Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mazet
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

BONJOURS A VOUS !

On va commencer par l'IRL parce que c'est tout de même important que vous sachiez quel genre de geek se cache derrière le personnage...

PRENOM : Julien.

HOBBIES : Wow forcément même si ça devient limite plus qu'un hobbies, je joue un peu de basse, sinon de temps à autre je suis en Bp mecanique auto

DISPO : Je suis disponible 3 jours de la semaine de 18 h à 0h30 et plus si besoin. Le week end, c'est vraiment aléatoire, c'est soit je suis la tout le week end et dispo h24, soit je ne suis pas la du tout, je vous préviendrais le cas échéant

Bon maintenant j'vais vous faire un tour du perso en question

PSEUDO : Mazet

CLASSE : Chasseur (la différence entre le bon et le mauvais chasseur, tout le monde la connaît....)

MES METIERS: Je suis joaillier /mineur Je sais qu'un métier comme forgeron permet beaucoup plus de liberté au niveau de l'optimisation et que celui d'ingénieur reste supérieur.

TEMPLATE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/mazet/simple

EXPERIENCE:

BC:

- Karazhan : Clean
- Gruul : Clean
- Maghtéridon : Clean
- Oeil de la tempete : Clean
- Caverne du sanctuaire du serpent : Clean
- Hyjal : Clean
- Temple noir : Clean
- Plateau du puit du soleil : Arret a Bruta Pré 3.0

Woltk:

Naxxramas 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Sartharion 3D 10/25 clean
Ulduar 10/25 clean
Ulduar HM 10
Ulduar 25 HM
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM (50 try restants acquis)
EDC 25 HM 5/5
ICC 10/25 clean
ICC 25 HM 11/12

Cata:

Toutes les héros clean:)
Bastion :5/5
Descente:4/6

Mon role en raid : Le Hunter étant déjà très polyvalent à LK l'est devenu encore plus maintenant. On a en effet un nouveau rôle en raid
tout simple qui consiste à prendre le pet qui apporte un buff manquant au groupe. J'ai donc capturé tout une panoplie de pets, avec des buffs différents (allant de la BL, en passant par les
 5% CC, les 12% dégats physique, 16% magique, 549 force/agi etc etc etc...). Sinon on garde tout de même les autres capacités telles que le easy kiting (même amélioré par l'Aspect du Renard),
le Détournement, le contrôle, le TranqShot puis surtout envoyer du gros dps parce qu'on reste tout de même une des classes les plus cheated à ce niveaux.

Pourquoi vous ?

Je postule chez vous aujourd'hui car vous avez su démontrer, à travers galaxy, les différents défis proposés par blizzard, toute la motivation et la combativité qu'il fallait pour en venir à bout.
Je souhaite également apporter ma pierre à l'édifice et de ce fait, me voici
Je ne connais malheureusement personne chez vous mais je ne doute pas que de bons moments ainsi que des personnes qui valent le détour m'attendent

Ma connexion: Livebox 8 méga (chez orange donc), jamais eu aucun soucis de déco ou de reboot sauvage

Mon PC: Processeur intel core 2 duo, carte graphique de 1 giga de méoire vidéo (je sais plus la marque ><), 4 go de RAM, écran HDMI 22 pouces

Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon matériel ou ma connexion, ah si une fois au tout début de mon installation quand j'avais la multiprise sous mes pieds et que j'ai appuyer sur le petit bouton rouge, on se sent con sur le coup...
Je l'ai bougée de place depuis^^

Adds on utilisés:Je vais classer mes add ons en 3 parties

-Add on pve: Deadly Boss Mode (si il faut installer BW, je le ferais sans soucis), Omen, recount, power auras, Quartz, druid raid assist 2 (add on qui permet de voir les battle rez et les inerv de tous les droods qui ont l'add on, étant parfois raid lead, je me devais de l'avoir), fatality (add on qui annonce la façon dont sont mort les gens, add on de RL)

-Add on d'interface: Bartender 4, AG unit, prat, sexy map, titan panel, archud, elkano's buffbar

-Add on "kikou": AtlasLoot(pour mes ébats solitaires le soir avant de dormir), questhelper(quand je pex reroll), sell-o-matic(ça vend tous les objets gris des sacs, une pure merveille !), Auctionner(pour remplir ma bourse de PO)

Voila pour ce qui est des add ons, je ne suis pas acro, mais presque^^

J'accepte la charte de guilde, elle est d'ailleurs lue et approuvée
Je possède bien sur un micro ainsi que tous les logiciels vocaux ( TS, Mumble, Ventrillo, Skype...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ârts
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

Coucou mazet,

Une postulation qui est très belle à lire et qui fait plaisir Smile

Comme tu l'as dit un métier comme ingé ou forge serait bien plus opti pour toi.

Rien à dire sur ton stuff même niveau enchantement et gemme.

Pour ta spé rien à dire juste un truc pour 1 glyphe, pourquoi ne pas mettre tir mortel à la place de visée?

A savoir aussi que pour l'instant nous ne somme pas assez pour faire du raid25, à l'heure actuelle nous somme sur Nefarian qui risque de tomber ce soir :p et ensuite nous avons comme projet d'attaquer au plus vite le 25 suivi du HM plus particulièrement quand nous aurons un roster solide avec 25 personne opti, mais on attendant on essai de faire tourner un peut tout le monde en 10 tout en sachant que c'est pas si simple^^

Pour ma part un gros +1 pour te test en raid Smile

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

Slt a toi , 

belle présentation, a test en raid +1 , garde tes id dés mercredi prochain.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

Bonjour à toi Mazet, Bienvenue sur le forum des Rédemptiøn.

Belle apply,

-Pourrais tu nous link un sreen de ton interface ?

-Pourrais t'on avoir un Logs d'un raid récent ?

Sinon GL pour ton apply.

Bonne journée.

Cédrus.

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

Salut a toi Mazet
-quel est ton cycle dps?
-t'arrive t'il de changer d'aspect selon les combat?
-sur t'es bottes et jambe pense tu qu'il soit pas plus rentable de mettre des gemmes 40agi?
- ta 2eme spe preci est vraiment utile,ne serait elle pas mieux en spé survie pour certain fight
-utilise tu des macro pour toi et ton pet
-un screen de ton interface?

voila c'est a peu pres tt belle apply sinon

mazet
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature hunter Répondre en citant

annulation dsl merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Candidature hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange