Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artragis

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 04:08 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

IRL :

Plop, je m'appel Marc-Olivier, étudiant en psycho, (oui les fous), 25ans je suis enfin élévé en Suisse (CH en force lol), pour le moment je suis à Metz, études oblige. Sinon rien de spécial, j'adores la lecture, parle bcp et crac en informatique, et un peu bcp un geek, lis pas mal de manga. Bref vous découvrirez tous ça avec le temps j'espère

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :

DK Artragis : Tank/DPS (Impie), à l'origine ma spé principale c'est impie  mais j'ai du plaisir a tanker donc pourquoi se priver?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Artragis/simple

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :

BC (Karazhan et Hyjal) En drood heal, Boomkin 
Wotlk :  Naxx 10, Ulduar jusqua'à la dame au chat (Healer)
EDC normal et HM (10/25) sauf last
ICC 10/25, down LK pas pu commencer le HM (Le tout en healer)
Cata: Commené fin TDF Début DS, DS HM 6/8, Tdf 6/7HM, (Healer, caster, cac et tank) (Palouf, Cham, DK et Drood)

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) :

Marre de slack dans mon ancienne guilde et bon j'ai apprécié les deux soirs de raid avec vous et bon pas de prise de tête

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :

Le GM a depop, après ma pause pour l'été donc tout s'est écroulé et la je cherche a reprendre les raids a un niveau convenable

- Vos rerolls :

Trop, Druzil chaman 86, Culen palouf 85, Selwynn voleur 85,

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :

Pompé sur Noxxic,com mon site de référence depuis plus d'un an et grâce auxquel je fais mes optis surtt dans les classes que je ne maitrise pas, après je change parfois des points de talents pour certains fight.

- Glyphes Main & 2ème Spé :

Les seules glyphes utiles pour les spés que je joue (du bon sens quoi)

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

Bonus enchant et forge, gemmage endu+maitrise, parade+maitrise et maitrise.
Pour mon cycle spam de frappe de mort et éviter de perdre le bouclier de sang lol, Mort et décompo, frappe au coeur et furoncle en multicible, toujours sous bouclier d'os

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Plutôt flexible en général pour pouvoir raider en guilde et sinon je tiens au courant si j'ai un empêchement (Merci Wow Nomade)

- /played de votre personnage Main :

Temps de jeu total : 37 jours, 16 heures, 37 minutes, 1 seconde
Temps joué à ce niveau : 4 jours, 12 heures, 19 minutes, 45 secondes

- Screen Interface :

- Addons :

DBM, OMNI CC, Fatality, Raid achievement, Titan panel, Reputation, Prat, Pitbull, .... (trop je m'en rappel plus lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 04:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gnogirle
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

OH oui un coupaing Suisse, OH oui un coupaing qui est fan de manga (suis plutot anime perso j'aime pas lire)

margalards
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

GL pour ton apply Smile

Artragis

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Ouais animé ça dépend lesquels et bon ça avance pas aussi vite que les mangas Razz, et je suis un gros lecteur ^^ donc pas de soucis de ce côté la. En total HS : Claymore, Berserk, Fairy Tail et Übel Blatt sont Dans mon Top 10, Naruto plus trop je trouve ça traine en longueur un peu trop lil

gnogirle
Membres

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 02:49 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

mais ouai claymore c'est le bien perso je prend fairy tail, mirai nikki, claymore, tales of the abyss, dragonaut et angel beats pour une partie de mon top 10
sinon c'est clair naruto il traine un peu (bon je suppose que tu a lu les scans) mais normalement dans l'anime sa devrai commencer a bouger un peu

anumati
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:02 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Bonjour artragis,

Suite aux 2 soirs de raids passés en ta compagnie je te mets +1 pour ton apply mais attention comme nous t'en avons parlé a ton opti dans les moindre petit détails.
Nous te guilderons en phase test officielle pour un mois quand tu le desire.
Quand tu est prêts wisp l'un de nous (melovska elanya ou moi même eleyssa)

A bientôt coordialement

Eleyssa

Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Hello Artragis,

Bienvenue chez nous. Tu entres en période de test pour 1 mois Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Kyris

Artragis

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Merci Very Happy, bah je vais essayer de pas faire le bordel Razz

Mirrors

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Sa risque plus ,vu qu'il y a plus de pve Hl chez rédemption:)

Melovska
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes) Répondre en citant

Bonsoir,

Nous voulions te l'apprendre directement via mumble et non via un simple post sur le forum.

Mais en effet la guilde Rédemptiøn n'est plus, du moins en terme de PvE. La décision a été prise hier dans la soirée.

De plus, nous avons pu le voir lors des derniers raids tu a du potentiel, mais tu n'a pas encore assez d'experience. Soit tu n'est pas assez concentré, soit tu panique au moindre faux pas ce qui t'englouti totalement dans le fail en chaine.

Nous te remercions quand même de nous avoir rejoinds ces quelques jours et te souhaitons bonne chance pour la suite.

Cordialement,
Melovska

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Я круче пингвинов !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Appli, Dk Tank/Dps (Artra pour les intimes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange