta gemme intell haste pour une intell mastery) et tu retombera a ton cap hate de 2005 sachant qu'on a tjs un chouettard ou chaman elem les 5% haste sont tout le temps présent
3) au niveau du template je suis pas trop d'accord mais ça ca reste personnel . Pourquoi ne pas avoir pris genèse qui t'augmente tes soins de 6 % sachant que ta lifebloom est present all time sur le mt c'est un gain assez important
4) Te manque une reforge sur ta relique aussi

Voila pour ce qui est de l'opti perso après gameplay je pourrai pas trop te poser de questions

Dernière question : Nous recherchons du lourd en terme de gameplay et aussi niveau dispo et motivation
quel est ton but en nous rejoignant ? finir un pallier t13 hm pour kikoo titre ? intégrer LAGRAUWGILDEHACHAYLE pour continuer a MoP

Dans l'attente d'une réponse a toutes mes questions passe une bonne journée
C.U bisous caresse

bratock
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:31 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Salut Skelani

1) Non malheureusement j'ai pas pu loot les gants sur le père zonzon et pour l'enchantement j'avais fais une modification sur mon stuff pour tester la spé equilibre, mais ca fait 2 mois que j'ai pas raid donc j'ai pas pensé à refaire les modifications. J'avais de la maitrise à la place.

2) Pour les bottes j'ai toujours eu l'enchantement hâte, mais si besoin je changerais ça.

3) Ah je l'attendais cette question^^ En ce qui concerne les 2 points de talents dans genèse je les mets en fonction des heals dans le groupe.

4) Personnellement, je l'ai jamais reforgé.

J'ai noté tes conseils et vais refaire ces modifications mais je dois t'avouer que ça n'a jamais été mon fort d'aller sur les sites ou forum pour voir comment jouent les autres avec leurs personnages. Mais tous les conseils qu'on me donne je l'ai prend toujours avec sérieux.

But : Faire du pveHL. De pouvoir rejoindre vos rangs pour, oui finir un pallier par forcement pour une monture ou un titre mais me dire que "putain je suis peu être pas le meilleur joueur au monde mais que j'ai des capacités pour le hl et de pouvoir ensuite enseigner ça à d'autre joueurs". Je vais peu être pas vous apprendre grand chose sur l'HL, mais je suis sérieux et j'écoute se qu'on me dit pendant les raids, il me faut pas 3 semaines d'adaptation pour tomber un boss. Terminer un contenu avec le moins de nerf possible. Et pour finir, chercher le classement à MoP de la guilde et en être fier et se dire "putain on l'a fait tous ensemble" sans prendre la grosse tête.

Pour résumer :

Du lourd :    oui
Motivation : oui
Dispo :        je peux assurer les 3 soirs minimum demandés mais pas du 7/7 jours 24/24h, j'ai quand même une vie irl^^

Skelani
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Re

La réponse a ma première question n'est pas la meilleur qu'il soit : Quand on postule dans une guilde a vocation hl on essaye d'être irréprochable a tout point gemmage enchant reforge cap etc
Pour tes bottes l'enchant "Lavawalker" est opti ou si tu as confiance en toi le 50 mastery sera de toute facon plus opti sachant que la hâte sur un Rdrood n'est pas un soucis dommage sur ce point c'est quand même assez important

Pour les points de genèse je comprends pas trop ta réponse ? ca veut dire quoi ? que tu met ces points de talent en fonction d'une telle ou telle compo ? Tu préfère pas gagner du heal sur tes rejuv , lifebloom , toussa et soulager un peu les heal ?

et la dernière réponse fais mal aux yeux le crit c est pas beau donc tu perds de la mastery et encore des soins sous ton harmonie certe pas grand chose mais toute stat si petite qu'elle soit doit être pris

Au niveau conseil je pense t'en avoir donné pas mal je ferai pas plus Wink tu doit être censé parfaitement gerer ta classe :
Va falloir commencer dans pas longtemps pour les forum et autres

Pour ma part je mettrai quand même un +1 pour test malgré quelques petit points noir

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Bonjour Bratock,

Désolé de repondre aussi tard j'étais en week-end =).

Je suis content qu'un heal daigne enfin tenter sa chance sans fuir au moindre soucis.

Pour ce qui est de l'opti, j'ai aussi tické comme Skelani, mais il s'en ai occupé avant moi sa m’évitera de faire un pavé.

Faisant parti de la team heal avec Elanya, j'aime savoir comment mes mates jouent, sa permet d’appréhender certaines réaction et donc de se compléter au maximum. Tu a mis un screen interface, mais de taille lilliputienne, pourrais-tu m'en fournir un de plus grande taille, de préférence en raid (cast en cour)?

Pourrais-tu m'expliquer ta façon de heal sur Yorsahj HM en phase violette-noir-jaune ?

Aurais-tu des WoL sans nerf ou sous 10-15% ? Cela me permettrai d’étudier un peu ta façon de jouer en combat.

Même si il y a quelques problèmes d'optimisation, je dirai +1 pour une phase de test, et pour MoP, il va falloir  te renseigner au maximum sur l’évolution du druide pour attaquer le pallier avec le plus de niak possible, tout en se marrant !

Tu sera testé Mercredi 20/06 sur les 8 boss (sachant qu'on les fait tous a 2 heal sauf spine, on établira un roulement avec Elanya pour te voir tous les deux sur chaque boss.
Tu peux donc lancer ton changement de faction pour être guilder en attendant mercredi. Contact nous en jeux une fois fait =).

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Merci à vous mais j'annule ma candidature chez vous.

Désolé pour la perte de temps. Bon courage pour MoP.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Melovska a écrit:
[color=#00ccff]Je suis content qu'un heal daigne enfin tenter sa chance sans fuir au moindre soucis.

Ahah Encore un qui prend la fuite !

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

Déprimant ce genre de personnage, comme dirait certains "J'me sens ! (/clap) DEFINITIVEMENT ! Comme une bamba triste !"

Non-cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Candidature druide restauration Répondre en citant

On peut peut-être en connaître les raisons ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Candidature druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange