Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monptisucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sucre
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: monptisucre Répondre en citant

Bonjour,

IRL :je m'appelle nicolas j'ai 16ans je joue a wow depui vanilla j'aime le sport notament le HAND et les jeux de FPS

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé

le nom de mon main et monptisucre un chaman heal ilvl 400 et seconde spé éléme ilvl 397 que j'ai l'occasion de jouer de temps en temps en raid

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

je n'est pas d’expérience sur les autre extension mes sur cata j'ai fait 1/12HM et TDF 3/7 HM et DS 5/8 HM

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

mes motivation sont d'avancer dans le HM et surtout le HM a MOP

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

mon ancienne guilde et le clan firestorm je la quitte car je pence qui n'ont pas le niveau pour aller plus loin dans le HM et je pence que j'ai le niveau pour jouer un niveau plus élevé au quel je suis maintenant

- Vos rerolls :

j'ai plusieurs rerols dont un mage , un hunt , un dk , un pretre un guerrier tousse lvl 85 et mon petit paladin niveau 51 Very Happy

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

mon template ressemblera a celui de tout les chaman sauf a 2 point prêt les point dans courant tél urique qui me permet de regen mon mana en combat en faisant du dps ac mes éclair

- Glyphes Main & 2ème Spé :

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

mon optimisation et basé sur la hâte car je ressent le besoin de cast plus vite mes aussi d'atteindre certain cap sur des HOt et l maitrise car je préfaire la maitrise au coup critique pour moi elle et plus rentable

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

tout les jours de la semaine de 20h a 00h/1h du matin

- /played de votre personnage Main :

- Screen Interface :

- Addons :

mon ADDons de heal et healbot pour dispel j'ai décursive j'ai omniCC pour mes cooldown et DBM pour les bose et quartz pour ma barre de cast et j'ai refait mon interface a l'aide de bartender

je vous re merci d'avoir pris le temps de lire mon aply et puis bon jeu a vous et merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: monptisucre Répondre en citant

Bonsoir Monptitsucre,

Nous sommes depuis un long moment à la recherche d'un 3e heal pour pouvoir fermer notre roster, mais nous sommes très exigeant sur ce dernier.

Notre discussion sur mumble n'a pas été très lumineuse (de notre côté aussi du fait d'Anumati en BG et moi même avec la tête dans les nuages).

Je vais établir quelques critiques ;

Candidature : Je la trouve bâclée, il manque beaucoup d'informations.

- Pas agréable à lire, au vue de la "motivation" que tu montrai sur mumble je suis déçu.
- /Played manquant.
- Screenshot Interface manquant (j'aime savoir comment mes mates jouent, ça permet d'anticiper des réactions).
- Informations sur ton optimisation bancales, on a l'impression que tu a mis les stats pour faire jolie sans connaître les caps.
- Informations sur le choix des glyphes manquantes.
- Pas de liens armurerie pour faciliter la prise d'informations sur ton personnage.

Optimisation du personnage :

- Métiers : Minage n'est pas opti (comme dit sur mumble).
- Choix des enchantements de bottes + gants qui sont je pense a discuter (le débat est lancé sur plusieurs forums).
- Mauvaise Meta-gemme (la intel + effet de crit est devenue la meilleur depuis un bon moment).
- Enchantement des brassards pas opti (il faut un +50 int).

Nous ne sommes pas très regardants sur  l’expérience HM de nos postulant ainsi que sur le ilvl du stuff , mais nous cherchons des personnes connaissant leur personnage sur le bout des doigts en terme d'optimisation et de gameplay.

Étant donné le nombre de points négatif, je ne pense pas que nous pourrons donner suite à ta candidature.
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Je je souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

Dernière édition par Melovska le Ven 13 Juil - 00:07 (2012); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: monptisucre Répondre en citant

dsl d'avoir fair movaise impretion mes bon je norais qu'une chose a dir chui impeu movais pour les aply on ne juge pas un joeur par sont aplly Wink

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: monptisucre Répondre en citant

Re,
sucre a écrit:

dsl d'avoir fair movaise impretion mes bon je norais qu'une chose a dir chui impeu movais pour les aply on ne juge pas un joeur par sont aplly Wink

Une apply ça sert a faire déco ?
D'après ta postulation, je peux en conclure que tu ne conviens pas à notre guilde. De plus, je n'ai pas jugé que ton apply, mais aussi ton armurerie.
Une apply est faite pour montrer qu'on est motivé a rentrer dans une guilde, les gens ne sont pas recruter comme on achète un ticket de vacance au Club-Med.
Elle sert a montrer qu'un joueur connaît sa classe / spé et sait en expliquer les fondements en détails.

Ce n'est pas du-tout le cas dans la tienne, et j'en suis désolé pour toi.

Mais dans toutes guildes PvE HL, tu aura a fournir une postulation propre et détaillée.

Sur ce, candidature refusée.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: monptisucre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange