Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je te l'ai dis en /w, nous te laissons une semaine pour t'optimiser un maximum C'est à dire => Full Enchant - Full Gemme ( Bleu ) Full stuff Craft - ( Un minimum de stuff Exalté ) - Une spé Opti - Un stuff opti ( 346 Minimum.) Et t'es métier à fond ( TDC à monter ) Je sais c'est court mais c'est toi qui à voulu postule. Donc nous te testerons dans la semaine à partir de Mercredi ( Reset ID )

Bonne soirée.

Cédrus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bimbø
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 04:35 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

C est deja bien assez sympa sachant que quand on postule on est sensé etre full stuff reput craft et hero et une opti irreprochable. Sache que j ai rien contre toi mais je suis dur sur le recrutement et j ai tres souvent le dernier mot donc GL a toi et impressionne moi. Pour ma part je suis joa enchant et chamelio j ai donc tout les enchants et gemme dont tu pourrais avoir besoin n hesite pas a me whisp si besoin est Smile

MSN Skype
Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Moi non plus j ai rien contre toi mais il y a des choses qui ne me plaisent pas dans ta postule !!!! Mais bonne chance pour ton apply

Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Non mais moi non plus j'ai rien contre vous n'ayez crainte Very Happy. De plus Cédrus , je relève ton defi !

Foudufusil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:46 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Aufaite pour les scéptiques de mon dps.

go look ce screenshot =) 

edit: les pièces jointes on pas l'air de fonctionner :/

Dernière édition par Foudufusil le Lun 28 Fév - 08:55 (2011); édité 3 fois
Xardya
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 04:15 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Y a pas de screen lol

Ârts
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Coucou foudufusil,

Nous ne somme pas sceptiques de ton dps enfin moi du moins, mais de ton optimisation juste ça Smile

Aller prouve nous que tu en veux.

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Premierement un link comme sa sa ne rime a rien.
Secondo 16k avec la chance au tirage pour un hunt c est archi moche Sad

MSN Skype
DruidéØs
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Cédrus a écrit:
Bonsoir, Comme je te l'ai dis en /w, nous te laissons une semaine pour t'optimiser un maximum C'est à dire => Full Enchant - Full Gemme ( Bleu ) Full stuff Craft - ( Un minimum de stuff Exalté ) - Une spé Opti - Un stuff opti ( 346 Minimum.) Et t'es métier à fond ( TDC à monter ) Je sais c'est court mais c'est toi qui à voulu postule. Donc nous te testerons dans la semaine à partir de Mercredi ( Reset ID ) Bonne soirée.Cédrus.

bonjour,

Les off sont gentil avec toi , moi perso un druide heal qui vient postule chez nous avec la meme opti que toi, moi je me prend pas la tete , -1  sans explications , ont fait pas du  tourisme .

Maintenant , j'espere que ce que ta demandé cedrus  sera fait  , il te laisse une chance a toi de la saisir,  mais bon normalement on est pas la pour te tenir la main , tous ca aurait du etre fait avant de venir  postuler .

+

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Bonjour, Ce n'est pas un défi Foudufusil, on te laisse juste une chance de nous montrer ce que tu vaux. Tu à décidés de postule avec un stuff non opti, une avancée Pve Imaginaire. Je t'aurais à l'oeil concernant ton prochain Raid test.

Bonne journée.

Cédrus.

Invocatus
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Haha moi je peux qu'applaudir ... vous êtes super patient et pour une fois le cham tout weak à raison !

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ] Répondre en citant

Bonsoir, Pas à l'heure pour ton premier raid test.

Candidature refusée.

Bonne continuation dans ta recherche de Guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: <Foudufusil> Worgen hunter 85 [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange