Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazahan hunter préci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazahan
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prêter attention a ma candidature, et je vous souhaite une agréable lecture =)

- IRL :

Je me présente je m'appele gaëtan, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de medecine.
          Niveau passe temps c'est surtout sportif : tennis (compet) et beaucoup d'autre sport pratiqués occasionnellement.
          Bien sûr WoW =)

- In Game :

- Mon main se nomme kazahan, chasseur spé précision. c'est ma spé principale et secondaire, l'une pour pvp et l'autre pour pve.

- Pour l'expérience pve HL j'ai surtout joué a BC et WTLK. Mon experience sur BC se résume principalement à karazhan, ayant fait une pause a ce moment là.
Pour WTLK j'ai expérience Archavon , sanctum obsidien, naxxramas, Malygos, onyxia, ulduar avec plusieurs hm et edc. De même pour cette extension je me suis arrêté là pour la même raison.
J'ai donc l'ambition d'avancer dans cataclysm dans une guilde serieuse qui pourra m'apporter ce que je recherche.

- Pour ce qui est de la motivation aucun problème a ce niveau j'aime tout ce qui touche a wow (même le pvp héééé ouai ^^)
     Cette guilde comme mentionné au dessus m'interresse surtout pour son serieux et sa bonne avancé HL.

- Mon ancienne guilde : Paestum, je ne vais pas vous raconter l'histoire de la guilde vous devez surement en avoir entendu parler, bref la guilde a été disband.
     Bonne guilde, bon niveau et des gens super.

- Niveau reroll a part un chamy lvl 67 pas grand chose je suis concentré sur monhunter depuis le debut de mon experience sur WoW.