Rédemptiøn Index du Forum

Rédemptiøn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squidpalouf
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai brièvement discuter avec Cédrüsse et voici donc ma candidature en bon uniforme

Prénom : Joe
Nationalité : Suisse (évitez de m'appeler p'tit suisse lol)
Lieu de résidance : Londre - Manchester - UK
Hardware : Windows 7 64bits - Quadricore 2.66Mhw - 8GB Ram - ATI Radeon HD 4600 - 2x 24" Dell - Logitech G15 - SteelSerie MMO Warcraft - Tapis de souris SteelSerie - ADSL Fibre optique 20Mb

Je suis Genevois, mais réside en Angleterre depuis 5 ans déjà. Une femme, 2 magnifiques enfants (3 + 10).
Je réside loin de chez moi du dimanche au vendredi, pour le travail mais retourne tous les soirs dans mon appartement que je loue donc, j'ai une connexion internet dès plus stable.
Vendredi soir, je retourne retrouver ma petite famille et donc indisponible de jouer à  WoW jusqu'au dimanche fin d'après-midi.
Je joue avec WoW en anglais donc désolé si je fais un peut de franglais...

- Classe / Pseudo / Rôle / Spé ( Main ) & Seconde Spé :
Paladin - Nain - Male - Lvl 85
DPS (main) - iLvl 359
TANK - iLvl 358
ARMURERIE WOW : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/squidpalouf/advanced

- Expérience Pve HL : Vanilla / BC / Wotlk / Cata :
J'ai commencé WoW à ses début pendant une petite année et demi, Vanilla + BC.
Pause de presque 5 ans et j'ai finalement remis les pieds sur WoW, Septembre 2010, devant recommander à Zéro et découvrant de ce fait l'extension WLK.
Rapidement migré au seins d'une guilde pve (non  hl), Alesia, j'ai eu l'occasion de faire quelques boss ICC :

9x Lord Marrowgar
9x Lady Deathwhisper
5x Claim Victory in the Gunship Battle
8x The Deathbringer
7x Festergut
6x Rottace
2x Professor Putricide
1x Rescue Valithria Dreamwalker

Le temps a été trop court entre le moment ou j'ai repris wow et la sortie de Cata pour avoir le temps d'être régicide ou de faire du HM. Rappelons qu'en moins de 3 mois je suis monté 85, fais toutes mes réputation, obtenu full stuff pve 264.

Avancée CATA :
BASTION OF TWILIGHT :

NORMAL:
4 x Halfus Wyrmbreaker
2 x Valiona and Theralion
2 x Ascendant Council

1 x Cho'gall

HEROIC:
0 x Halfus Wyrmbreaker
0 x Valiona and Theralion
0 x Ascendant Council
0 x Cho'gall
0 x Lady Sinestra

BLACKWING DESCENT

NORMAL:
4 x Magmaw
1 x Omnotron Defense
0 x Maloriak
0 x Atramedes
0 x Chimaeron
0 x Nefarian

HEROIC:
0 x Magmaw
0 x Omnotron Defense
0 x Maloriak
0 x Atramedes
0 x Chimaeron
0 x Nefarian

TRONE OF THE FOUR WINDS

NORMAL:
1 x Conclave of Wind
0 x Al'Akir

HEROIC:
0 x Conclave of Wind
0 x Al'Akir

- Motivation (Pourquoi Rédemption et pas une autre guilde) :
Pour être honnête, j'avais postulé chez BENEDICTION, mais je sentais rapidement après un jour de postulation, que leurs niveaux était bien plus élevé que le miens.
Candidature que j'ai par ailleurs annulé avant même de recevoir une réponse positive ou négative.

Idéalement, rejoindre une guilde tel que Rédemption, m'apportera nettement plus en matière de satisfaction, tant au niveau du jeux que du coté social de la guilde.
Rappelons que vous n'êtes pas non plus la dernière guilde de France et que votre avancé fait en sorte que vous vous démarquiez très clairement.

- Ancienne guilde et raison du /gquit | /gkick :
Alesia - Septembre à Décembre 2010
Mort de Rire

J'ai été /gkick par leur GM " éthéré ", sans même une simple explication /ignore
Très surpris, j'ai demandé aux officiers qui m'ont dit que le GM n'aimais pas me voir stuffé pvp.

Il est vrai que 3 jours après la sortie de Cata, Squidpalouf était déjà lvl 85, avec 15 pièces pvp iLvl 352.
La simple et unique raison pour laquelle j'ai fais ce choix est très simple. Dès le 3ème jour, j'étais capable de commencer les donjon héro CATA, quand certain on du attendre 2-3 semaines. Rassurez-vous dès lors, je suis full stuff pve.
Facon Murloc - Rejoins Lundi 7 mars et j'ai /gquit Jeudi 10 mars 2011 Bannir

Mis à l'écart dès le début pour favoriser d'anciens joueurs, ou encore pris pour un seul boss (3ème), gaspillant ainsi mon ID pour une semaine.
Gros manque d'organisation et Raid organisé avec 3-5 pickup. Pas de stabilité.     

- Vos rerolls :
Question piège... J'ai 7 rerolls et tous lvl 85, mais ne les jouent pas pour le moment.
Je les ai monté au début Cata (grâce a une technique miracle pour up 80-85 en moins de 36 heures).

- Vos Métiers :
Je suis Joallier + Forgeron, tous les deux monté a 525
Egalement monté 525, la cuisine, pêche, premiers-soins

Sur mes rerolls 85, je suis également :
Mineur 525/Herboriste 525
Alchimiste 525/Enchanteur 525
Caligraphe 525/Travail du cuir 525

Raison pour laquelle j'ai monté ces métiers est très simple : J'économise des sous plutôt que d'aller dépenser à l'HV et je me suis fais une petite fortune en juste quelques semaines.
Après tout, je suis Suisse, donc on est bien réputés pour les banques, les montres et LE GOLD Mort de Rire

- Explication Template Main Spé & 2ème Spé :
Plutôt que de parler pour ne rien dire, un lien direct sera plus concret.
Vindict : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/squidpalouf/talent/secondary
Protection : http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/squidpalouf/talent/primary

- Glyphes Main & 2ème Spé :
Les glyphes apparaissent sur les liens ci-dessus

- Expliquez-nous en détails votre optimisation ( Gemmes - Enchantements - Reforging - Cycle de DPS/Soin/Tank - Priorité Stats - Cap etc... ) :

DPS:
J'ai favorisé ici la foce, quand le bonus de sertissage n'était pas intéressant. J'ai également mes 3 gemmes +67, étant joaillier.

Niveau Enchantement, gemmage, reforge, ue me suis principalement basé sur les recommendations de 2 sites " wow-heroes.com " et "  http://elitistjerks.com/ ", tout en faisant mes propres tests car je ne suis pas né de la dernière pluie, je ne crois pas tout ce qui est écrit.

Mes capés :
8% pour le touché - 16 pour l'expertise (j'ai le glyphe du saut de vérité qui donne +10, soit un total de 26)
Pour le reste, depuis le patch 4.06, la hâte s'est vu transférer en maitrise pour un meilleur DPS, j'ai tout de même gardé de la critique et de la hâte, car sur un combat de 10-15 minutes, je ne claque tous mes CD que 2-3 fois et sur la longueur, avec mes stats, j'aurais 3-4% de dégats en plus.

Cycle DPS sur simple cible comme suit (avec le saut de vérité) et sur multi, saut de piété.

Ing - CS - HoW - Exo - TV - J - HW - Cons
ou
Ing - CS - TV - HoW - Exo - J - HW - Cons

J'ai un cyle encore différent sur les démonts et morts vivants :
Inq - CS - TV - Exo - HoW - J - HW - Cons
ou
Inq - CS - Exo - HoW - TV - J - HW - Cons

Je ne casse mon Exo seulement si il proc. et sur les demon et undead il critique automatiquement (grand avantage).

Cycle DPS sur plusieurs cibles :
Je ne fais ce cycle que des 5 assaillants, pas moins.
La rotation AoE est plus ou moins similaire a mon cycle simple cible, mais je remplace le Crusader Strike par la Divine Storm.
Dès 3 cibles je fais une consécration plutôt que de faire un Holy Wrath.

Je ne parle pas ici de mon tank car je fais ma demande de recrutement, basé sur mon main DPS.
Bien entendu, il va de soit que je serais a même de pouvoir avances mes statisqiques de mon TANK, si besoin est.

- Quelles sont vos disponibilités ? soirs/semaine, et les heures de connexion :

Dimanche :      18h00-01h00
Lundi :            18h00-01h00
Mardi :            18h00- 01h00
Mercredi :       18h00-01h00
Jeudi :            18h00 -01h00
Vendredi :      pas disponible
Samedi :        pas disponible

- /played de votre personnage Main :

101 jours 19heures 52 minutes

- Screen Interface :
http://www.uploadimage.co.uk/images/88022078213316327280.jpg

- Addons :
DBM + Big Wigs
Omen
Recount
Decursive
TauntMaster (tank)

Voilà, je pense avoir fait de mon mieux. Cependant, je reste à votre disposition pour toutes questions relative à mon templates, manière de jouer etc. Précisons que ma nouvelle souris SteelSerie MMO Warcraft, me permet de binder 11 sorts sur celle-ci (Kick, trinket, etc..)

NB: Il va de soit que si je suis pris et qu'il me faille changer mon gemmage, mes enchants, ou ma reforge, ce sera avec plaisir, de même que pour mon interface.

IMPORTANT : J'ai jusqu'au mercredi 16 mars 2011 ID sur

BASTION OF TWILIGHT      BLACKWING DESCENT
Halfus Wyrmbreaker          Magmaw

Cordialement,
Squidpalouf

Dernière édition par squidpalouf le Jeu 7 Avr - 13:59 (2011); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abarairenji
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Belle apply manque un peu de couleur, bon courage pour ta postule.

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Re squidpalouf, Très belle apply.

Comme discuter avec toi sous mumble, personne bien motivé donc pour moi +1 pour test en raid.

Mais je ne connais malheureusement rien au Paladin, du coup je laisse la parole aux experts.

Au plaisir de te voir à l'oeuvre en raid.

Je te souhaite GL pour ton apply & Une bonne soirée.

Cédrus.

Chä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Bonjour SquidPalouf,

J'ai apprécié la lecture de ta postulation, c'est fort agréable de lire quand la personne a pris le temps pour faire au mieux.

J'avais idée que les Paladins RET n'étaient pas les mieux placés pour le DPS mais rien qu'a la lecture de ton post et de ta détermination, tu me donnes l'impression d'être la classe la plus cheaté. Alors je souhaiterai être agréablement surpris de ce que tu peux envoyer en raid lors d'un test en apply chez nous.

Pour moi ca sera un grand +1 Smile

Hf & GL pour ton apply  !

Chä

squidpalouf
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Merci à vous pour les remarques. Je viens d'éditer à l'instant mon post et corrigé quelques fautes, et rajouter un peut de couleur comme demandé.
C'est vrai que ca change tout de suite.

++

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Chä : Paladin Ret est l'un des meilleurs dps actuellement ;D

squidpalouf
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

J'avoue que c'est un peut cheaté. Je ne vais pas m'en plaindre après le nerf que l'on a eu 3 semaines avant la sortie Cata. Le hunt à ce jour est redoutable, surtout en multiciple, tout comme le Mage. Il va y avoir de la compétition.
Perso, sur Recount, je ne ma lasse pas de voir du rose avec mon nom en tête de liste (je plaisante).

Ârts
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

Que dire à part +1 pour un test Smile

Ledéchirer
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

hello juste une question sur t'es gant 35 force ne serais pas mieux?(50 force j'en parle pas pour du bleu ^^)

Cycle DPS sur simple cible comme suit (avec le saut de vérité) et sur multi, saut de piété.
Ing - CS - HoW - Exo - TV - J - HW - Cons
ou
Ing - CS - TV - HoW - Exo - J - HW - Cons

comment tu choisis le cycle?(c'est ppour opti mon pal cette question ^^)

Cédrus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

squidpalouf a écrit:
Nationalité : Suisse (évitez de m'appeler p'tit suisse lol)

Sa risque pas d'arriver c'est mon blaz sa Wink

Shånuñå
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358 Répondre en citant

+1 pour test , belle apply

squidpalouf
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:03 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

1° Merci pous tous les gentils commentaires, à propos de ma candidature. J'avoue y avoir passé du temps, et comme on dit, l'effort paie !
2° Merci également pour m'avoir guildé.
3° Après avoir passé environ 90 minutes sur votre Mumble, a discuter avec les membres, et répondre a certaines questions, orienté Paladin, j'avoue avoir
pris pour ma part un malin plaisir et me sens déjà à l'aise.

Dommage que la soirée tombe à l'eau niveau raid, mais cela arrive. Vivement que votre recrutement soit complet dans le but de pouvoir roaster en 25 ou 2x 10 full guilde.
A lundi soir.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2017)    Sujet du message: Squidpalouf-Paladin-Lvl85 DPS iLvl359/TANK iLvl 358

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rédemptiøn Index du Forum -> Recrutement et postulations -> Postulations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange