Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kensh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensh
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

IRL :

Vianney pour le prénom, 30 ans, Papa d'un ptit bonhomme de 4 ans, Wow, jujitsu brésilien (reprise en septembre et entrainement dans l'aprem donc pas de soucis pour les présences en raids!)

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Kensh, rogue combat et assa en PvP. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Kensh/advanced 

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :  Commencer WoW avec un palatank, Lemonhead sur drek thar fin Kara, naxx10/25 clean, sanctum obsidium 10/25 normal, uldu 11/14 à l'époque.

Là, j'ai switch sur mon rogue : edc 4/5 hm, icc 10/25 11/12 hm, descente clean normal 1/6 hm (naissance de mon fils donc levage de pied du hm ^^), bastion clean normal 1/5hm, trone clean normal, tdf 6/7 hm, ds 5/8 hm (info au moment des paliers, pas de clean avec le stuff supérieur) 

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Je suis arrivé sur le serveur cet aprem et Loey me wisp... De là, je vais un peu m'informer sur la guilde. Celle ci répond à mes attentes, après 2 magnifiques instances heroiques (mode bourrin et mumble inside!) et je viens poster mon apply!  ^^ 

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :  Last Life sur Drek thar (officier cac) guilde down suite au départ de la gm et de son mari qui, accessoirement était le rl, Pandemonium sur drek thar guilde down suite au leave du gm (marre de WoW) et le départ de piliers pour d'autres serveurs. Un ptit passage sur marécage de zangar pour rejoindre un pote irl (grosse connerie de ma part) et switch sur uldaman.

- Vos rerolls : Mazuka dk tank/dps sur drek thar 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Mazuka/advanced 

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé : Template tout ce qui a de plus classique et de plus efficace... Pour les glyphes, pareillement, on optimise avec le débiter, attaque perni (attaque principale) et poussée d'adrénaline. 

- Glyphes Main & 2ème Spé : seconde spé montée vite fait pour faire du BG. 

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Quand capé touché et expertise, full agi... Cycle dps, débité toujours up, frappe révélatrice si 4pc sinon, eviscération direct. On garde les cd quand compréhension profonde up (sauf si besoin de les garder pour une phase particulière genre tendon sur l'echine)

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : Pratiquement tous les soirs sauf certains soirs du week end pour... beuverie...  ^^ (J'ai le droit, c'est madame qui organise!  ^^)

- /played de votre personnage Main : 109 jours et 4 heures

- Screen Interface : 

- Addons : big wigs, recount, rogue power bar, nug combo bar, omni cc, poisoner, power aura et d autres moins importants!  ^^ 

Si vous avez des questions, je reste dispo! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Bonjour Kensh,

Je suis content de voir enfin une postulation de quelqu'un de correcte (oui, on en a vue des joueurs bizarres !).

Je vais laisser quelqu'un de plus approprier s'occuper de questionner un peu l'optimisation en elle même.
Passons directement dans le vif du sujet :

- Aurais-tu des WoL à nous linker (de préférence ante-nerf -20%) ?
- Que compte-tu faire à MoP ?
- Que viendrais-tu a pensé si sur un boss tu étais "mis à écart" pour avoir la meilleur composition possible pendant des trys sur un boss en particulier ?
- Qui est la personne très célèbre, qui fut tué par Chuck Norris pour un simple vole de chaussettes ?

Pour moi, au vue de ton passage sur mumble ce sera un +1 pour être testé Mercredi prochain sur l’intégralité de DS HM.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Content que tu sois content alors!  ^^

Pour les WoL près nerf -20%, cela va être compliquer, mon ancienne guilde ne prenant pas... Le seul que j'ai en stock est des trys sur l'echine HM de mercredi (First try pour moi... rien de bien méchant bien que l'échine n'est pas le copain des rogues...)

http://www.worldoflogs.com/reports/o2llc9o6ovwn2l7w/

Tomber du boss, faire des hf (commence à y prendre goût ^^) et continuer à faire ce que je fais habituellement!  ^^

Pour le switch afin d'optimiser un raid sur les try... comment te dire... j'ai été officier CaC dans une grosse guilde de mon ancien serveur... Je comprends toute à fait de devoir switch afin de mettre toutes les chances de down du boss pour la guilde.

pour Chuck Norris, je dirai ... lui

http://youtu.be/f67LgpJBPPE

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Bonjour a toi :)

Juste une simple question a te poser : te sens tu prêt a patienter jusqu'à MoP avec le contenu actuel proposé par Blizzard ? Sachant que nous farmons le T13 Hm depuis 3 mois et que nous rentrons dans la période estivale.
Nous raisons ces temps-ci 3 soirs par semaine malgré le nerf, raids old-school compris. Cela te convient-il ?

En effet, nous cherchons des joueurs prêts a s'investir durablement dans la guilde, et des joueurs a qui l'attente ne pose pas de problèmes.

Désolée d'être drastique sur ce point, mais je considere ce point comme étant primordial :)

Voilou Smile

Kensh
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Pas de soucis particulier... Et comme j'ai entendu sur Mumble, il y a quelques joueurs de D3, ce qui est parfait en attendant MoP!  ^^

Et pour le côté drastique, pas de soucis non plus! En même temps, je préfère que l'on disent les choses clairement au lieu de tourner autour du pot ! ^^

Biz!

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Parfait dans ce cas :)

Tu as du avoir toutes les infos par les autres officiers pour mercredi.

A tres bientôt Wink

Kensh
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Question conne mais question quand même : Je peux venir sur mumble quand je me co sur WoW? (WoW sans mumble/ts, c'est comme les macaronis sans fromage...)

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Oui bien sur, le mumble est ouvert a tous H24, n'hésite pas !

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Bonjour Kensh,

Donc, nous validons ton entrée dans la guilde pour mercredi.

Départ 20h40, soit présent un peu avant que je te fasse un brief de la soirée etc...

Nous ferons un clean DS HM avec toi à nos cotés. Les WoL's seront activés, et nous ferons un bilan après le raid, en analysant les Wol's de plus près.

Prépare toi comme il faut, et envoie tout ce que tu as !

A mercredi.

Si tu veux être guildé avant, wisp moi IG, je me ferai un plaisir de t'y inviter.

Peace.
Chä

Kensh
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

"Chä"lut à toi! (pourri... j'ai honte...  *vanish...)

Je te wisperai donc ce soir! 

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Bonjour Kensh,

Donc tu entres dans une période d'un mois d'apply chez nous.

Pour tout ce qui concerne les critiques, nous en avons discuté via mumble hier soir.

Donne toi à fond !

Peace.
Chä

Kensh
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Merci! No soucis, on continu comme on commence!  ^^

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Welcome on board Mr Kensh !

Peace.
Chä

Kensh
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:34 (2012)    Sujet du message: Kensh Répondre en citant

Je suis ému... Je peux pleurer? Nan, je déconne, suis pas une gonzesse mouah!!!  Merci les coupains et vraiment ravi de faire parti de la famille! biz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Kensh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange