Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Mon IRL

Prénom : Yannis

Lieu de résidence : Aix en pce  ( Marseille )

Activités / intérêts : Football ( :O un footeux ) , Wow biensur , Les filles parce qu'il en faut et les etudes un minimum

Mon perso

Nom : Foudufusil

Age (/played IG) : 10jours  , 9heure

Classe : Chasseur

Race : Worgen

Métiers : Joallier et archéologue 

Avez-vous des rerolls ? : Oui , Tauren paladin 41 et druide troll 33

Lien vers le stuff (justification du gemmage et des enchantements) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/foudufusil/simple Le stuff est correct ; biensur il y a deux trois petit trucs a changer mais ca viendra sinon la base est correcte oui. Il est gémmé opti agi mais retouché presque partout hâte .

Lien vers le template principal (justification de certain talent) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/foudufusil/talent/primary Spé précision opté pve hl. +1 Pour la fleche-baillon beaucoup n'en voit pas l'utilitée mais trés utile pour kicker les boss et mob en pve hl.

Cycle dps/tank/heal : Hunter mark , morsure du serpent ; visée ; tir de la chimère ; tir assuré jusqu'uà 100 foca , double visée ( ca pique ) ; tir de la chimère et rebelote.

Add-ons utilisés : Aucun presque ; les add-ons font buguer mon jeu . Or , s'il ya des add-ons jugés obligatoires par la guilde je les téléchargerais.

Macro utilisées : J'en utilise surtout en pvp En pve hl pas beacoup ormis  celle pour les signes de focus.

Votre style de jeu (souris, clavier, raccourcis) : Humm ca sent la discrimination du mouseclicker ca.. :p Perso je joue en mix c'est a dire clavier raccourcis souris ca m'est égale et ce n'est pas le style de jeu qui fait le joueur ^^ 

Parcours PVE

Raid WoW classique : Coeur du magma jusqu'à Sulfuron

Raid BC : BT tombé ( a l'époque du nerf 30 % je sais c'est de la triche :p )

Raid WOTLK : Icc 10 hm LK tombé à l'epoque ou j'etais sur archimonde

Raid Cataclysme : Pour l'instant Arga ^^

Rôle que vous voulez jouer en raid : DPS de fond Very Happy

Mes dispos pour raid (3 soirs minimum) : Tout les soirs en renfort si besoin mais de préférence LUndi soir Dimanche soir Vendredi soir

Parcours de guilde

Ancienne guilde et raison du départ : Bonne guilde lvl 17 mais pas assez de mouvement de motivation au niveau du pve et pvp 

Pourquoi Redemption ? : A vrai dire c'est l'annonce ig qui a fait que j'ai attiré l'oeil dessus et les redemptions que je crosais en ville avait l'air de savoir jouer donc je me suis dis pourquoi pas sachant que la guilde a bonne reput.

Connaissance au sein de la guilde ? (un parrain ?) : Non malheuresement mais il est l'heure de faire des rencontres Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Bonjour Foudufusil,

Bienvenue sur le forum des rédemptiøn.

J'ai un truc que je ne comprend pas je cîte :

'' Raid WOTLK : Icc 10 hm LK tombé à l'epoque ou j'etais sur archimonde ''

Tu n'as que 1k de HF, ce qui est ridicule pour une personne comme toi ayant une avancée Pve Correct Ou ( Virtuel. )

Pour le reste le stuff n'es vraiment pas opti, En sachant que nous allons bientôt commencer le Hm.

Après je n'y connais rien au Hunt. Donc je laisse la parole aux experts.

Bonne Journée.

Cédrus.

Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Tout d'abord salut. Hum hum a le lecture de ton message trés judicieux comme technique de déstabilisation ^^. Bref sinon comme tu peux le constater mon perso est un worgen et les worgen sont sortis sous Cata donc c'est sur que en regardant mes hf tu ne trouveras pas celui de ICC hm et si tu doute de moi je jouais un Mage a l'époque sur archimonde : Xuxz. Sinon je n'ai rien a déclarer concernant ta remarque pour le moin négative.

EDIT : Concernant le stuff que tu ne trouves pas opti : le rôle d'une bonne guilde n'est elle pas d'acquérir du stuff en relevant des défis ensemble ?.

Bonsoir. Foudu.

Dernière édition par Foudufusil le Jeu 24 Fév - 20:49 (2011); édité 1 fois
Kyris
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Bonjour,

Il suffisait que tu nous expliques que tu jouais un autre personnage à l'époque de ton down de LK Hm, et voilou  Wink   Car tu as beau être worgen, le changement de race ça existe ^^  Cédrus ne cherchait pas à te déstabiliser d'une quelconque façon, mais ce point de ta candidature restait intriguant.

Je ne me prononcerai pas sur ta candidature car je ne suis pas une experte en matière de Dps, je laisserai donc le soin aux autres de t'apporter leurs commentaires.

En revanche, au premier coup d'oeil je vois que tes métiers ne sont pas montés. Tu postules dans une guilde à visée haut niveau, on demande donc une certaine optimisation de leur personnage aux postulants.

Dernière édition par Kyris le Jeu 24 Fév - 20:52 (2011); édité 1 fois
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Re, je n'aime pas du tout ta remarque concernant ma question. Je suis également Worgen et j'ai pourtant mes HF donc au lieu de me répondre de cette façon tu n'avais qu'a mettre ton mage dans la question => RERROL Hors tu ne l'as pas fait donc tu es en tort. Après cette remarque je n'ai qu'une envie de dire -1 pour ton apply. Mais tout de même bonne chance pour ta candidature.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Je vais me permettre de répondre à ton Edit :

-Tu postules dans une guilde Pve HL C'est normal qu'on regarde un minimum ton stuff certes il n'est pas opti mais je ne connais pas ton gameplay, comme on dit le stuff c'est dans la tête. Pour en revenir on est pas la pour stuffer les gens on est là pour avancer ensemble le stuff viendra par la suite, mais tu as quand même essayé de postuler avec du stuff Vert ! Tu aurais pu tout de même attendre d'avoir un minimum de stuff comme écrit dans la Charte de Guilde que tu n'as manifestement pas lu sinon j'en reviendrais pas à ça.

Bonne soirée.

Cédrus.

Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Oui c'est sur maintenant c'est mal barré pour mon apply.

Sinon tu dis que j'ai du stuff vert faut arrêter j'ai une pièce les gens ne voient que les mauvais côté et ne valorisent jamais  les côtés positifs et c'est dommage.

Et pour la charte de guilde j'ai lu c'est juste ta réaction qui m'a pas plus t'arrive tu me casse sans rien savoir ni m'avoir vu joué.

J'ai mal réagi mais je trouvais juste que juger à partir de deux liens armus et trois mots en plus ca vaut pas le coup tu aurais pu me wisp pour me demander au lieu de poster bref.

Bonne soirée. Foudu.

Darhkan

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Moi j'ai discuté un peu avec toi, je met +1 car j'ai bien vu que tu connaissais ta classe. Par contre les forte-tetes ça fait pas bon ménage donc faudra juste surveiller ce que tu dis, car on a une bonne ambiance et on veut que ça continu.

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

-Age (/played IG) : 10jours  , 9heure ----> -1
-Métiers : Joallier et archéologue  ----> archéologue c'est pas un métier qui vise a opti ton perso / -1
-rerools: Tauren paladin 41 et druide troll 33 (sa puis les 10 jours de played sa pue la loose) / -1
-Perso je joue en mix c'est a dire clavier raccourcis souris ca m'est égale et ce n'est pas le style de jeu qui fait le joueur ^^ 
   sacré comique va !! -10
-je crosais en ville avait l'air de savoir jouer ... tu connais le gameplay d un mec en l inspectant toi ? -1

désolé mais nous ne sommes pas des pigeons qui sommes la pour stuff uldaman.
de + ta cadidature ressemble a rien et tu fais 4 fautes par mot.

-1

MSN Skype
Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Salut a toi Foudufusil !!
alors voici quelques question pour toi:
-es tu caper toucher?
-Ton colier est 'il opti pour hunt?
-As tu farmer l'enchante de tête?
-trouve tu l'enchantement sur t'es bottes opti?
-sur t'es jambe pas de renfort meme bleu?
-gemme sur epau opti?
-quels sont t'es stat prio?
-farm tu les hero pour avoir les dernieres pieces qu'il te manque?
-glyphe de visée opti?
-utilise tu le tir des arcanes dans ton cycle?
-t'arrive t'il de chnager d'aspect en combat?
-un screen de ton interface possible ?

Darhkan

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Je vais préciser que Foudufusil a up 85 il y a peu. Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas optimisé j'ai vu ça avec lui. Il a fait un deal avec Cédrus, il a 1 semaine pour s'optimiser au maximum.

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

dsl d'etre un peux severe mais jsuis dsl sa pue le noskill en raid. en tout cas c'est l impression que sa donne surtout quand on viens posté dans une guilde avec une opti en mousse !! -1 catégorique

MSN Skype
Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

S'il te plaît attend de m'avoir vu jouer avec toi en raid avant de dire que sa pue le noskill a vue d'oeil. 

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Perso, la guilde n 'est pas la pour te stuff, viens full 346 aprés on te stufferas , .... -1

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Euh excuse moi mais tu feras un peux de dps pasque t est hunt mais un hunt il doit mettre 3k a tout le monde pi vu la gueule de ton stuff c est le tank qui vas te mettre 3k jrentre demain on ira voir sur le poteau Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange