Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kazahan hunter préci
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kazahan
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prêter attention a ma candidature, et je vous souhaite une agréable lecture =)

- IRL :

Je me présente je m'appele gaëtan, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de medecine.
          Niveau passe temps c'est surtout sportif : tennis (compet) et beaucoup d'autre sport pratiqués occasionnellement.
          Bien sûr WoW =)

- In Game :

- Mon main se nomme kazahan, chasseur spé précision. c'est ma spé principale et secondaire, l'une pour pvp et l'autre pour pve.

- Pour l'expérience pve HL j'ai surtout joué a BC et WTLK. Mon experience sur BC se résume principalement à karazhan, ayant fait une pause a ce moment là.
Pour WTLK j'ai expérience Archavon , sanctum obsidien, naxxramas, Malygos, onyxia, ulduar avec plusieurs hm et edc. De même pour cette extension je me suis arrêté là pour la même raison.
J'ai donc l'ambition d'avancer dans cataclysm dans une guilde serieuse qui pourra m'apporter ce que je recherche.

- Pour ce qui est de la motivation aucun problème a ce niveau j'aime tout ce qui touche a wow (même le pvp héééé ouai ^^)
     Cette guilde comme mentionné au dessus m'interresse surtout pour son serieux et sa bonne avancé HL.

- Mon ancienne guilde : Paestum, je ne vais pas vous raconter l'histoire de la guilde vous devez surement en avoir entendu parler, bref la guilde a été disband.
     Bonne guilde, bon niveau et des gens super.

- Niveau reroll a part un chamy lvl 67 pas grand chose je suis concentré sur monhunter depuis le debut de mon experience sur WoW.

- Le template : Ma fois mon template pve me semble tout a fait classique avec tout ce que need le préci pour apporter au raid et dps un maximum !!!
                         Je ne dévelope pas le pvp qui ne doit pas être votre priorité ^^

- Pour les glyphes de même rien d'exceptionnel avec tir assuré/ tir des arcanes/ tir mortel en primordiale, désengagement / apel du maître /  attaque du raptor en majeures (j'avoue accepté quelques conseils pour les majeures :s ^^) et rez, soin du familier / feindre la mort en mineure.

- Pour ce qui est de la répartition des carac je privilégie le toucher en premier lieu suivi de l'agilité ( enchantement et gemmes le prouvant), le coup critique, la hate et la maitrise pour finir , apres je ne sais pas si il vaut mieux partir sur la hâte/ maitrise mais je joue comme cela en ce moment.
     Niveau métiers j'ai minage a 525 (pas trop dur xD) et forge a 519 que je vais finir de monter dans l'immédiat.

- Niveau disponiblité, aucun problème avec 3 soirs par semaine facilement disponible.

- au niveau de mon main j'ai  103 jours 6h au moment ou je poste ma candidature =)

- J'utilise mumble, skype, ts3, et niveau addon DBM pr Pve et d'autre comme recount, gatherer enfin du classique.

Voilà, merci encore pour l'attention porté à ma candidature et merci d'avance pour vos réponses et conseils. bonne fin de soirée a vous a bientôt j'éspère.

Kazahan

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darhkan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

"Mon experience sur BC se résume principalement à karazhan, ayant fait une pause a ce moment là."
wotlk "De même pour cette extension je me suis arrêté là pour la même raison."

Tu comptes re-arrêter le jeu a Cataclysm? Car stuffer des gens qui arrêtent par la suite n'est pas notre but.

Sinon pourquoi avoir mit 2 points de talents dans Tueur rapide(arbre préci)?

Dernière édition par Darhkan le Lun 7 Mar - 01:17 (2011); édité 2 fois
Chä
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Bonsoir Kazahan,

Bienvenue sur le forum de Rédemptiøn, et merci d'avoir pris le temps d'écrire ta postulation.

N'ayant pas de Chasseur à mon actif, je ne pourrais pas juger ton perso.

J'aurai des questions de type plus général :

De tes experiences, je vois que tu as fais plusieurs pauses. Comptes tu refaire la même chose ? Sachant que nous cherchons des joueurs investis et motivés pour une durée quand même significative.

As tu une connaissance des raids de Catalsym ? sinon, as tu pris le temps d'étudier les vidéos et explications des strats sur internet ?

Connais tu des joueurs de notre guilde ?

Bonne chance pour ton apply !

Chä

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Salut à toi, 

pourrais-tu mettre un lien armurerie stp ; ainsi qu'un screen de ton interface .

perso je suis curieux, il s'est passé quoi chez paestum ? c' était une guilde hl? 

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 06:51 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Bonsoir Kazahan.

Notre hunt s'occupera de toi pour les questions techniques.

GL pour ton apply.

Bonne journée.

Cédrus.

kazahan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Bonjour a tous , je vais donc completer mon apply.

Pour ce qui est de mes deux pauses, je ne compte bien évidemment pas le reproduire ^^ et c'était principalement parce que j'etais en 1ere année de médecine et je ne sais pas si vous connaissez un peu mais c'est très difficile de passer avec WoW ^^ donc voila.

Au niveau de l'arbre de talents c'etait soit tireur rapide soit frénésie et il est vrai que mon choix est discutable, ce talent etant plus pour les packs que pour les boss.
Je verrais avec votre hunter pour quelques conseils.

Les raids je ne fais que les debuter donc pas de connaissance (si ce n'est arga^^) mais aucun probleme de ce coté j'ai toujours regardé strats, videos avant chaque raids.

Il me semble avoir vu Mëlindä dans la guilde qui était chez paestum à l'époque. sinon beaucoup de perso connu de nom.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/kazahan/simple

Et pour ce qui est de paestum j'ai pas grand chose à dire a part que la guilde etait pas mal avec les hm d'ulduar et une bonne avancé.

Merci pour votre attention , a bientôt IG

Bimbø
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

bonjour.tu dis que tu a stop a l'époque de karazhan pour ta premiere année de médecine je suis d accord sur ce point. 
cependant (a moins que tu sois un surdoué) comment fais tu pour etre en premiere année de médecine a 17 ans ? 

MSN Skype
Invocatus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

J'ai juste une question basique comment tu peux être en 3 ème année de médecine à 20 ans soit tu t'es trompé sur ton âge soit tu es surdoué ... faut que tu m'explique ...

Invocatus
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:22 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

+ 1 bimbo on gèrent trop j'avais pas vu !!!!

kazahan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

re bonjour, donc vous avez tous les deux raison j'avais bien 17 ans en debut d'année de medecine 1er année, et 20 ans en ce moemnt en 3eme année , c'est quand meme pas dur a comprendre... je suis de fin d'année =)

bonne journée

Kyrche
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Or, un surdoué ne joue pas à WoW, c'est bien connu.

kazahan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

je suis pas un surdoué j'ai l'âge normal pour mon année d'etude quoi et la preuve qu'on peut tout faire!

Darhkan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

xD Bande de plow !
Sinon j'ai regardé un peu a gauche a droite, notamment chez Ensidia/Paragon etc, et je pense que ta spé n'est pas la bonne, le talent dont je t'ai parlé est plus pvp je pense, sinon ton opti a l'air bonne.

Sinon j'ai une autre petite question : D'après toi, quel est le rôle d'une guilde? Qu'est ce qu'on peut t'apporter et toi, que peux tu nous apporter?

kazahan
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

C'est une question piège? ^^
Donc pour moi la guilde c'est l'entraide d'abord ,et l'exploration du contenu du jeu au haut niveau, ce que je pense que vous pouvez m'apporter!
Moi j'espère apporter le maximum en guilde, bien sur en raid et en vie de guilde. mettre a profit mon dps (qui ne demande qu'a monter! ^^) et mes metier (de ce coté je pense que ca ne vous interresse guère) et pouvoir aider par n'importe quel moyen a mettre ma pierre a l'edifice dans la guilde.

Voilà voilà, donc je pense en avoir dis pas mal , mais si vous avez d'autres questions n'hesitez.
               Bonne journée, bon jeu!

Darhkan

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Kazahan hunter préci Répondre en citant

Non c'était pas une question piège ! Mais on a tellement entendu de chose du genre : "J'attends que la guilde me stuff "(cf Foudufusil) qu'on essaye de se renseigner au maximum :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Kazahan hunter préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange