Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mäka War Tank/Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mäka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

IRL :  
_ Antoine 

_ 21 ans   

_ Passe temps aucun en particulier  

In Game :

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé : Guerrier / Mäka / Tank seconde spé Fury  
- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :  

Vanilla: ø   

BC: Kara, Grull, Zul Aman, Magtheridon  
Wotlk: Naxx, EDC, ICC  (ø ulduar stop de wow durant cette période) 

- Motivation (Pourquoi Rédemptiøn et pas une autre guilde) : Envie d'évoluer, ami avec Abarairenji.  

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick : Manque de motivation, aucune sortie.  

- Vos rerolls : Royrenkin (hunt 85), Torogaï (chaman 80 H2), Séphoria (mage 80 H2)  

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :    

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/m%C3%A4ka/talent/primary   

Template effectué en level up, me convient et me permet d'être complet.   

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/m%C3%A4ka/talent/secondary   

Spé accessoire qui n'a pas franchement était réfléchie   

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) : Gemme principalement endu, enchantement endu + maitrise.    

Cycle (monocible) Charge, provoc, dévaster, revanche, heurt de bouclier  
Cycle (multicible) Charge ou bond héroique, pourfendre, coup de tonnerre, dévaster, enchaînement 

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion : 

Je pense être disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi à partir de 20h30/21h00   

- /played de votre personnage Main : 35 jours sur Mäka (Perso up durant wotlk)  

J'ai essayé plusieurs classes différentes une par expansion,    

DPS hunt (49jours de jeu)   

Heal Chaman (37jours de jeu)   

et désormais Tank la classe ou je me plais le plus.   

(Au cumule je suis a 126 jours de jeu en comptant tous mes persos d'Uldaman)  

- Addons :   

Omen   

DBM   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 03:07 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Bonsoir Mäka, Bienvenue sur le forum des rédemptiøns.

Je ne serais pas la personne qui s'occupera de toi concernant le Warrior.

Mais j'ai quand même quelques questions :

-Ou te renseigne tu sur ta classe ? ( Forum, Site etc... )

-Pourrais t'on avoir un screen de ton interface ( Si possible en raid ) ?

-Je trouve que niveau gemmage sa n'a pas l'air d'être correct en sachant que les gemmes Full Endu était viable que à Wotlk Et non depuis Cata.

-Pourquoi avoir le métier Mineur en sachant qu'il y a beaucoup plus opti pour ta classe ( Joallier Par ex. ) Compte tu remédier à ça ?

-Le trinket Exalté Tol Barad n'est t'il pas opti pour war tank ?

Sur ceux je laisserais à nos tanks de regarder d'un Noeil d'expert ta postulation.

Bonne soirée.

Cédrus.

Mäka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour, 

_ Niveau renseignements je vais fréquemment sur Millenium, l'armurerie.

_ Screen elle sera dans le second poste Wink ( raid indisponible )

_ Niveau gemmage des changements ont été fait mais armurerie pas à jour

_ Le métier mineur accompagne mon ingé, et m'offre un +120endu

_ Concernant le trinket de Tol Barad je ne l'ai pas jugé nécessaire, et je préfère mais bijoux actuels.

Smile

Mäka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Voici la screen ! 

http://img218.imageshack.us/i/wowscrnshot022411112553.jpg/

Xardya
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:37 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Bonjour Maka !
Bienvenue sur le forum de Rédemptiøn !
En tant que mage ma connaissance du war est limitée mais j'ai joué War tank un petit moment et ayant vu et tester les talents Cata sinon je ne me permettrais pas.

Tout d'abord pourquoi ne pas avoir pris le bonus de sertissage de tes gants t'apportant de la maîtrise pour privilégier une gemme endu ? (boouuh la spé sac à PV c'est useless Surprised)
Pourquoi ne pas avoir changé de spé une fois up ? tu n'explique pas vraiment la raison du choix de tes talents qui je t'avoue me perturbe
Quelles sont la prio de tes stats ?
Sachant que nos raids commencent à 20h40 jusqu'à minuit tu seras dispo ?

Tu devrais te renseigner ailleurs que sur Millenium au niveau des templates car ce ne sont pas les plus fiables il y a même parfois de gros contresens. Je te conseille ElitistJerks Smile
Je te laisse dans les mains de nos tanks
GL pour ton apply

Mäka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:44 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Re,
encore une maj pas effectué sur l'armurerie j'ai changé mes gants aujourd'hui ^^ j'attendais de les changer pour pouvoir acheter une autre gemme, après mes talents je les ai up de façon a pouvoir tanker de façon optimal en donjon&héro. Je suis conscient que mon template devra être changé pour pouvoir tanker en raid.

Concernant les raids, pas de souci 0h00 ne me fait pas peur déjà l'habitude Wink

Darhkan

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

J'ai quelques questions aussi Smile
- Pourquoi ne pas avoir pris le talent Folie sanguinaire dans l'arbre Fureur? Et pourquoi avoir Pris Blessure Profonde dans l'arbre Arme a la place?

- Au niveau de tes glyphes Majeur. Pourquoi celles-ci et pas la glyphe de coup de tonnerre ou d'onde de choc?

- Quelle optimisation vises-tu(gemmage, enchant...) ? Plutot endu, maitrise, blocage ? Je ne peux pas voir ton stuff tank sur l'armu.

Mäka
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Pas voir mon stuff tank sur l'armurerie est regrettable j'en suis pas mécontent farmé en solo ^^!

Folie sanguinaire me fait perdre 3 points de talent, et je ne le trouve pas assez rentable.

Mes glyphes me permette de faire plus de dégâts de façon à garder l'aggro sur la cible, je trouve qu'elles complètent mon template.

Concernant les gemmes, enchante je vise un mixte de maîtrise et d'endu.

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

slt a toi , merci d avoir postuler chez nous ,

Je te poserai les questions  plus tard, une fois que l armurerie sera a jour.

Darhkan

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Pour ma part je met +1 pour un test, par contre je pense qu'en vue de faire du Hm tu devras respé, même si 3% de soins te paraisse peu, ce n'est pas négligeable, surtout si ça proc souvent.

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

en effet tu dois impérativement faire une spé survie pour le HM!
de toute façon nos healers sont tres doués pour détécter les failles dans l'opti des tank donc nous verrons bien =)
GL pour l'apply

MSN Skype
Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury Répondre en citant

Je te vois tjrs en spé fury sur l armurerie , donc je donne aucun avis !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017)    Sujet du message: Mäka War Tank/Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange