Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiarnex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Tiarnex Répondre en citant

Salutations,

Le pseudo prête peut-être à confusion, seulement j'avais envie de changer de Shadow.
A vrai dire, je ne savais pas vraiment où poster. La majorité qui me connait, sait que j'ai fait une pause qui a duré 365 jours tout pile (je l'ai vu hier en mettant du temps de jeu sur le compte).
A l'époque je jouais rogue, assassinat/combat et faisait partie du roster 1 qui a tombé la plupart des boss 4.1 et 4.2 N/HM. J'avais également la plupart des classes avec quasiment toutes les spés à chaque fois.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.
Irl : Je m'appelle Fabien, jeune (et célibataire pour les filles de mon âge^^) étudiant de lettres
âgé de 19 ans. Je vis en Alsace, près de Strasbourg.

IG : 6 ans de World of Warcraft avant ma pause l'an dernier. J'ai commencé peu après BC et ai commencé par jouer druide, puis voleur qui est rapidement devenu mon main. J'ai fait quelques guildes sur Sentinelles, avant de migrer il y a 3 ans sur Uldaman, où j'ai rapidement après mon arrivée, rejoint la guilde Rédemption.
J'ai été amené à arrêter Wow, suite aux cours, le jeu prenant trop de temps sur ces-derniers, je n'arrivais pas à trouver le juste milieu entre les cours et le jeu. Chose faite maintenant.

Ce qui m'amène aujourd'hui...

Ce qui m'amène à poster aujourd'hui, c'est parce que je souhaite réintégrer la guilde, de la même manière que je l'avais intégré auparavant.
Comme je l'ai expliqué à Melo, les parents et moi-même reprenons Wow, nous voulions repartir côté H2, cependant migration + changement faction, un peu cher pour un étudiant.
Nous avons décidé... enfin moi, par conséquent de choisir un nouveau serveur, ce qui m'a amené à contacter Melo hier, et suite à la discussion j'ai choisi Medivh, afin, si vous le voulez bien entendu, vous rejoindre.

Je repars donc à zéro, cependant avec les connaissances acquises avant mon arrêt, même s'il y a eu bien des changements, de mon côté rien n'a changé, je suis toujours un joueur réactif, curieux, patient, j'essaie d"assimiler les techniques de la plupart des classes afin de me constituer un compte plutôt complet, qui permet de passer selon les besoins d'un perso à un autre (stuffé bien entendu, je reste perfectionniste).
J'ai gagné en maturité, et je pense aujourd'hui, plus qu'avant, avoir les capacités requises à faire du PveHL.

Cependant je reprends à zéro, bon l'argent tout ça tout ça, on va remonter la mafia family avec les parents au niveau de l'HdV, donc c'est ok, métiers, idem. Pour le perso cependant, j'ai commencé prêtre avec les parents (perso qui upera relativement vite), afin de compléter notre petit groupe familial heal/tank/dps.
Mais j'ai crée d'autres persos (moine/chaman/rogue/dk/war/paladin/druide). Je suis plutôt CàC. Mes spés seraient :
-Moine (Dps/tank ou heal ou les 3^^)
-Chaman (Amélio/heal)
-Rogue (Assa/combat)
-Druide(Heal/tank mais au final les 4 spés).
-Dk (sang (tank)/givre)
-War (armes/fury)
-Paladin(tank/retrib)

Par la suite y aura mage, démo, chasseur mais on va déjà faire ça^^.

Celà m'amène à deux questions :

Medivh est-il définitif? Vous l'avez vu, je suis prêt à m'investir, mais j'aimerais être sur, que vous ne migrerez pas sur un autre serveur. A priori selon Melo non mais je préfère demander.
Si vous êtes d'accord pour me reprendre, quelle classe parmi celles que j'ai cité plus haut vous intéresserait?
Pour ceux qui pensent à dire "joues ce que tu veux", j'aime toutes les classes dans Wow, certaines plus que d'autres, il en va de même pour les spés, mais celles que j'ai citées plus haut sont celles qui me tentent le plus.

Il va de soi, que n'ayant pas les parents avec moi pour ce main, il upera trèèèèèèès rapidement, idem pour le stuff, et d'ici 3 semaines, 1 mois maximum sera prêt pour du raid.

Voilà,

Fab.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:56 (2012)    Sujet du message: Tiarnex Répondre en citant

Salut Bichon,

Je doute que tu trouves réponse ici ^^.

Tu peux cependant poster sur leur nouveau forum http://guilde-oxion.net/

Jte souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature Very Happy

A quelques jours près, on aurait pu reprendre les raids ensemble, dommage :p

Peace.
Chä

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Tiarnex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange